La lumière de mes rêves!

J’ai testé la veilleusse Bee Happy de Pabobo!


Oui, je sais, tu te dis que j’ai trop de chance, que je teste tous les produits lumineux de Pabobo, que c’est pas juste, tout ça tout ça… Moi aussi, à ta place, j’enragerais (j’ai un fond de grosse jalouse), mais je suis à ma place à moi, donc j’en profite!

A la maison, chaque nana a désormais sa veilleuse perso. Mouflette a son Lumilove Penguin, MissCouette a sa veilleuse Nomade et j’ai désormais ma veilleuse Bee Happy!

Là t’es en train de te dire (je lis dans les pensées, je te l’avais jamais dit?) que j’ai un peu trop passé de temps sous le soleil madrilène et qu’il faut que je redescende sur Terre.
Les veilleuses, c’est pour les bébés, au mieux les enfants, mais certainement pas pour les mamans ou pire, les vieilles de 30 25 ans!

Alors, désolée de te contredire, cher lecteur, mais vois tu, Mouflette a déjà une veilleuse qu’elle affectionne tout particulièrement en la personne de son pingouin. Elle continue de dormir avec (pour rassurer ses doudous, dit-elle) et je n’ai pas le droit d’y toucher.

MissCouette a sa veilleuse Nomade. Elle l’utilise assez peu pour le moment, mais elle adore lui bavouiller dessus (c’est comme ça qu’elle extériorise son affection…).

Il me fallait bien une loupiotte à moi aussi? D’autant que Mister Mii m’a piqué mon simulateur d’aube, paraît que les oiseaux lui permettent de s’endormir sereinement…

Bref, la Bee Happy était pour moi!
Ho, il y a eu de vils tentatives pour me la piquer, mais j’ai tenu bon, non mais!

La Bee Happy est donc sur ma table de chevet, et tous les soirs avant de m’endormir, je l’allume et j’ai 8 ans à nouveau. Des dizaines d’étoiles constellent mon plafond en pente, et elles changent de couleur en plus!
Ca me rend heureuse et zen! (Le premier qui dit que je dois grandir, je le bannis!)

Cette jolie veilleuse se présente sous la forme d’une coccinelle bleue (ou une abeille si t’as beaucoup d’imagination) avec plein de jolies étoiles sur le dos.
Il suffit de toucher la carapace pour que la lumière soit! Des dizaines d’étoiles oranges, vertes ou bleues illuminent le ciel (ou le plafond mais c’est moins poétique) à chaque fois qu’on effleure du doigt la petite bête.

Si on oublie de l’éteindre, elle le fait toute seule au bout de 45 minutes. Très pratique!

Bon, j’adore tout ce que fait Pabobo mais ça ne m’empêche pas d’être objective (ou d’essayer de l’être). Donc, les + et les – de cette jolie lampe:

J’aime:
– Le design, elle est vraiment très jolie cette veilleuse!
– Le mode alternatif pour que les couleurs changent d’elles-mêmes
– Le côté ludique, on effleure, ça s’allume, on effleure encore, ça s’éteint, même MissCouette y arrive (peut être pas exprès)
– Les jolies étoiles au plafond
– La lumière douce des étoiles oranges
– La lumière bleue, plus forte mais bien pratique en pleine nuit pour ne pas allumer la lampe de chevet!

J’aime moins:
– Les petits trous qui permettent à la lumière de passer, le rayon est assez fort et éblouissant. A ne pas laisser à la portée des plus petits!
– Le fait que Mouflette négocie pour me la piquer depuis 3 semaines! (Défaut majeur de cette lampe: elle est trop mignonne!)

Bref, pour le moment, je profite de ma coccinelle lumineuse, mais je sens que je vais devoir accepter une garde alternée…

 

Ps: Je voulais mettre des photos perso, mais elles sont totalement râtées donc je préfère laisser les visuels des pros!

 

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

32 Commentaires sur
“La lumière de mes rêves!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


neuf + huit =