J’ai testé pour toi… Le baume hivernal Bud’s

Ici, on vit un drame sans précédent, on a des filles qui ont la peau sèche!!!

Chez Mouflette, ça se manifeste par des plaques rouges et rèches sur les mains, ce n’est pas beau à voir et ça se transforme rapidement en gerçures douloureuses…

Chez MissCouette, c’est plutôt le visage qui est atteint, parce que, ELLE, elle ne peut ni oublier de mettre ses moufles, ni les enlever…
Elle a des petites plaques toutes sèches sur les joues, ça tiraille, ça n’est pas joli et j’imagine que c’est inconfortable.

Pour Mouflette, on a tout essayé, des crèmes pour les mains, des baumes, un tube dans le cartable, l’obligation de s’en tartiner à chaque fois qu’elle se lave les mains… Ce serait efficace si elle appliquait les règles. Mais bon, elle n’a pas 10 ans encore, il ne faut pas trop lui en demander.

Il fallait donc quelque chose d’hyper efficace, un baume qui te donne des mains toute douce en une seule application!!
Bon, je n’irai pas jusqu’à dire que le baume hivernal Bud’s fait se produire ce miracle, mais on en est pas loin…

Le baume se présente comme ça:

Y’a un bonhomme de neige dessus, ça veut tout dire!

Quand j’ai ouvert le pot la première fois, ma première réaction a été « Oh mon dieu, mais ça pue!!!! » La grande classe.
C’est vrai, ça sent un peu le phoque, dans le pot.
Mais une fois sur la peau, je ne sais ni comment ni pourquoi, ça sent très bon!

Je vais te dire, l’odeur m’importait peu -c’est pas moi qui m’en met!!- je voulais surtout que ça soit efficace.
J’ai choppé Mouflette, je lui en ai tartiné sur les mains, elle m’a gratifié d’un « hooo, ça sent bon! » et elle est retournée vaquer à ses occupations (jouer aux playmobiles, ne surtout pas faire ses devoirs).
Après plusieurs jours d’application, d’une seule application par jour, ses mains vont mieux.
Bon, d’un autre côté, le temps est aussi plus clément à Toulouse, mais ses mains sont réparées et toute douce, donc je pense que ça marche très bien.

MissCouette a droit à sa petite lychette sur les joues avant de sortir, même quand il fait 18° dehors (gens du nord, ne me détestez pas!), on n’est jamais trop prudent. Ses petites joues n’ont plus de petites plaques sèches, c’est donc efficace!

En bref, ce baume sent mauvais dans son pot, mais sent bon sur la peau! (J’entame une carrière de publiciste) Il est assez efficace pour réparer les mains de Mouflette en une seule application quotidienne. Même si à la base, c’est pour les petits bébés, ça fonctionne aussi sur les très grands bébés de 10 ans-dans-pas-longtemps.
La texture est fondante et pénètre très rapidement, ça permet de ne pas demander à Mouflette de ne toucher à rien pendant 15 minutes.
Le pot est super joli (y’a un bonhomme de neige et un esquimeau, j’veux dire!!!)

Et bien sûr, c’est bio, écolo, et tout et tout.

Tu pourras trouver ce chouette pot magique chez BamBinou, qui m’a gentillement fait parvenir le mien pour test au prix de 10,20€, ce que je trouve très raisonnable pour un produit EcoCert.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

11 Commentaires sur
“J’ai testé pour toi… Le baume hivernal Bud’s”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


huit + = seize