Le make-up Neo Pastels, Clarins printannier!

Aujourd’hui, on va parler make-up, hirondelles et jolies bouilles fraîchement colorées.
J’ai reçu il y a quelques jours des produits de la nouvelle gamme de maquillage Clarins. La gamme de printemps.
Clarins, c’est une de mes marques fétiches. Pourquoi? La fabrication » Made in Europe » (France, Italie), le prestige de la marque, le côté « nature », et l’efficacité des produits.
J’utilise les produits de soin depuis que je suis toute jeunette, mais je n’ai jmais eu l’occasion de tester leur maquillage… Pour moi, Clarins, ce sont les soins, j’ai toujours trouvé leur maquillage « too-much » pour moi.
J’ai donc été très agréablement surprise à la réception des ces produits. Jolis packaging sympatoches, c’est frais, c’est moderne sans en faire trop. Et les couleurs sont très sympas, très douces, pour un maquillage de jour discret et délicat.
Le rouge Hydra Nude, ici en « Pastel Brown »: Comme son nom l’indique, il est hydratant et laisse les lèvres très douces et hydratées. La couleur est très discrète. J’ai eu peur en ouvrant le tube, la couleur fait peu naturelle et très foncée. Mais sur les lèvres, c’est très fin et sobre.

Le tube n’est pas très fun, il fait un peu « rétro » pour moi. Mais c’est le seul de la gamme qui me fait cet effet!

Le rouge Hydra Nude
Le Joli Rouge Brillant, là, je suis 100% conquise. Le tube est super joli, un peu ovale, argenté avec une base transparente, vraiment très moderne et classe! Les couleurs sont assez peu soutenues, le « Cherry », par exemple, m’a un peu fait peur quand je l’ai vu, genre rouge fatal, mais en fait, ça colore très délicatement pour un effet naturel séduisant. La texture est très sympa, un vrai baume qui laisse les lèvres douces et pulpeuses.
Et l’odeur… On en mangerait!! C’est très gourmand, fruitée. On a envie de s’en mettre toute la journée!!
Couleur « Cherry »
Couleur « Litchi »

Le Blush Prodige, dans son joli écrin doré, un blush aux couleurs très printannières. Une bonne tenue. Là aussi, les couleurs sont discrètes et très « fraîches », on reste dans un esprit gai et espiègle. Avec un rendu un peu poudré. Très joli.

Rose Wood
Miami Pink

Le Lisse Minute, ce produit n’est pas nouveau, c’est le format « stylo » qui l’est. Avant, le Lisse Minute ne se présentait que sous la forme d’un petit pot, désormais, il existe en « stylo », bien plus pratique à transporter et utiliser n’importe où. J’avais déjà le petit pot, j’aimais beaucoup le produit, même si je n’en avais pas encore vraiment besoin… Je l’avais donc offert à ma mère.
Le stylo, je le garde, déjà parce que j’ai trois ans de plus et des petites rides naissantes! Et ensuite parce que j’aime l’effet tout doux qu’il laisse sur la peau.

La palette Neo Pastels, j’ai gardé mon préféré pour la fin. J’adore les ombres à paupières, j’en ai plein, mais je ne sais pas forcément les utiliser…
La palette Neo Pastels, en plus d’être jolie, contient des couleurs qui s’harmonisent parfaitement. Et surtout, pour les non-initiées, ils ont un tutoriel en ligne qui permet de réaliser de très jolis maquillages avec les différentes couleurs de la palette. Look Nude, Séductive, Trendy, il y en a pour tout le monde. Toujours dans l’élégance…

Pour s’amuser un peu, j’ai voulu essayer.
Et Mouflette est arrivée derrière moi et m’a demandé d’essayer sur elle.
En bonne mère indigne, j’ai donc essayé divers « look » sur ma Mouflette (avant d’appeler la Ddass, je te rappelle que Mouflette a dix ans, et que je l’ai démaquillée tout de suite après)(Et Mouflette a des yeux beaucoup plus chouettes que les miens, j’ai aussi fait ça pour pas te faire peur!)

Look Neo Pastels
Look Nude
Look Day Time
(Sur mon oeil à moi)

 

Mouflette, inquisitrice!

Voilà pour la nouvelle collec’ de Clarins. C’est joli, ça sent le printemps. Perso, j’entends déjà les petits oiseaux chanter et les arbres fleurir. C’est tout ce que je demande!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

14 Commentaires sur
“Le make-up Neo Pastels, Clarins printannier!”
  • J'adore cette collection. Ma "Mouflette" aussi aime se faire maquiller, elle n'a que 8 ans et elle est déjà très douée pour se faire belle toute seule.

  • Le premier rouge à lèvres a l'air super joli., le reste aussi d'ailleurs ! Mon problème avec le maquillage c'est que … je ne sais pas faire, donc le tuto en ligne, ça pourrait bien m'aider. A méditer pour mon prochain achat maquillage !

  • @Lalydo: Oui, je suis très séduite aussi, J'aime quand ça reste très naturel et sobre. C'est élégant comme ça! :-)

    @LBDJ: Je ne te le fais pas dire! 😉

    @Zaza: Lol, tu me fais rire!! 😉
    Moi j'aime Clarins, même si c'est pas bio, c'est super qualiteux!!

    @Eureka: Clair! J'adore le rouge pour ma part! :)

    @Danygi: La mienne ne sait pas faire, du tout! Elle a essayé de me maquiller, je ressemblais à Rambo! 😉

    @Mavie de boulet: Le litchi est superbe!!

    @Ginie: Ecoute, je ne suis pas une experte non plus, et pourtant, ça m'a semblé très facile avec les petites explications! :)

    @Candy: Alors là, faudra t'expliquer avec ma mère… J'avais prévu de vous offrir un RàL et un blush, mais elle me les a piqué!!!

  • Une chose est sûre: Mouflette n'a pas besoin de mascara!!! Elle pourrait faire de la pub sans avoir besoin d'artifices!
    Au passage joyeux anniversaire à elle, je n'avais pas encore eu l'occasion de le lui souhaiter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


huit − trois =