Blog’s Birthday #4 avec Arthus and Co

Aujourd’hui, je te propose, en partenariat avec Mme Arthus and Co (qui a une voix kiffante)(Et que je coucoute au passage!), un super cadal pour habiller tes mouflets!

Ouiiiiii!!!!

J’ai découvert Arthus and Co sur un blog, celui de Marie, tiens, d’ailleurs! Et j’ai d’abord flashé sur le logo. Les petits oeufs à pattes, ça m’a fait fondre!

Sont trop choupinoux!!!

Et puis je suis allée voir le site, et là, j’ai craqué sur à peu près tout…
Chez Arthus and Co, il y a des fringues rock and roll pour ton gamin pas gnangnan.
Si t’as un gamin gnangnan (c’est triste, mais ça arrive) tu peux le dégnangnantiser grâce à Arthus and Co, crois moi!
Tu veux que ton gamin ait un style de folaïe, qu’il ne ressemble à aucun autre et qu’il ait le rock dans la peau? Va faire un tour sur la boutique, je t’assure, ça vaut le détour!
Des petits chaussons trognons, des robettes adorables, des salopettes de vrai petit mec, tu trouves obligatoirement ton bonheur!

Et je ne te parle même pas des sacs à langer, ils sont tous à tomber!

Vas y voir et reviens me dire comment tu trouves ça bien!

Maintenant, on va parler de giveway, ben oui, c’est un peu mon blog’s birthday.
Donc sois bien attentif, ça va être génial!!

Aujourd’hui, tu vas devoir me raconter une anecdote « fringue » sur tes gamins (ou tes cousins, neveux, frères si t’as pas d’enfants ou si t’as pas envie d’en parler. Ca arrive aussi).
Un truc qui nous fasse rigoler, tant qu’à faire!
Tu me la racontes par mail, en commentaire ou sur ton blog, c’est toi qui choiz!
Si tu relaies sur Facebook, Hellocoton, Twitter, ton blog, tu gagnes des chances supplémentaires.

Et pour gagner quoi?

Soit un joli bloomer pour ton bébé fille:
Soit une super combi pour ton bébé garçon:
Soit une super marinière:
Soit un joli tee-shirt, trop mimi:

Wahou!!!! Oui, je sais…

Allez, t’as jusqu’au 17 mars 2011 pour participer et te remettre de tes émotions!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

53 Commentaires sur
“Blog’s Birthday #4 avec Arthus and Co”
  • ah ben là, j'ai un trou, si j'ai une idée qui me reviens, je te ferais signe, mais avec ma crevette…pour le moment, à part avoir mis une fois, un tee-shirt à l'envers je n'ai rien d'autre à te proposer…

  • C'est pas hilarant, hilarant mais fallait voir la touche des mousses :

    La Buse allait à l'école et Bonny chez la nounou,BN m'avait proposé de s'en occuper un matin et de les déposer tout les deux, pour être sympa j'avais préparer leurs vêtements, la veille au soir. En rentrant à la maison, je découvre La Buse avec les fringues de sa soeur et Bonny avec les fringues de son frère (les colories étaient mixte mais pas les coupes). BN s'était planté avec comme seul excuse : ils font quasi la même taille et puis s'était presque les même couleurs !

    Euh je joue pour la marinière 😉

  • Ils font pas en tailel adulte? Nan parce que j'ai pas de gosses moi, mais ce tshirt fille est vraiment trop top!

  • Qu'est ce que je pourrais te raconter de marrant ?
    Ah ben si mais c'est pas vraiment fringue .. quoi que …
    ma fille est née avec bcp de cheveux, et on était bien embêté pour les discipliner. On a trouver la solution des bandeaux ( simple et efficace) mais le soucis c'est que quand on la couchais, elle devais bouger la tête et se retrouvais tout le temps avec le bandeau sur les yeux …. j'en ai même pris des photos :p
    Peu être que comme ca elle dormais plus longtemps … mdr .. en tout cas elle a jamais rien dit …

  • trop top ce concours

    bon j'ai pa de momes mes des neveux et je me rappel quand el plus grand des 4 a commencé a s'habiller tout seul une fois il a tout mis a l'envers.
    Bah ouai il a mis le pantalon en premier et son slip par dessus et le t shirt mis à l'envers dans tous les sens du terme!!! je vous jure c t trop a voir!!!!! ralalla les momes serieux des fois c'est tordant.

    bon sinon je joue pour le bloomer il est trop mignonnnnnn :p

    ah oui aussi j'oubliai je relaye sur FB (jenna gaucher) bien evidement ^^

  • Annoncer froidement à son comptable (zappé comme un sac) que depuis le début de la matinée, il se promène dans es bureaux le plus sérieusement du monde la braguette ouverte : ça c'est fait !
    Et je joue parce que je VEUX le Tshirt à cerises!!!!

