Le marchand de sable

Le Marchand de Sable, sortie le 9 février 2011. Aujourd’hui, donc!
Bon, j’ai triché pour ce film parce que je devais aller le voir samedi avec Mouflette, mais samedi, j’étais à Paris. Mouflette a donc été voir Le marchand de sable avec Mister Mii.

La Bande-Annonce:

Je vais vous passer la version du film racontée par Mouflette, vous vous endormiriez avant la fin.
Sachez juste qu’il y a des moutons, ils sautent et puis, tu vois, y’en a un, il veut pas trop sauter, enfin, il aime bien sauter, mais là, il a pas envie… Ce mouton, il est comme les autres moutons, sauf qu’il veut pas sauter comme les autres. Et alors, là, le mouton, il porte un nom, mais là, le mouton, il veut plus sauter alors il va demander au marchand de sable… STOP!!!! Mouflette, c’est bon, ton mouton commence à nous ennuyer un peu là!
Mister Mii a été plus efficace pour me faire un top. Globalement, les cauchemars volent le sable du marchand de sable afin de contaminer tous les rêves et les faire devenir des cauchemars. Pour contrecarrer le vilan Mr Cauchemar, le Marchand de sable a besoin d’un capitaine. Philibert le mouton va dans le monde des humains et trouve Théo, un valeureux petit garçon.
Ensemble, ils vont combattre les méchants cauchemars, parce qu’en rêve, tout est possible, et vont ramener les jolies choses dans les rêves de nos petits.
Mouflette a été enchantée, malgré sa manière difficile de résumer le film. Elle a trouvé le mouton charmant et a aimé l’histoire et les jolis dessins.
Mister Mii, quant à lui, a aimé aussi. Il a trouvé que ce joli petit dessin animé était plus destiné à un très jeune public, même si la morale peut leur échapper un peu.
Il a apprécié les petites touches d’humour et le mélange de « vrai » film et de dessin animé.
Bon, maintenant, j’ai moi-même très envie de voir ce joli petit film.
Vous pouvez trouver un extrait de ce joli film (ça me donne très envie!!)
Et pour vos petits loups, des dessins à imprimer et à colorier!
Sinon, je vous rappelle que vous pouvez me laisser votre critique de film, durant tout le mois, ça me fera plaisir et ça aggrandira la petite base de données déjà lancée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

10 Commentaires sur
“Le marchand de sable”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


six − = cinq