J’ai testé pour toi… La poussette Pepp de Nuna

Parmi les accessoires indispensables quand on est l’heureux détenteur d’un bébé, il y a la poussette.
Certains vont me dire « Ouais, nan, y’a l’écharpe, c’est mieux!! », si vous voulez. Mais bon, je crois qu’en grande majorité, on aime bien avoir une poussette.
Enfin moi, j’aime bien. Autant me balader avec ma fille tout contre moi en écharpe, j’adore. Mais pour de plus longues balades, j’aime aussi la pousser. Et elle apprécie depuis qu’elle est toute petite.
Habitant en plein centre-ville, il nous fallait une poussette compacte et citadine, qui passe partout.
Et notre appart’ se situant au quatrième étage, il nous fallait une poussette légère, pour ne pas (trop) se ruiner le dos à chaque montée/descente!
J’ai la chance de pouvoir tester la Pepp de Nuna. Une poussette au design vraiment surprenant, très moderne et qu’on n’a pas l’habitude de croiser partout.
Moi j’aime bien avoir le même truc que tout le monde (une poussette) mais pas comme tout le monde. Je suis un peu snob de la poussette! Et celle là me ravie du coup!
Tout le monde me dit « Oh, elle est originale ta poussette! » Et moi je suis toute fière, je me sens trop rebelle et marginale (j’en fais toujours un peu trop)
Regarde un peu:
Avec une MissCouette extatique dedans!
De profil!
De face mais avec un autre arbre derrière

Je ne t’ai pas menti, elle est belle, elle est design, elle est trop classe!!!

Bon, c’est pas tout ça d’être jolie, faut être intelligente aussi (on nous en demande trop!).
La Nuna Pepp est-elle intelligente et pratique?

Franchement, oui. Tu me connais, sur ce blog, quand j’aime pas, je le dis!
Et quand j’aime, tant qu’à faire, je te fais partager mes bons plans!

Et là, j’a-do-re! Elle est hyper maniable. Je peux très facilement la pousser d’une seule main, portant mon it-bag de l’autre. A quoi ça sert de pousser une poussette d’une seule main? Laisse moi t’expliquer:

Tu es dans la rue, d’un coup, tu passes devant chez Z&V et tu veux rentrer. Avec une poussette classique, t’essayes même pas! Déjà, tu vas te taper la honte, c’est pas hype, une poussette, et puis franchement, tu te vois déjà ouvrir la porte, la pousser avec tes fesses (so glam’!) prendre ta poussette des deux mains et tenter d’entrer avec autant de classe qu’un hippopotame…

Avec la Nuna, tu passes devant chez Z&V et tu te dis qu’il FAUT que tu entres! Déjà, les vendeuses vont pâlir devant ta poussette trop top fasheune et vont être à tes petits soins parce qu’elles vont se dire que t’es hype ET riche. Et pour entrer, tu tournes ta poussette d’une seule main, tu ouvres la porte avec l’autre puis tu la pivotes élégamment vers l’intérieur de la boutique avec la grâce d’une danseuse étoile!

Donc maniabilité: 10/10!

Tu montes très facilement les trottoirs avec (pour peu que tu les prennes par l’avant), tu les descends avec un peu plus de difficulté si le trottoir est trop haut, rapport aux roues assez petites et au fait que le frein s’enclenche assez facilement dans ce cas précis.
Pour les escaliers, c’est kif-kif avec une poussette classique.

Niveau sécurité, un harnais cinq points vient assurer un maintien parfait au bébé qui ne risque pas de s’envoler. Parfait!

Harnais cinq points trop classe!

Niveau confort, l’assise est assez molletonnée pour que le bébé soit à l’aise. En tout cas, MissCouette a l’air très bien dedans (moi je suis pas vraiment à même de juger ce point précis!).
Un système de « soufflets » permet d’incliner le dossier jusqu’à allonger totalement le bébé.
Quand j’ai vu les fermetures éclair, j’ai pris peur, me disant que ça n’allait pas être pratique du tout, ni solide!
Et en fait si, après avoir ouvert et fermé les soufflets, avec MissCouette dedans pour faire ma bourrine, il se trouve que ça tient très bien et que c’est très simple!

En position allongée

J’avais aussi peur que l’assise soit trop basse. En fait elle est aussi haute que les poussettes hyper célèbres dont je tairai le nom.