  • Un truc qui va te faire rire ?
    Peut-être le fait que gamines (et là, je balance aussi ma soeur), quand maman partait travailler tôt, papa était en charge de nous préparer et de nous emmener à l'école.
    On ne compte plus le nombre de fois où on est arrivées à l'école sans culotte.
    Du coup, il y avait un stock étiqueté au nom de Thalie et Lolitaaa (oui, je suis une balance)
    Nous, on en pouffe encore.
    Et je joue pour… le Tshirt

  • Chouette, un concours ! Le bloomer me botte !

    L'anecdote fringues, c'est moi, à 4-5 ans, en train de découper une chemise de mon père. Ben oui quoi, à la maternelle ils nous avaient dit de se déguiser pour mardi gras, alors moi, ni une ni deux, en rentrant à la maison j'suis allée piquer une belle chemise bleue dans l'armoire, et j'ai découpé des franges, puis j'ai colorié des trucs dessus, histoire de ressembler à une indienne (de mémoire j'en ai profité pour colorier le mur blanc du palier, façon D&co).

    Bon le hic c'est que mes parents n'ont pas apprécié mes talents de styliste (et de décoratrice d'intérieur). Ils n'ont rien compris à la mode !

  • Merci pour le concours!!
    Une anecdote? Difficile à trouver car je n'ai pas encore d'enfants (il est encore dans mon bidou pour 3 mois et demi!!)
    Par contre je joue pour le combi et je relaye sur Twitter (http://twitter.com/#!/BridesDiary/status/45057525271371776), sur FB (http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Brides-Diary/151337611593767), sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/spearies) et sur mon blog (http://pimp-my-bride.blogspot.com/p/concours.html)
    Voili voilou!

  • j'adoooooore Arthus & Co !
    NOn mais j'adore en vrai de vrai,quoi !
    Alors forcément, je suis obligée de participer…
    Une anecdote de mère indigne : mon p'tit bonhomme étant né avec le gabarit d'un bébé d'un mois, je m'étais malheureusement mal organisée et je n'avais pas grand chose à lui mettre sur le dos.
    Alors mes premières sorties étaient motivées par l'achat de petites fringues à sa taille.
    Sauf qu'à chaque fois, je rentrais avec quelque chose pour… moi ! Et rien pour lui.
    Il a donc passé au moins 1 mois en body (heureusement c'était l'été !!!).
    Égoïste, moi ??? 😀

  • Quand madame le maire est venue avec son écharpe tricolore pour célébrer le mariage de mon cousin, mon petit frère m'a demandé pourquoi c'était Miss France qui faisait le mariage.

    je joue pour la super combi pour bébé garçon!

    natacha.r@live.fr

  • coucou
    je participe pour la marinière
    La spécialité de mon plus jeune est de mettre ses caleçons à l envers, tu sais ceux qui ont une partie qui s ouvre pour faire sortir le kiki ? bah lui il met cette partie derrière car il a peur que son kiki sorte tout seul lol

    Je relai sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena

    Merci pour ce concours

  • Je joue pour le tee-shirt cerise, comme ca elle pourra dire qu'elle a été à Ibiza.
    Et puis pour une fois que c'est pas rose, j'en peux plus du rose.
    Pour ma fille, le rose est synonyme de beau du coup je me promène avec un bonbon rose toute la journée :)

  • Bah allez, je participe parce que j'aime beaucoup beaucoup ton blog et que des fringues de bébé, on n'en a JAMAIS assez :d

    Pour la naissance de Martin, ma tante avait tricoté un très beau gilet façon layette bleu et blanc que j'adorais lui mettre ! Je n'arrêtais pas de le laver pour qu'il puisse le porter le plus souvent possible, et trop fière de mon bout de chou dans sa belles tenue j'ai envoyé un photo de lui dans son beau gilet à ma tante… Elle m'a répondu par mail "je pense c'est son père qui a du l'habiller ce jour là, car il s'agit d'une brassière et les boutons se mettent derrière et non devant"… Ahahah la loose :) (J'ai tellement honte qu'elle n'a jamais su que c'était moi ! :D)

  • Haaan mais c'est trop joli tout leur site dis !! J'adore le bloomer mais ma ille est trop grande ! Le t-shirt est top aussi cela dit !

