Ma Mouflette qui rit!

Mouflette est en vacances chez sa Mamie depuis trois semaines. Nous sommes allée la voir les week end et de ce fait, elle nous manque un peu moins.

Mouflette, chez sa mamie, elle s’amuse beaucoup, elle fait des activités rigolotes, elle voit des copines de vacances, elle fait du vélo avec JPP, elle s’occupe du chien et des chats et ramasse les groseilles du jardin.

Et puis c’est un peu la fête parce que, contrairement à la maison, elle peut regarder un peu la télé et aller un peu sur l’ordi. J4ai fixé une limite de temps, pas plus de, grand max, une heure par jour, mais je ne suis pas certaine que ce soit très respecté, mais bon, c’est aussi fait pour ça les vacances, transgresser les interdits et se faire plaisir.

Bref, Mouflette a donc été sur internet, et je ne sais pas comment, s’est retrouvée sur le site de La Vache Qui Rit. Et il y avait un questionnaire à remplir, d’après ce qu’elle m’a dit, qui permettait de recevoir des cadeaux.
Elle m’a dit ça au téléphone, j’étais sceptique, mais je n’ai pas voulu la contrarier.

Et quand je suis allée la voir le week end dernier, elle m’a sauté dessus pour me montrer un chouette petit livre Marabout « La vache qui rit, les 30 recettes cultes » en me disant « Tu vois Maman, moi aussi j’ai des cadeaux sur internet!! Comme toi avec ton blog! »

J’ai trouvé ça mignon!

Et puis je suis rentrée chez moi. Et quelques jours après, dans ma boîte aux lettres, je recevais moi aussi un petit colis avec le fameux livre, des timbres et un tablier La Vache Qui Rit.
J’ai alors contacté Mouflette pour la remercier (elle a remplit trois formulaires, un pour elle, un pour moi, un pour sa Mamie, rien que ça!) et quand je lui ai dit « Oh, j’ai reçu un colis La Vache Qui rit » elle m’a répondu « Ha, cool! Tu peux le garder, je te le donne »
Ha ben, merci…

Bref, je crois que le « bon plan » est terminé, mais je voulais juste partager ça. J’ai trouvé mignon ses répliques, mignon son geste d’en faire envoyer à tout le monde, mignon sa joie d’avoir reçu un cadeau « comme une grande ».

En plus le livre est vraiment chouette.


Et le tablier au top:

Merci ma petite Mouflette chérie!
(Oui, Mouflette lit mon blog, héhé!!! Moi je dis, c’est ça la vraie star-attitude!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

22 Commentaires sur
“Ma Mouflette qui rit!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


sept + = quatorze