Le film du mois (dernière édition)

Et voilà, la dernière édition du « film du mois ».
J’arrête parce que, ça parait pas comme ça mais ça me demande du temps que je trouve peu. C’est dommage, je trouvais ça très chouette d’avoir vos avis et critiques, mais je préfère arrêter plutôt que de bâcler ou oublier (t’as remarqué que j’ai un peu zappé le mois de mai).

Le mois dernier, vous avez plus nombreux que d’habitude à participer. Peut être parce que j’ai laissé plus de temps, je ne sais pas. Ca m’a fait très plaisir de vous lire!

Vous pourrez trouver la critique de Seb Hephaistos du film Twilight. Il n’a pas mis de note mais au vu de sa critique dithyrambique, on sent qu’il a adoré ce deuxième opus de la célèbre saga de « Roméo et Juliette » moderne. (Nan je déconne, il a trouvé ça tout pourri)

Chez Lalydo, la critique du film Potiche auquel elle met la note de 7/10.

Chez Lily, le film Titeuf passe au crible. Elle lui met 9/10. (Je ne sais pas comment elle lui a trouvé autant de points mais passons)

Chez Aileen, la critique du film « Petite zone de turbulence » qu’elle na pas trop apprécié au vu de la note: 2/10

Voilà, je t’invite à aller lire les critiques. Et plus particulièrement celle de Seb qui m’a beaucoup fait rire. Du coup c’est lui qui gagne le DVD de l’Armée des douze singes. (J’attends ton adresse à lmo(at)lamiteorange.com et je ferais en sorte de te l’envoyer un peu plus rapidement que pour Lalydo, qui a eu la patience d’attendre 6 semaines avant de recevoir son dividi sans même avoir envie de me tuer!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

12 Commentaires sur
“Le film du mois (dernière édition)”
  • Dernière édition du film du mois… Rassure-moi, ça veut pas dire qu’on n’aura plus jamais de critique de film sur ton blog ?? J’aimais bien cette rubrique moi…

  • Bonjour, je débarque ici après avoir suivi un de tes petits caillous semé chez une de mes copines de blog. A priori je devrais m’y plaire j’aime le contenu et le contenant. Bon je tique un peu devant le nombre de tes admiratrices, je préfères les relations plus intimes même sur les blogs car je n’aime pas l’idée d’être perdue dans la masse.
    Je préfère oublier de suite que tu habites à l’autre bout de la France, et que du coups même si j’aurais certainement aprècié te croiser en vrai un jour, c’est du coups hautement improbable.
    Mais il y a qqchose qui m’interpelle encore plus, c’est ton pseudo pour le moins original et je n’ai trouvé nulle part de lien vers une présentation expliquant celui-ci…
    Bon j’arrète là mon premier com avant que tu ne me prennes pour une timbrée, quand je me plais quelque part, j’ai tendance à être bavarde alors on ferra plus ample connaissance au fur et à mesure.

    • Merci de me rejoindre.
      Je n’ai pas « d’admiratrices ». C’est une petite communauté de maman et de nanas ici, pas des groupies!
      Tu y trouveras ta place j’en suis certaine.
      Pour la distance par contre, je ne peux rien…
      Et il y a l’expliation de mon pseudo dans les onglets de mon blog. Dans la partie « Elle aime:Oh! » 😉 Ce n’est pas très recherché!

  • Mince, j’avais en tête un film qui m’avait plu cette fois (la jeune fille à la perle)… enfin tu me diras je suis pas obligée d’écrire que pour ta rubrique, je peux publier aussi comme ça sur mon blog… là ça me faisait juste une obligation de poster et quelque part c’était bien mais je comprends que ça puisse demander du boulot de ton côté

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


trois + = cinq