C’est doux, ça sent bon et en plus, ça lave!

Là, t’as le droit d’être jaloux, cher lecteur! Car j’ai testé pour toi (euh, surtout pour moi sur ce coup là, je vais pas te mentir!) la gamme de produits d’entretien pour la maison Durance!

Durance, c’est qui donc?
C’est une marque de produits naturels pour le corps, le visage, mais la maison aussi! Des bougies parfumées, des senteurs agréables, et l’entretien de la maison et du linge.

Tu vas me dire, jusque là, rien de nouveau sous le soleil, tu t’enflammes, la mite!

Oui, sauf que, d’une part, les produits sont naturels, comme je te l’ai dit plus haut, et certains ont même le label Ecocert, que même!

D’autre part (j’ai fait du droit, après « d’une part » y’a « d’autre part », j’y peux rien, je suis formatée!), ces produits là n’ont RIEN à voir avec des produits ménagers ordinaires.
Entendons nous bien, ces produits là, ils te donnent envie de faire le ménage, la lessive, le repassage.
Ils sont limite magiques, ouais, carrément!

Pourquoi magiques?
Je te rassure, ils n’ont pas mis de champignons hallucinogènes bio dans les flacons…
Nan, ils ont mis des bonnes odeurs dedans!

J’ai testé la lessive senteur « Tilleul en fleurs ». Rien que le nom, il te fait voyager! Et l’odeur, c’est la vraie odeur d’un tilleul en fleur. Sans résidu chimique un peu dégueu derrière.
Non, quand j’étends mon linge dans mon salon après la lessive, si je ferme les yeux, je me retrouve chez mon grand-père, sous le tilleul en fleur…

 

J’ai testé ensuite l’eau de linge. Je savais pas trop quoi en faire, alors j’en ai versé une razade dans mon fer à repasser, comme ça, pour voir.
Bien m’en a pris! J’ai envie de repasser tout le temps maintenant! (Bon, j’avais déjà une petite passion pour le repassage avant, je te l’accorde…)

Le liquide vaisselle, je l’ai choisi au parfum Thym-Citron… Que dis-je, Mister Mii a choisi ce parfum (c’est lui qui est de corvée de vaisselle)(Oui mais moi, je repasse!). Un délicieux parfum, frais, délicat et qui sent la nature.
Les liquides vaisselle, normalement, ça pue, ben là, il sent bon! Et il lave bien, comme un liquide vaisselle quoi, ni plus ni moins.

J’ai aussi testé le nettoyant multi-usages, qui te permet de décaper à peu près tout. La cuisine, la selle de bain, le carrelage, le parquet, la baignoire, le micro-ondes… Parfum Pamplemousse-Sauge, influencé par un Mister Mii fan des agrumes). Ce nettoyant remplit bien son office, il lave. et laisse une agréable odeur dans la maison, ça donne envie de faire le ménage pour de vrai, je t’assure!

Et enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin, j’ai aussi pu essayer le savon de Marseille liquide senteur Reglisse-Violette. Tu connais le parfum phare de Lolita Lempicka? Ben c’est exactement la même odeur…
Donc quand tu te laves les mains avec, après, tu passes ton temps à te les renifler, genre, ça sent crobon!
Pour un peu, tu les mangerais (mais tu te souviens que ce sont tes mains, donc tu te calmes un peu).

 

Et en plus, les flacons sont beaux. T’as pas vraiment l’impression que tu vas faire le ménage, quand tu les sors. T’as plutôt l’impression que tu vas faire un soin dans un spa…
Tu fais un soin à ta maison en fait… Elle est contente la maison, après, elle sent bon, elle te remercie!!

Si l’expérience te tente va faire un tour sur le site de Durance (je te conseille de casser ta CB avant).

Et toi, tu fais quoi pour ta maison? Ca te tente, les produits Durance (si oui, reviens d’ici peu! 😉

 

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

18 Commentaires sur
“C’est doux, ça sent bon et en plus, ça lave!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


× neuf = neuf