    Une anecdote fringues qui date d'hier ! En pleine journée, a la maison, ma fille joue avec son maillot de bain qui traine. Je décide donc de lui enfiler sur ses fringues pour rigoler. Et forcément j'oublie de lui enlever. Quelque temps plus tard a la ludothèque, moment de solitude quand je lui enleve son manteau et que je me rends compte qu'elle est en pull, pantalOn et culotte de maillot de bain a froufrou… Je n'ai meme pas essayé d' expliquer :). Tant pis, je suis et resterai "la fille avec le bebe en maillot de bain"…

  • J'avais justement raconté il y a quelques jours une petite anecdote vestimentaire : http://ma.grossesse.over-blog.fr/article-coquin-coquet-68569821.html

    Si ça compte pas, je rajoute une autre ici : Quand j'étais enceinte, j'avais trouvé LA tenue de sortie de maternité prise en 1 mois puisqu'on m'a prédit un "bon" bébé ( il devait faire au moins 3kg600). Finalement, il était tout kirikou et je n'ai pas pu lui mettre cet ensemble dans lequel il flottait littéralement dedans. Heureusement, j'avais prévu un plan B en taille naissance donné par ma BS. Il n'est donc pas sorti de la maternité cul nu. Je me disais que je lui mettrai cet ensemble dans quelques semaines. Je l'aimais tellement cet ensemble, je l'avais acheté pour l'occasion, j'avais hâte qu'il le porte. ET puis il a grandit…Et quand j'ai ressorti cet ensemble : Trop tard, il était trop petit^^
    Dans le même genre, j'avais acheté un magnifique petit ensemble d'été taille 3 mois…sauf que j'avais oublié de penser que mon fils allait avoir 3 mois en décembre…
    yapuka croiser les doigts que bb2 soit un couillu que je rentablise ces fringues:p

    Bisousss

    PS : j'ai relayé ton concours sur mon blog aujourd'hui et je vais mettre ton badge dans mon menu le temps du concours. Evidemment, je relaye sur FB, sur HC et sur Twitter^^

  • L' empereur a une manie avec ses chaussettes, il faut que les orteils soient pile poil, même chose pour le talon, un bout minuscule qui dépasserai du pied et ce serait le drame.

  • bon, je veux cette marinière!!! que ce soit bien clair entre toi et moi madame !!!I whant it!!!(ok, pas d'intimidation, j'ai compris!!! )pour l'anecdote fringues, j'en ai pleins mais j'ai toujours la même en fait : suis une looseuse du pantalon !!! casiment un de mes pantalons sur 2 finit avec un trou sur mes grosses fesses!!! et bien sûr, il craque toujours discretos au boulot et je ne m'en apperçois que le soir of course!!!et en général c'est quand je mets une culotte bien blanche ou rougee!!
    je précise que je bosse dans une grande boite hyper chic genre cabinet avocats…*c'est qui la looseuse number one du pantalon!c'est moamoaaaaaa!!

  • Sont trop sympas ces fringues !

    L'autre jour j'ai amené le Chameau à l'école, puis arrivé dans sa classe pour poser son cartable, je me met à genoux pour le serrer dans mes bras et là je sens un truc épais dans son pantalon… je regarde…. c'était juste son slip de la veille que j'avais oublié d'enlever… ;-D
    Je facebooke et je twitte !

  • Trop gnon !!!
    Moi ça va être l'histoire de ma fille de presque 3 ans (le 17 mars justement !)
    Le matin quand un brin de soleil donne du relief à notre jardin, elle enfile ses après ski avec son pyjama, met son manteau, son écharpe et le détail ….. des lunettes de soleil pour aller faire du vélo. Heureusement que le jardin ne donne pas sur la rue car sinon je vous raconte pas la honte (j'habite juste à côté de l'école)
    donc bref, je suis dépitée !!! ma fille n'a pas de goût vestimentaire !!! elle met ce qui lui passe entre les mains une chance que ce ne soit pas la saison des tongs !!!

    je joue pour le tee-shirt avec les cerises pour elle ma grenouille !!!!

  • Bon moi elle n'est pas encore née donc ça va être difficile :s mais j'ai une anecdote fringues de ma mère

    "oui c'est pas joli comme pyjama mais y'avait que ça dans le magasin fallait bien que j'achète qqch"
    Acheteuse compulsive ma mère? si peu! ça promet!