Niveau pliage, un jeu d’enfant. Mon seul regret est qu’il faille utiliser les deux mains pour la plier. Mais ça se fait en quelques secondes. On clique simultanément sur deux loquets, et hop, on plie, on scratche et la poussette tient debout toute seule une fois pliée. Ce qui est hyper pratique pour la poser dans le couloir!
Pour la déplier, pareil, on descratche, on déplie, on enclenche, et hop, la poussette est prête à accueillir le bébé promeneur!

Le must, c’est qu’une fois pliée, on peut la soulever par le guidon, comme un sac de voyage.
Et pour monter les quatre étages, avec un bébé sous le bras et la poussette dans l’autre, c’est plus qu’appréciable!

En résumé, les « plus »:
– Poussette très légère: 7,9 kilos!
– Hyper stable, hyper maniable! Se manie d’une seule main sans aucun souci.
– Très design et originale
– Se déplie d’un geste et super facilement.
– Confortable, assise agréable et assez haute.
– Le frein au milieu, assez large pour ne pas le louper!
– Son prix: 249€. Pour une poussette de ce standing, je trouve ça très honnête!
– Sa fabrication dans des usines respectant l’environnement (bon, en Chine, mais ça vaut le coup d’être souligné tout de même!)

Les « moins »:
– Le côté un peu « plastique » des roues. Sur la plupart des revêtements, on entend pas mal le roulement, c’est dommage.
– La petitesse des roues arrières qui ne permet pas de descendre facilement un trottoir en faisant « glisser » la poussette.

Je trouve peu de « moins », parce qu’objectivement, cette poussette est géniale! Je ne sais pas ce que ça donne à la campagne, mais pour les citadines comme moi, c’est LA poussette!

Cette poussette est utilisable à partir de la naissance, grâce au siège inclinable..
Mais il existe un pack « Bundle » pour 399€ (là aussi, je trouve ça carrément raisonnable!) comprenant la poussette, les adaptateurs et un siège-auto/cosy Cybex Aton (mais la poussette est aussi compatible avec le « MaxiCosy Cabrio Fix » et le « Pebble de Bébé Confort »).
Les adaptateurs pouvant rester sur la poussette pour le pliage, il suffit de les rentrer à l’intérieur (là je n’ai pas testé, je transmet un message!)

 

Moi je l’ai reçu en taupe (qui est plutôt grise en fait, je trouve, mais bon, « taupe », c’est controversé comme nom de couleur!) mais elle existe, en France, en quatre coloris sympatoches

 

Et si mon roman ne t’a pas suffit, sur le site de Nuna, il y a une vidéo qui montre très bien comment fonctionne la Pepp!
Et une vidéo marrante rien que pour toi:

Et toi, comment tu la trouves cette poussette? Elle te tente?

 

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

63 Commentaires sur
“J’ai testé pour toi… La poussette Pepp de Nuna”
  • Bon, moi, j'habite à la campagne…alors les petites roues pour les trous , je ne susi pas sûre…Ceci dit, ce qui me plait bien, c'est une fois qu'elle est pliée…elle ne prend pas de place!!!! Moi, je suis l'heureuse détentrice d'une high trek de bébé confort, la trois (grosses) roues…ce qui est génial pour monter et descendre les trottoirs, que je peux pousser d'une main ( pratique pour tenir la niafette en même temps), et qui se déplie et se plie hyper facilement. En plus, la roue avant es amovible, donc pour la ranger dans ma mini voiture, c 'est extra! (et mieux, je peux moi aussi rentrer sans problème dans les magasins!!!!)

    • je vien d’en acheter une et elle est super maniable, pratique, disign, compact, …. et ma fille de 4 ans adore assi car le guidon ce règle en hauteur et au minimum elle promene son frere qui a presque 9 mois toute seule (enfin je me comprend, juste devant nous lorsqu’on va promener le chien), et elle contourne les voiture avec une facilité qu’avec une autre poussette elle n’a pas, je l’ai définitivement ADOPTE

  • Oui, elle me tente même beaucoup mais rentre pas dans mes finances, snif !!! A voir comme cadeau de naissance plutôt que de recevoir mille et un doudou !!!
    On a une baby confort avec hamac, landau et cosy, tout confort, mais assez encombrante (dans la voiture, elle prend vite de la place), et qui ne rentre dans quasi aucun des magasins de mon patelin, j'ai l'écharpe mais dès fois la poussette c'est bien aussi !!!
    Bonne journée !!!

