Un boulot, c’est bien…

Un boulot parfait, c’est mieux!

Entre les deux, il y a le boulot presque parfait. Celui qu’on rêve de pratiquer, mais dont on se demande, tout de même, comment ça se passe en pratique.

Par chance, un nouveau blog a vu le jour, où quatre filles fabuleuses (ms copines sont toutes fabuleuses!) nous expliquent en détail leur travail de rêve (ou pas…)

L’épicière, la pollueuse, la fonctionnaire et la consultante. Déjà, ça fait rêver!
Je veux dire, qui n’a pas un jour fantasmé sur le job de pollueur professionnel????

Ces quatre filles dans le vent nous racontent leurs anecdotes de boulot, et certainement bien plus au fil des semaines. Chacune son jour! La fonctionnaire, c’est le lundi. L’épicière, c’est le mardi, etc…
Trois d’entre elles étant Maman en plus d’être des Working girls, j’imagine qu’il va y avoir des belles aventures de conciliation afin de devenir Super Woman!

Pour vous donner un avant goût, l’Epicière nous raconte comment elle s’est faite draguer au téléphone, la Fonctionnaire nous explique que la Loi change un peu trop ces derniers temps, la Consultante nous conseille en matière de besoins pressants pendant une conf’ call, et, ma préférée, la Pollueuse nous raconte comment elle a survécu à un crash d’hélicoptère tout en perdant sa dignité (mais en gagnant beaucoup de sex-appeal, on ne peut pas tout avoir)

Chaque billet est noté en winitude et en glamouritude, ainsi, chaque semaine, ces quatre femmes d’exception se donnent corps et âme pour tester, rien que pour nous, lectrices, des jobs pas comme les autres afin de nous faire décider, en connaissance de cause, de postuler à ces postes!!!

Cette abnégation fait chaud au coeur!!!

Retrouvez les quatre testeuses de job ici!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires sur
“Un boulot, c’est bien…”
  • Merci merci merci!

    Bon alors le string de La Pollueuse séduit, je le note… La prochaine fois je fais ma conf call en string!!! Promis!!

  • Rhaaaaaaaaaaah mais j'oserai jamais bâcher le directeur en string moi !
    pfff j'arriverai jamais à la hauteur de la Pollueuse …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


huit × = quarante huit