    Et je joue pour le bloomer :) (il va s'en dire que le pyjamoche est enfermé dans une boite dans le garage ^^)

  • Que de jolies choses !!!
    Mon anecdote : Un matin de l'hiver dernier, ma fille qui avait alors 2 ans et demi, rentre dans la salle de bain avec un débardeur à fines bretelles à la main (vestige de l'été qui était resté dans son armoire)et elle me dit : "Je veux mettre un soutien gorge comme maman." Cette manie lui a tenu quelques temps 😉

  • moi, mon anecdote fringue est plutôt sans fringues; Mam'zelle et P'tit Lutin sont plutôt toujours entrain de vouloir se déshabiller !!!
    Sinon, un jour chéri-chéri et Mam'zelle (âgée de 6 mois environ) se sont retrouvé habiller pareil (jean et polo rouge)!!!
    Et je joue pour le bloomer !!!

  • Une anecdote fringue pour Le Môme : il aime beaucoup ses habits… un soir, il s'est un peu taché avec son dîner mais c'était très discret dc je n'ai pas jugé necessaire de le changer. Des amis sont arrivés pour dîner et il n'a fait que de leur montrer la petite tâche comme si cela le derangeait beaucoup… la honte !
    Bises

  • mignon ces vêtement!! Ça me ait penser quand mon neveu a mis un tee-shirt avec cravate imprimée dessus et que ma grand-mère (donc son arrière grand-mère!!) est resté figée dessus pendant on va dire un moment!! Mais non mamie y a pas de cravate ta vue va bien ne t'inquiète pas! lol
    Ha ces gamins ça commence déjà à jouer des tours très tôt!!

  • Je participe et croise ardemment les doigts !
    Je n'ai pas d'anecdote tordante au sujet des fringues mais quand ma fille allait à la crèche et que son papa l'accompagnait c'était lui qui l'habillait et niveau fringue il n'est pas très observateur donc régulièrement elle avait le pantalon à l'envers et même chose pour les tuniques dont les boutons se trouvaient systématiquement devant tandis que le dessin était sur le dos ! Les dames de la crèches me faisaient régulièrement le compte rendu des erreurs de papa !!

  • Une anecdote fringue? Un regret surtout: POURQUOI mon fils de 3 mois gerbe-t-il systématiquement sur mes plus chères/plus beaux hauts d'allaitement et bousille-t-il systématiquement ses plus beaux pyj et ses bodies petit bat*** ou autres jolis vêtments choisis avec amour pour un prix supérieur à 30e, et pas sur les soldes ou les lots achetés en VPC….pourquoi?
    Mais je lui en veux pas, et je joue pour la chouette marinière. Et je veux la même pour moi. Ainsi que le tshirt cerise.

    Merci!!!

  • Mon anecdote concerne NumberOne. C'était un soir en revenant de la crêche avec son père avec des vêtements de fille pour un garçon… Après "enquête", la puéricultrice avait tout simple fait le change en se trompant de banette pour les affaires de change (entre nous, il lui faudrait passer chez l'ophtalmo)…. Classique ou presque, puis que le père ne s'était pas aperçu de la métamorphose ni de la bizarrerie des vêtements !

  • on a le choix entre : samedi avec l'épisode du repas du midi avec éternuement, blabla et au final une jolie robe redécorée, le transat avec et le jean de maman en prime. Je pense que cette robe je ne vais plus la remettre.
    ou alors l'épisode papa qui met les hauts à l'envers et qui dit hein mais c'est trop compliqué, les attaches devant, les attaches derrière, lol.
    (fb en prime)

  • Au moment de partir à la crêche ma fille sort: "CACA-BOULE" Moi: "quoi?" en fait elle essayait de dire "ta cagoule" pour que je lui enfile sa cagoule avant de sortir ben oui!
    J'adore ces vetements ils sont trop beaux. Merci pour ce jeu

  • N'ayant pas d'enfant, je vais raconter la dernière anecdote vêtement d'une de mes nièces!
    Elle est arrivée chez moi, cet été, avec un pantalon corsaire, un polo, une casquette et environ 10 colliers de toutes tailles et couleurs! Elle a 3 ans. Je lui ai alors offert un maillot de bain 2 pièces et elle l'a immédiatement mis… sur ses vêtements!!
    Merci!

  • Alors je participe avec plaisir ! mon petit bout n'étant pas encore venu au monde je vais raconter une histoire concernant ma petite cousine Tahia de 4 ans à l'époque. C'était à Noël, ma tante l'avait bien habillé toute jolie puis on la voit monter dans sa chambre pendant plusieurs minutes. Elle redescend et s'était vêtue d'une robe de princesse, d'un diadème et d'une baguette de fée. " Appelez moi princesse Tahia" nous dit elle. Et alors là fou rire général quand nous regardons ses pieds … et oui elle avait mis ses bottes en caoutchouc vertes … ca casse le personnage nan ?
    Merci pour ce concours ^^

  • quand ma petite fille est née j'ai ressorti de mes vieux cartons des habits ayant appartenu à ma fille mais ça n'a pas enchanté ma fille qui trouvait ça un peu vieillot, je ne comprends pas pourquoi, c'est rien 30 ans en arrière !

