Les jolies babioles…

J’ai vraiment beaucoup de chance. On le sait tous, tu m’en veux parfois d’ailleurs. Mais je n’y peux pas grand chose, si j’avais la recette, je la commercialiserais et je deviendrais riche (en plus d’être chanceuse!).

Et comme j’ai beaucoup de chance, il y a quelques semaines, Sandra des Babioles de Max m’a proposé de tester un de ses produits afin de t’en parler.
J’ai été voir un peu sur son site de quoi il s’agissait avant d’accepter (je fais genre je fais ma difficile des fois), et devant tant de créativité et de mignonnerie, j’ai bien évidemment accepté avec joie!

Les Babioles de Max, pour t’expliquer brièvement, c’est une boutique qui vend des vêtements et accessoires pour enfant. Jusque là, rien de bien original. Mais en plus, tu peux personnaliser tes achats, avec une phrase rigolote qui commence devant et se terminer derrière, des illustrations adorables ou plus rock et tu peux choisir la couleur aussi. Bref, tu peux faire en sorte que les fringues de ton gamin soient uniques et lui ressemblent!

Moi comme je suis pas une bonne mère, j’ai décidé de m’offrir un truc à moi. Hé ouais!

J’ai choisi une pochette grise avec une annotation à la con devant (il était tard, j’ai trop cru au génie sur le coup, pis j’ai été me coucher… Et bon, je suis moyen inspirée à 2 heures du mat’ faut croire!)
Par contre, pour les illustrations j’ai été forte, ça compense!

Ouais bon…
Oh le beau chat-pirate!!!
Si c’est pas cro mimi!!

Niveau service, je dois dire que j’ai été bluffée!
Le colis est arrivé assez rapidement (enfin, je suis à Toulouse, le facteur n’est jamais pressé!), et l’emballage était particulièrement soigné! Du papier de soie, une jolie carte avec un gentil petit mot, le tout tenu par une mini pince à linge. Le top!

 

 

La pochette est dans une matière stretch, ce qui est plutôt étonnant mais assez pratique quand on a toujours des pochettes trop petites!
J’ai vraiment trouvé l’idée très jolie. Et pour peu qu’on ait un peu d’imagination, on peut y passer des heures!!
Et toi, tu aimes? Tu vois des choses à améliorer?
Tu peux retrouver les Babioles de Max sur leur boutique!
Et tu peux devenir fan sur Facebook aussi, ça les rendra heureux
Et y’a un petit concours chez Lucky Sophie pour tenter de gagner une Babiole de max! :)

 

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

8 Commentaires sur
“Les jolies babioles…”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


+ un = cinq