  • Elle me tente grave, mais je crois que pour newbaby, on va rester sur la poussette qui en a déjà fait 3, le budget ne suit pas !
    Mais Monsieur Nuna, je suis preneuse si tu veux épargner mon dos 😀

  • son look me plaît, son prix est "correct" , mais je doute qu'en pleine campagne comme chez moi elle resiste longtemps si elle a de petits roues, parce qu'ici il nous faut des roues de 4*4… 😉

  • Elle ressemble à ma Ellea de Bébé Conf. Elle est jolie, c'est vrai ! Maintenant la plupart des nouvelles poussettes qui sortent sur le marché se plient de cette façon, je suis bien contente de ne pas avoir connu le matos pourri et encombrant d'avant ! 😀
    Merci pour ce billet très intéressant !

  • Rha oui j'aime bien le design, mais comme maman bavarde, je suis à la campagne, donc pas idéale :)
    Nous on a une Loola, à part que je louche sur la high trek teeellement maniable, on est plutôt contents 😉

  • J'avoue que sans le cosy, elle est plutôt super classe! Mais avec le cosy, je suis déjà moins emballée… on dirait qu'il "penche" dans le vide, l'effet d'optique est assez impressionnant!

    Mercii pour l'article LMO!

    Pleins de bibis !!!

  • En violet, elle est super classe!
    Et MissCouette a l'air d'apprécié, c'est certain!
    Mais j'ai dit pas tout de suite l'enfantement! 😉 D'ici là, il y aura d'autres nouveautés encore plus hight tech! :p

  • Ayant la même problématique que toi, à savoir les 3 étages (et non pas 4 comme toi, mais avouons qu'à 1 étage près, ça compte plus !), j'aurais été séduite par le poids plume de la chose.
    Le p'tit look sympa me plaît bien, sachant que j'ai un bout de chou en âge d'être dans une simple poussette, j'aime pas trop me trimballer avec mon tank, qui a été tant pratique avec le cosy, mais beaucoup moins avec le hamac.
    Alors si celle-ci allie le look et la maniabilité même sur les trottoirs défoncés, je prends !
    En revanche, moi c'est la violette qui me plaît le plus (certainement pour aller avec la couleur de ma voiture… ! )

  • arf, ma fille a déjà 7 ans, c'est dommage, parce que franchement on s'est trimballé une méga bouse de poussette. Celle-ci est plutôt cool.

    J'aime bien l'idée qu'elle tienne toute seule debout, et j'en connais un qui m'aurait fait des siestes d'enfer (il ne dormait que dans sa poussette qui n'était pas méga-confortable comme celle-ci à l'air confortable).

    Ca me donnerait limite envie d'en faire un 4e tiens ! (mais limite quand même)

  • En prune elle déchire !!! Mais c'est beau le taupe aussi !!! 😉 C'est dommage que les roues fassent du bruit, j' aime beaucoup le systeme de rotation des roues avant

  • elle a l'air sympa en effet !
    Nous on a la high treck de bébé confort, topissime !
    On avait une zapp en poussette canne (pour Manon puis Samuel), elle a malheureusement rendu l'âme il y a 1 an 1/2… On a du coup acheté une chicco, toute pourrite, on est super déçu de notre achat !
    Côté maniabilité la zapp est top aussi, encombrement minimum, seul bémol elle ne s'incline pas (quoiqu'ils sortent une version + chère bien sûre) qui s'incline !
    Tu vois, je me suis penchée sur la question dernièrement 😉

  • C'est vrai qu'elle a un super design…ça donne envie de lâcher sa loola! Le problème des roues est tout de même un gros moins, je ne comprends pas pourquoi les concepteurs n'y ont pas pensé…

  • Pas mal cette poussette ! Je zieute pas mal ce type de produit actuellement, même pas encore enceinte mais je fais ce que je veux après tout 😀
    J'apprécie le poids plume et la compacité de l'engin, vraiment ! Le cosy adaptable, et qui en plus pour au moins 2 modèles possèdent une base Isofix, impec !
    Par contre, j'ai l'impression que le hamac n'est pas réversible, je me trompe ? Dommage, c'est pour moi un facteur essentiel à un futur choix de poussette (j'aime pas les nacelles, on en avait une pour Kieran, elle nous a à peine servi, quel gâchis et encombrement en plus).
    Ça manque également de choix de couleurs, quelque chose de plus flashy, plus peps aurait été bien.
    Et les roues, habitant une station balnéaire, je doute qu'elles tiennent longtemps le coup sur les pavés de la digue ou la jetée ensablée.
    Mais elle a un look sympa et beaucoup de bons points, vivement une version améliorée !