  • C'est une chouette boutique Arthus & Co, je l'ai découverte par hasard et j'adore ce qu'il y a …tout comme ce que tu mets en jeu : la marinière ou le joli Tshirt cerise. Alors pour mon loulou 1 : il a bien compris la leçon et mets ces vêtements "l'étiquette derrière", sachant que derrière c'est devant pour lui donc c'est pas gagné… Et pour mamz'elle, une super jolie robe toute neuve avec un beau petit gilet pour aller à la crèche, mais le problème c'est que dans la voiture, elle s'est repeinte entièrement ainsi que le cosy, manteau, gilet, body, donc changement direct en arrivant. Depuis cette robe, je l'ai toujours regardé d'un autre oeil. Sinon, à 12 mois, elle essaye de mettre ses chaussures, et regarde bien ses petits hauts s'il y a un dessin, les boutons, les robes…c'est bien une fille, parce que je ne me souviens pas que loulou est prêté attention une seule fois à ce qu'il portait petit. Bon maintenant c'est autre chose, car il veut toujours mettre des "jins" = jeans et bleu, parce que sinon ce n'est pas un "jin". Croisons les doigts. Et je relaie sur Fbk.

  • ma fille qui a 5 ans a decidé depuis quelques temps que c'est elle qui choisirait ses habits du lendemain, résultat des rayures et des pois ensemble, des couleurs mélangés assez bizarrement bon parfois je la laisse faire et parfois je lui dis de changer le haut ou le bas ou de choisir un pull parce que 2 t-shirt l'un sur l'autre ça ne suffit pas à se réchauffer lol
    J'ai relayé sur mon blog et je vais aussi le faire sur mon mur FB (soony-soony)

  • Hello 😉

    pour ma part j'ai toujours le souvenir de ma nièce qui avait 6 ans à l'époque…c'était en vacances dans le sud de la France à Antibes, et elle avait cette petite robe jupe rose qu'elle adorait, si bien qu'elle ne la quittait plus!!! et on était obligé à tour de rôle de laver cette ptite jupe (et oui les enfants se salissent vite!!) afin que la princesse ne fasse pas de crise hystérique !! elle n'en fait pas beaucoup de crise mais au sujet des vêtements c'est un domaine sensible !! mais c'était de toute façon un énorme plaisir de voir son sourire lorsqu'elle mettait sa petite jupe toute propre !!

    http://twitter.com/gunners81/status/48135760993456128
    dobrzycka(@)gmail.com

  • A la naissance de mon frère, mon père était chargé de nous emmener à la maternité, ma sœur de 3 ans et moi (6ans).
    Il devait donc nous habiller tout seul.

    En ce début d'avril 1992, il nous a habillé de robes d'été fleuries, associées à… des gros collants en laine d'hiver.

    Mais le "pire", c'est que mon cher papa est daltonien… alors je vous laisse imaginer en plus la drôle d'association de couleurs que ma mère a eu la surprise de découvrir :D.

    Je tente ma chance pour la combi singe ^^.
    J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Sur FB : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=190825640955415&id=100002006102854
    et sur twitter : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/48340235754536960

    Bises bises 😉

  • merci pour ce concours !! puree mon discourt tres long na pas valider je recommence tout lol !
    je disai donc que je tente a chance avec une anecdote datant de l'ete dernier , ma grande de 10ans ( tres tres fne) mes son legging court kaki avec un tunique et me dis que l'etiquette derreire lui gratte , je la cupe et la je vois ecrit 102 cm ( correspondant a du 4 ans) …. je lui dis tu es sure que c ton legging ( ben oui elle me repond) je vais voir ds son armoire et je trouve son legging .. et la je comprend pkoi je ne retrouvai plus le pnatlon kaki d'un pyjama de son petit frere de 4ans ! le pantalon de pyjama est un peu large en jambe donc elle malgres ses 10ans rentrait dedans ca lui faisiat un legging pres du corp ! quel fou rire quand on s'en ai apercu !!!
    je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048

  • Je participe avec plaisir
    J’aime pas le mois de janvier ,j’ai toujours le blues à cette période là alors pour me remonter le moral et colorer mes soirées , un soir ,je me lance dans le dressing et je trie , je trie quand tout d’un coup tout un pan d’armoire s’est écroulé
    Mon moral fût vite de retour avec un fou rire partagé avec les enfants :)
    Fan de la page FB sous valeriedelamarel*****
    & HC (mariéesenbeauté)
    Merci pour ton concours et belle semaine