Pour une mini miss il faut des mini zabi!

J’ai eu la chance de recevoir, avant mon départ en voyage (ça fait pompeux, voyage alors qu’on est resté en Europe, non?) de très jolis habits de la part de Céline de Minizabi.

Minizabi est la marque de Céline, elle propose des modèles qu’elle illustre elle-même et comme elle est talentueuse, ça donne des vêtements à croquer, adorables, super jolis avec une pointe de mode en plus!
Tous les vêtements (et doudou, y’a un doudou aussi! Je veux le doudou!!!) sont en coton bio. Et tout est fabriqué en France.

Minizabi est donc une marque à taille humaine, responsable, éthique et écolo. Difficile de faire plus séduisant pour la maman à la conscience bio naissante que je suis!

J’ai pu « tester » ou plutôt faire essayer à MissCouette un joli ensemble tee-shirt + pantalon et un combishort.

Le coton est de très bonne qualité. Suffisamment épais pour tenir le choc d’une utilisation intensive chez une toute nouvelle marcheuse (qui se retrouve assez souvent sur les fesses et reprend le 4 pattes!) et assez léger pour ne pas tenir chaud sous le soleil lisboète (ou Madrilène, barcelonais ou Tolédonais).

Le pantalon est très fashion avec sa couleur denim. Et il va avec absolument tout ce qui est un vrai plus! Le tee-shirt est craquant avec son joli éléphant, emblème de la marque et la petite fille sur la plage.

 

Et le combishort est au top. Très joli, très doux, la couleur est canon! Et ça semble hyper confortable. Il est près du corps (je pensais à un vêtement plus ample, mais c’est sympa aussi comme ça) et permet une réelle aisance de mouvement pour MissCouette.
Il est multi-usage aussi, que ce soit pour une sortie sur la plage, pour jouer dans le jardin ou en guise de pyjama d’été, il est parfait!

 

Pour résumer, je suis très séduite par cette jolie marque de vêtements pour enfants. C’est joli, frais, respectueux de l’environnement et des bébés. le top en ce qui me concerne! En plus, je trouve les prix abordables. Ce n’est pas donné, mais comparé à d’autres marques éthiques, celle-ci se démarque au niveau des prix.

 

Et vous, vous connaissez Minizabi? Conquis?

Produits offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

16 Commentaires sur
“Pour une mini miss il faut des mini zabi!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


trois + trois =