Excuses publiques

 

Le blog de la Mite Orange s’est vu porter une réclamation par Granola (Louis XIV de son vrai nom). En effet, ce blog a tenu des propos diffamatoires à l’encontre du Roi Soleil dans l’article N° 29 intitulé « Travaux! ».

 

 

 

La Mite Orange y tient des propos calomnieux, faisant penser que Henri IV aurait pleuré comme un petit garçon à l’entrée dans la ruine qui allait lui servir d’appart par la suite. Or, il est évident que Guillaume le Conquérant est un être courageux et fort sur son noble destrier, et aucunement il n’a été terrifié par les nécessités importantes et imminentes de réfaction domaniale.

 

 

Par conséquent, et pour éviter une lourde peine de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 300 000 €, LMO retire tous ses dires injurieux, et demande platement des excuses à Granola (pardon, Charlemagne), et lui vouera une reconnaissance éternelle s’il accepte.

 

 

De plus, LMO tient à remercier Charles X d’avoir tenu compte de ses messages subliminaux, oui, le flacon de Coco Mademoiselle vide dans la salle de bain était effectivement un appel!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires sur
“Excuses publiques”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


− deux = un