J’ai testé pour toi… La lampe carrousel Pabobo

Tu vas te dire que j’ai vraiment trop de chance (tu aurais raison), mais j’ai gagné, chez Zaza, une adorable lampe carrousel Pabobo. Le modèle Cosmos.

Je t’avoue que si j’ai joué, c’est avant tout parce que la lampe me plaisait à moi, et aussi pour afficher les trombines de mes filles dans un billets, mais CHUT!

Cette lampe est vraiment trop craquante! Le petit chat et le petit extraterrestre sont juste à croquer, je te laisse juger:



Sont y pas trop mimis???


Cette jolie lampe peut se poser sur une table ou s’accrocher au mur.
On allume, les images mettent peu de temps avant de défiler (sous l’effet de la chaleur de l’ampoule, « l’hélice » avec les image se met à tourner.)
La lampe ne chauffe que très peu, on peut la laisser à portée de l’enfant sans risque de brûlure (fin, faut quand même surveiller, la lampe se branche sur secteur)

Moi, j’adore, c’est joli et vraiment mignon.

La première fois qu’on l’a mis à MissCouette, elle était fascinée, à un tel point qu’elle a fini par s’endormir toute seule… Un miracle!
Bon, ça ne s’est pas reproduit mais elle reste toujours aussi intéressée et joyeuse en regardant les petites images tourner et les lumières scintiller.

Elle est mignonne n’est ce pas? (je parle de la lampe… 😉

Désormais, la lampe est accrochée au mur.
C’est très pratique au moment du coucher car elle éclaire bien moins que le plaffonier, mais tout de même suffisament pour ne pas être plongé dans l’obscurité.
Elle offre une pénombre propice à l’endormissement…

Pour n’importe quel bébé normalement constitué du moins.

Parce que MissCouette est tellement folle amoureuse de sa nouvelle lampe que dès qu’elle la voit, elle lui fait des sourires à n’en plus finir. Si tu veux mon avis, MissCouette essaye de charmer le chaton cosmonaute…
Elle a peu de chance qu’il succombe à ses avances, mais elle semble déterminée!

Du coup, je l’éteins pour l’endormir, mais ça permet tout de même un petit « temps calme » avant le coucher. Ce qui est toujours ça de pris quand on a un bébé rechargé à l’alcaline.

Le seul point négatif, c’est l’alimentation électrique. C’est inesthétique, le fil quand on l’accroche au mur. Et comme la prise est au sol, on ne pourra pas la laisser quand MissCouette rampera.

Une alimentation photovoltaïque ou solaire (ou avec des petites souris qui pédalent, soyons fous!), ça devrait être possible, non?

Pour résumer, j’adore, Mouflette adore (Oui, elle aussi) et MissCouette veut épouser sa lampe.

Alors un grand merci à Zaza! Ainsi qu’à Zozo qui a sélectionné mon chouette billet (oui, je m’auto-jette des fleurs, mais je ne vais pas dire que Zozo a des goûts tous pourris quand même!!)
Et Pabobo aussi, pour cette très jolie lampe-veilleuse!

Et toi, ton bébé, il a une jolie lampe qu’il adore?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

20 Commentaires sur
“J’ai testé pour toi… La lampe carrousel Pabobo”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


quatre × cinq =