My baby-bag’s rocks!

J’ai reçu il y a quelques semaines, un sac Lilikim. Un sac à langer, pour être précise.

Le sac à langer, comme chacun sait, n’est pas vraiment un accessoire de mode. Pendant longtemps, c’était le gros sac informe et impersonnel mais bien pratique qu’on se trimballait partout dès qu’on avait un bébé.

Depuis quelques temps, les marques commencent à faire des efforts et nous proposent des sacs à langer sympa, jolis, se combinant avec nos envies de maman fashion et toujours aussi pratique. Le seul hic restant souvent le prix. Le sac à langer de modasse valant souvent le même prix qu’un it-bag…

Le sac Lilikim allie praticité, modernité, style et prix raisonnable. Pas mal!

Pour 50€, ce sac façon sac de bowling accessoirisera n’importe quelle tenue de maman funky!

Il est pratique, suffisamment grand pour y mettre la vie du bébé (et même la nôtre tant qu’on y est!), des couches, des lingettes (biodégradables hein!), le biberon, les petits pots, les jouets, la tototte, un tire-lait, à peu près tout quoi… J’ai essayé, tu peux même y coller directement le bébé si tu veux (mais j’ai pas osé soulever le sac quand même, faut pas déconner!)

Un sac isotherme à l’intérieur permet de garder le repas bien au chaud pendant plusieurs heures. Une poche permet d’y coller le linge sale si le bébé, ce gros dégoûtant, a sali sa jolie tenue du jour (on ne le félicite pas!). D’ailleurs, pour le changer, tu as un matelas à langer. Il y a aussi une sangle pour porter le sac à l’épaule. Et deux accroches à clipser sur le côté pour mettre sur la poussette (bien pratique!)

MissCouette, très intéressée!

La matière fait penser à du vinyle, c’est très mode en ce moment. L’inscription est universelle « Baby », je veux dire, ça peut être n’importe qui! Ca peut même être le sac du chat! Donc ce sac ne fait pas du tout « sac à langer », et peut même servir à plein d’autres choses (aller à la piscine par exemple).

Un chouette sac, original, robuste, pratique et très stylé. Qui plaît même au bébé!

 

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

12 Commentaires sur
“My baby-bag’s rocks!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


trois + huit =