  • Ouah !!! Ca c'est du test. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour d'expérience aussi complet.

    A te lire, cette poussette est vraiment géniale. Dommage que la marque Nuna (espagnole si je ne m'abuse) ne soit pas mieux implantée et plus connue en France.

  • Moi je suis très sceptique sur le design de l'engin, que je trouve trop "plastique" et mastoc (au niveau des roues avant)

    En revanche, la poussette qui tient debout toute seule, le rêve !!

    La mienne fait tout ce que tu décris (poignée pratique, repliage facile, allongeage en position couchée, possibilité d'y coller un cosy, sauf qu'elle ne teint pas debout !

    Et c'est vrai que c'est pénible quand tu manges à la Tour d'Argent et que ta poussette dégringole dans le vestiaire (ben quoi ? moi aussi je fais ma riche avec ma poussette)

  • Elle a le look! Très design, elle a l'air sympa cette poussette!
    Bon j'en n'aurais pas encore l'utilité, mais en te lisant j'ai pensé au sketch de Foresti sur le repliage de poussette, et rien que pour ça, ça vaut la peine comme côté pratique!

  • @Bavarde: C'est vrai qu'elle est essentiellement citadine je crois. Mais vraiment au top!

    @Laetibidule: Ha, pourtant elle n'est pas chère comparée à d'autres! :)

    @MamaFunky: Grave, elle est belle! Je frime avec! 😀

    @Lolitaaa: Haha

    @Lexou: Effectivement, pour la campagne c'est peut être pas l'idéal…

    @Annouchla: Je t'en prie, merci à toi! :)

    @Raquel: Ouais là elle est toute compacte, le top!

    @Kat: La Loola est hyper encombrante je trouve! Pis tout le monde l'a :-p

    @Julie: Je n'ai pas essayé avec le cosy mais je m'étais faite cette remarque aussi. Cela dit, je ne m'en fais pas, ça doit être solide! 😉

    @Galinette: En gris aussi j'aime bien.

    @L'épicière: 4 c'est beaucoup plus que 3!!!

    @Lapunaise: Muahaha, tu ne me feras pas croire que t'en veux un 4°! 😉

    @Zaza: Les roues font un peu de bruits sur certains revêtements de sol. C'est pas non plus l'horreur hein, on l'entend si on y fait gaffe (comme moi, vu que je la testais je voulais ne laisser passer aucun détail)

    @Karen: Effectivement! 😉
    Zapp je vais regarder ce que c'est.

    @Snady: Pour monter et descendre les marche "à l'envers"? Oui c'est un détail assez ennuyeux… Y4a peut être poas de trottoir en Hollande! 😉

    @L'intérimaire: Non, pas réversible. Je ne pense pas qu'elle serait si compacte et légère si c'était le cas.
    Ca me génerait les premiers mois (mais avec le cosy, ça irait du coup) mais là ça va. :)

    @Lola: Je t'en prie!

    @Tellectuelle: Je ne te le fais pas dire! Ma poussette, elle a la classe! 😉

    @Galie: Je te le souhaite! :)

    @Sug: Oui moi aussi elle m'a fait pensé à ce sketch! Cette poussette a été designée par des nanas, c'est évident! 😉

  • salut !

    je suis intéressée par cette fameuse poussette et je suis tombée sur ton blog (très chouette en passant)
    pourrais tu me dire si tu as la version 2011 ? et si oui, est ce qu’elle peut réellement se mettre en position allongée ? car ils vantent cette nouvelle option sur le site en précisant qu’on peut donc y placer un bébé dès la naissance !
    si c’est le cas, as tu une petite photo pour moi
    te remercie par avance de ton aide dans ma quête à la poussette formidable ! 😉

  • Elle a l’air génial cette poussette, en plus tu m’as convaincue avec le pack Bundle ! Il faut vraiment que je trouve comment m’en procurer une 😉 Merci pour le test !

