Totale régression

Ca y est, je suis sortie de mon asthénie.
Je suis sûre que vous vous demandez:

-« Mais comment a t’elle fait pour survirvre à tant de stress??? » »Révisions + une Mouflette à la mer, trop dure la vie pour cette pauvre Orange »

Et bien, je suis sympa, je vous donne mon secret pour rester fraîche et en forme, délicate et attentionnée, calme et sereine, même pendant les plus dures épreuves. (J’entends d’ici ceux qui me connaissent rire jaune)

Non, je ne me suis pas shootée au Lexomyl. J’ai bien tenté l’Euphytose, mais ça fonctionne très moyen. Idem pour le thé aux fleurs de cerisier, c’est délicieux, mais ça ne calme pas. Enfin, pas comme on voudrait.

Nann!!!

Moi, j’ai un secret infaillible. Et personne ne se moque jamais ma gueule, c’est du plus top glamour. Ou comment rester chic, élégante et girly tout en faisant baisser son taux anormalement haut de tension.

Vous prenez une bouteille de lait:

Puis un paquet de farine (mais pas n’importe laquelle, de la farine alimentaire pour élever les bébés):

Vous prenez une tasse (ou un bol si en plus, vous avez très faim et que rien ne vous fait peur):

Vous mélangez, et ça donne une mixture des plus appétissantes.


Le top, c’est de manger ça emmaillotée dans une couverture, en matant la télé.

Ce serait encore plus top avec un feu de cheminée. Mais, la vie est mal faite, car d’aucun qui a une cheminée ne bouffe pas des bouillies dégueues, mais se sera plutôt fait livrer des sushis…

Sushis Made in Mister Mii

Ou aura eu le bon goût de commander des gourmandises chez Lolita Lempicka

Moi, j’assume mon absence totale de branchitude. Et je perds 27 ans en 3 minutes. Même Mouflette se fout de moi.

Et vous, votre remède anti-abbatement, c’est quoi?

NB: J’ai mis ce billet dans la catégorie « A table », parce qu’il s’agit évidement d’une recette excellente et très raffinée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

25 Commentaires sur
“Totale régression”
  • Un petit thé bien chaud, un petit cannelé ou une madeleine au citron, le plaid so glamour, et hop, retour à l’enfance et à sa précieuse insouciance!! Bon, ça fait +2 sur la balance rapidement, ces bouffées nostalgiques, c’est le seul hic…

  • Ben moi c’est les tartines de miel dans du chocoalt chaud, ça poisse la bouche les mains, les cheveux si tu fais pas gaffe, et en regardant les mystérieses cités d’or ou pepper ann! 😉

  • Hum, le remède…un voyage !
    Le soleil !
    Si ni l’un ni l’autre ne sont possible, sushis…si trop loin, un chocolat froid avec plein mais plein de cacao !

  • Ah ben ça fait plaisir, je suis pas la seule ! Mais j’ai une bonne excuse, baby en mange tous les jours, ya qu’à ouvrir le placard et le paquet me tend les bras :-) Super ton blog, enfin un truc marrant et bien écrit !

  • Moi, quand ça va pas, que je suis RAPLAPLA, c’est: du thé, du thé, du thé puis du chocolat et ma clope!!! Enfin aussi mon chéri!!!

  • J’adore l’avoine au lait chaud … c’est un peu dans le même style.
    Sinon, pour me remonter le moral, un bon thé et un cake maison (ou des petits beurre si pas le temps de pâtisser). D’ailleurs, c’est l’heure, non ?

  • hmmmm un thé à la bergamote avec du citron et pour tremper dedans: une baguette fraîche avec un beurre trop de la balle et pourquoi pas quelques carrés de chocolat…

    Sinon des SUSHI <3 ça me remonte toujours le moral grave.

    Mouflette is back tonight !!!!!

  • beurkkkkkkkkkkkkkkk …. la bouillie. Quand j’étais toute petite (quoique je suis pas si grande que ça lol) on se faisait une bouillie au chocolat : mettre du cacao dans une casserole y mélanger du sucre en poudre et un peu de maïzena, faire chauffer en ajoutant petit à petit du lait ! miam un délice.
    Maintenant pour me remonter je tourne au café, café et café 😉 avec un nuage de lait et 3 sucres (ouai je sais pas bien tout ce sucre). Sinon en hiver un bon chocolat chaud avec une goutte de rhum et du pain perdu miammmmmmm j’ai faim d’un coup !

  • Beuark, cette bouillie est effrayante.
    Moi, c’est très banal, Nutella (avec variantes sous formes diverses et variées de chocolats), Curly (avec variantes sous formes diverses et variées de biscuits salés), tout cela devant en matant des épisodes de sex and the city… Tssss…

  • hiiiiiiiiiii j’bosse pour bonneterre le meilleur de la terre et j’m’occupe entre autres des produits lolita!!!!!!! merci de nous faire un peu de pub!!!!!

  • Ben dis donc, ça vous a fait réagir ma bouille top dégueue ;o)
    Sinon, en vrai, j’aime bien le fondant au chocolat, avec un bon thé.
    La bouillie, ça reste quand vraiment VRAIMENT je suis au bord du nervous breakdown.

    @Lorele: Dis, pour me remercier de la pub, tu peux dire à Lolita de m’envoyer leurs produits pour que je les goûte, je leur ferais ue pub d’enfer après, ils peuvent compter sur moi. :op

  • @Emanu: Mon porte-monnaie ne me le permet pas en ce moment…
    Mais sinon, claquer mon fric, c’est aussi un remède pas mal pour moi ;o)

    @SandyMatt: Ouais, c’est banal le nutella (Mais tellement bon à la cuillère!!!)
    C’est vrai que la bouillie n’est pas top appétissante, mais bon…

  • Aaaaaak eeehgh, la bouillie je peux pas, non, vraiment (
    En revanche, pour moi le truc hyper régressif, c’est de retrouver les même fringues que quand j’étais petite, mais en grand. Genre l’imper ciré bleu à capuche, la robe tube en maille rayée.. ce jour là j’ai la pêche et je vais sauter dans les flaques!

  • hi hi en lisant le début du billet je m’attendais à une super recette miracle ! lol

    Enfin, la bouillie, moi aussi j’adore ! je m’en achetais qd j’étais étudiante (et pas trop fauchée) et aujourd’hui j’en achète pour les enfants et pour moi par la même occasion ! ma préférée est au chocolat et avec de gros grumeaux ! mmmmm

    sinon, ma recette anti -abattement du moment ce serait plutôt une bonne tablette de chocolat noir fourrée à la pâte d’amande…je sais… pas bien…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


× six = quarante huit