Petites nouvelles…

Hier, j’ai été à l’hôpital pour ma dernière visite. Tout va bien, tout est parfait, j’ai même un col modifié et ouvert à 1 cm (wouhou!!)

Par contre, j’ai dit à la sage-femme que je sentais moins Cacahuète bouger depuis quelques jours, et là, ça a été branle-bas de combat…

Elle m’a envoyé faire un monitoring, + prise de sang + analyse d’urine, la totale.
Au final, Cacahuète va bien, elle bouge parfaitement bien, mais a moins de place, normal. Elle a un petit coeur qui bat à un rythme énergique, elle est parfaite!

Le RV avec l’anesthésiste qui a suivi a confirmé que je pourrai avoir une péridurale, voilà donc de quoi rassurer la grande chochotte qui sommeille en moi!

Aujourd’hui, on a été chez le dentiste avec Mouflette (aller chez le dentiste enceinte, c’est la quasi certitude qu’on ne nous fera rien qui fait mal!!!). Moi ça va, il faudra que j’y retourne plus enceinte pour faire des radios, vérifier qu’il n’y a pas de carrie derrière je sais pas quoi.

Et Mouflette a été félicité pour son hygiène dentaire, elle a une dentition parfaitement saine, ce qui, d’après la dentiste, est assez rare chez un enfant.
Mouflette peut donc continuer le double brossage quotidien!
Je suis restée traumatisée un jour par des enfants de 3 et 5 ans avec des dents toutes noires, depuis, l’hygiène bucco-dentaire est une priorité!!! Sans compter Mister Mii, un peu américain dans l’âme, qui a un sourire émail diamant et qui met un point d’honneur à ce que tout le monde se lave les dents 22 fois par jour. (Oui, j’exagère un peu)

Sinon, notre voiture est réparée, on va donc récupérer notre 206, et la vendre.
Et on va s’acheter un Scenic après, et totalement assumer notre beauf-attitude (spéciale dédicace à La Pollueuse :-D)!!

Bon, et il me reste tout pile 3 semaines de grossesse.
Ben, ça fait quand même un peu peur, même si je suis méga impatiente de serrer Cacahuète dans mes bras et de découvrir sa frimousse, de se dire que dans maximum 3 semaines, notre vie va être chamboulée par un mini être humain, et notre famille comptera à jamais un membre de plus.

Je suis impatiente, mais pas certaine de me sentir à la hauteur!

Ps: Cherrybee, le ménage frénétique est fait! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires sur
“Petites nouvelles…”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


deux + cinq =