  • Dis-moi la mite orange… la pepp elle est vraiment dès la naissance ou vaut mieux aussi prendre le siège auto ? Mon petit bout a presque 2 mois, j’aime mon écharpe mais je voudrais quand même une petite citadine 😉 Merci!

    • Alors, oui, on peut l’utiliser dès la naissance car elle est totalement inclinable.
      Mais perso, je préfère avoir mon bébé face à moi et un peu en hauteur, donc je conseillerai l’achat du siège-auto pour un nouveau-né.
      Mais c’est une question de « goût », en fin de compte…
      Mais si tu es habituée à le porter en écharpe, quand tu le mettras dans sa poussette, si tu ne le « vois » pas, tu vas paniquer (enfin moi, ça me fait cet effet! ;))
      MErci à toi! Tu me tiendras au courant?

  • si je peux me permettre French girl in london : je suis assez d’accord avec la mite concernant le passage de l’écharpe à la nuna. Car, n’ayant pas utilisé l’écharpe, j’ai quand même été un peu gênée d’avoir ma poupette « dos à moi » lorsque je l’installais vers 2 mois et demi. et le temps passe tellement vite … elle a déjà 5 mois et demi et je reste conquise,
    sur les 3 poussettes en ma possession c’est celle-ci qui me suit partout !! tellement pratique que ce soit dans les magasins comme au marché avec le peu de place qu’il y a pour « circuler ».

    d’ailleurs la mite, mon frère a bien fini par l’acheter 😉

  • Merci pour tous ces conseils, c’était pas évident de faire un choix dans le monde de consommation actuel. Tes conseils m’ont bien servi et je viens de commander la pepp en brun, je me réjouis de l’essayer!
    Mais avec le temps polaire actuel et la neige (j’habite en Suisse…), je pense que je vais attendre un climat plus doux afin de sortir Choupette avec son nouveau carrosse!

    Pour les internautes Suisses qui liraient mon message, je vous conseille de faire votre achat sur un site français ou allemand, la poussette est environ 100.- moins cher!

    • Il existe une chancelière chez Nuna. Je l’utilse tous les jours et elle tient bien chaud, idéal pour les hivers rudes!
      Sinon, excellent choix de poussette, vraiment! Tu ne seras pas déçue, elle est géniale. Je l’adore! :-)

  • trop top ton test ! j’ai adoré l »episode Z&V ;))
    Je viens de la commander avec le cosy Cybex Aton pour …… 275€ :O
    C’est pas trop la class???? ça fait des mois que je cherche et que je n’arrive pas a me decider et là…. pure decouverte hasard coup de coeur …. commandée en 2 clics !
    Vu ton test je suis sure de ne pas etre deçue 😉 pure citadine aussi !!
    je reposte un follow up des reception 😉
    Merci encore

  • reçueeeeeee! elle est au top ! hyper legere ! ça fait un peu bizare certes par rapport aux poussettes classiques plus lourdes mais je pense qu’on s’y f vite !
    J’ai pu la ranger sans probleme vu le faible encombrement ( babygirl ne sera la qu’en Mai 😉
    la couleur bordeaux ( plutot mauve foncé ) est tres jolie et peu salissante surtout !
    domage que le cosy cybex Aton ne soit pas de la meme couleur mais noire ! Par contre je suis impressionnée par la qualité le confort et le design de ce cosy!
    bon vous l’aurez compris je recommande a 100% nuna pepp buggy et le cybex Aton
    Pour celles que ça interesse voilà le site ou j’ai passé commande 😉
    http://www.bebesurfeur.com/poussette-nuna-buggy-pepp-bordeaux
    :))

  • Bonjour,

    Je suis enceinte et comme toutes je suis à la recherche de THE poussette. Je suis allée aujourd’hui au salon du bébé où j’ai fait la charmante connaissance de la pousette Nuna 😉
    Je l’ai trouvé trés pratique, maniable, et pas chère. En revanche je l’ai testé sur de la moquette (salon oblige) donc je n’ai pas détecté de bruit particulier des roues. Pouvez vous me dire si les roues font beaucoup de bruit ou si c’est raisonnable. J’habite Paris donc je vais rouler principalement sur du béton.
    Merci par avance de votre réponse.

    Sand.

    • Ha non c’est très très raisonnable! Ca fait un petit bruit qui, moi, me gene si j’y fais gaffe, mais avec le bruit des voitures et tout on entend rien! :-)
      Elle est vraiment très bien cette poussette, de toutes celles que j’ai testé, c’est ma 2° préférée (la première étant la Bugaboo, pas le même budget…)

      • Merci encore de votre réponse. Je vais faire le tour encore des autres poussette, la quinny me plait bien également. Je vais aller voir la bébé confort également. Mais la Nuna pour l’instant est ma number 1.
        J’ai le temps de me décider, bébé arrive en février 😉

        • Oui en effet vous avez le temps!
          La bébé confort, pour l’avoir essayé chez une amie, est vraiment trop lourde et peu maniable (la loola).
          Mais j’avais hésite il y a 2 ans quand nous cherchions une poussette.

  • Et j’ai regardé la Bugaboo, elle a l’air trés bien aussi, magnifique design ! mais doit prendre plus de place dans le coffre de la voiture avec ses grosses roues ! et effectivement pas le même budget…;-)

    • Les roues se retirent. Du coup ça fait un gros paquet assez plat.
      Mais la Nuna prend beaucoup moins de place et à le grand avantage de tenir debout toute seule une fois pliée! (C’est très pratique quand on a un bébé dans un bras, la poussette dans l’autre! ;-))

      • Une question me trotte dans la tête, j’ai une C3, je ne sais pas si la Nuna rentre en largeur ! car elle se plie à plat mais en largeur prend de la place..;vous avez essayé de la rentrer dans différents coffres ?

        Merci encore de votre aide,

        Sandrine

        • Elle rentre parfaitement dans un coffre de 206, de Clio et de Scénic… Je ne connais pas les dimensions du coffre de la C3, mais vérifiez les dimensions de la Nuna une fois pliée, elle est assez peu volumineuse. C’est sûr, il ne faudrait pas qu’elle ne puisse pas rentrer dans la voiture, ça ne serait pas très pratique!!

  • Bonjour,
    egalement interessé par cette poussette Duo, jai qd meme un petit doute sur la periode 0 a 6 mois ou le bb doit etre allongé.

    Pourrais je avoir une photo de la position allongé avec bb ?

    je suppose que la position allongé est uniquement pour les balades ou le transport (hors voiture) l mais que ce n’est pas recommandé pour faire dormir bb pdt la journee ou la nuit durant les 1er mois ou il ne dort pas encore ds son lit.

    Il faut donc investir ds un couffin souple ?

    Merci pour votre aide.

    • Bonjour Rémy, la poussette Pepp de Nuna n’est pas un combiné ni un ensemble duo, seulement une poussette plutôt 2° âge.
      On peut l’utiliser en premier âge en version toute allongée (ce que permet le nouveau modèle, mais pas mon modèle à moi qui est l’ancien modèle) pour les balades, mais pour ma part, je préfère un vrai couffin.

      Avec le cosy Cybex, c’est effectivement uniquement pour les balades. Ca n’est pas recommandé pour les siièstes ni les nuits.
      Pour cela il faut vraiment que le bébé soit à plat ou dans un coussin tel que le Cocoonababy.
      Par contre je n’ai que la poussette, pas le cosy, je ne peux donc pas vous montrer de photos! :-)

      Cela dépend de votre budget mais pour une poussette première âge, je vous conseille plutôt la Bugaboo Bee3 qui est désormais dôtés d’un couffin dans lequel le bébé peut dormir. Et elle est adaptable avec certains sièges auto. Par contre le prix est élevé (+/- 700€).
      Sinon il y a le Triocity de Vertbaudet qui est très complet et vraiment pas cher (379€ avec nacelle, siège-auto et poussette canne).

      La Pepp est vraiment extra, mais elle ne fait vraiment pas couffin… Nuna a sorti une nouvelle poussette, Ivy, qui a une nacelle, en revanche ça n’est pas du tout une citadine.

      Je ne sais pas si je vous ai bien aidé?
      Si vous avez d’autres question, n’hésitez pas!

  • Bonjour,
    Je possède également ce modèle et souhaite y ajouter une ombrelle. Avez vous un modèle adaptable à me conseiller?
    Par avance merci pour votre aide.
    Bien cordialement
    Sandra

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


sept × huit =