Une boutique chic pour les mamans et les nanas

Quand je suis tombée enceinte de Mouflette, il y a 11 ans, le choix pour s’habiller était particulièrement restreint. J’ai passé ma grossesse dans une robe chasuble pas des plus seyantes, ou dans une sorte d’ensemble entre le survêtement et le pyjama…
Je n’avais vraiment pas la grande classe…
Et pendant mon bref allaitement, je me contentais de porter des chemises… Rien de bien stylée.

Pour ma seconde grossesse, j’ai souhaité garder une allure féminine. Mais n’ayant pas trop les moyens, je me suis acheté quelques basiques de grossesse et pour le reste, c’était tee-shirt trop grands, robes longues sur leggings… Ce n’était pas l’extase, mais ça n’était pas catastrophique non plus.

Quant à l’allaitement, vu le fiasco du premier, j’ai refusé d’investir dans des hauts de qualité, de peur que ce soit un investissement « pour rien ». Après 8 mois d’allaitement, j’ai un peu regretté de ne pas avoir investi dans de belles choses.

Pour une troisième grossesse (que nous ne souhaitons pas dans l’immédiat mais que nous projetons), je réflechirai autrement. J’investirais dans quelques pièces de qualité qui me permettront de garder un style féminin et glamour pendant la grossesse ET pendant l’allaitement.
Si on compte 8 mois de grossesse (on ne porte pas les vêtements avant de savoir qu’on est enceinte, en général) + 8 mois d’allaitement, dépenser plusieurs centaines d’euros pour 16 mois, c’est finalement ce que je fais en temps normal. Alors autant investir dans de beaux vêtements agréables à porter, pratiques, jolis et qui me front une belle silhouette!

Et quand ce moment viendra, une grosse partie des mes dépenses iront chez MamaNANA! Une boutique spécialisée dans les vêtements de grossesse et d’allaitement, tenue par une femme dynamique qui s’est dit un jour « Mince, j’allaite mes enfants et je veux m’habiller chic, comment faire? » Elle a trouvé comment conserver son style et a voulu faire partager ses trouvailles. C’est ainsi qu’est né MamaNANA.

Dans cette e-boutique, on trouve seulement des vêtements de qualités, importés de différents pays afin de satisfaire la demande des mamans enceinte et allaitantes en terme de praticité, de qualité, de confort et de style.

Chez MamaNANA, beaucoup de vêtements en exclusivité, en France, du moins. Si d’autres pays sont beaucoup plus « pro-allaitement » et bénéficient de marques spécialisées dans ce domaine, proposant aux femmes de quoi être jolie tout en allaitant discrètement; ce n’est pas le cas en France, où l’offre manque cruellement.
Mis à part les « basiques » un peu informes ou de jolies pièces absolument hors de prix (et très rares), on ne trouve rien…

MamaNANA est la première boutique à combler ce manque et à proposer un aussi large choix, autant en vêtements de grossesse et d’allaitement qu’en accessoires d’allaitement.

Par exemple, le magique coussin d’allaitement My Brest Friend, que l’on trouve exclusivement chez MamaNANA:

Ou ce très joli et très pratique manteau de portage:

Des vêtements et accessoires pratiques, stylés et inédits!

Et Ségolène de MamaNANA, en plus d’être si douée pour dénicher les perles de l’allaitement moderne, est aussi une femme très généreuse.

En effet, elle m’a proposé de vous faire gagner deux pièces de sa nouvelle collection. Une robe et un haut.
J’ai pu choisir ce que je préférais (pour que ça me fasse aussi plaisir à moi!), et mon choix s’est porté sur la robe Art Déco:


Une robe élégante avec une coupe actuelle. A la fois chic et trendy. Idéale pour l’hiver, sous un collant opaque (et coloré!) ou pour la mi saison.

Et le haut d’allaitement « à volants »:

J’ai longuement hésité à faire gagner une ou deux personnes. Et puis, j’ai tranché en faveur d’une personne, comme ça, ça sera vraiment Noël avant l’heure pour la gagnante qui sautera au plafond!

Pour participer, au vu de la magnifique dotation, je vais vous demander de bosser un peu. Que vous jouiez pour vous-même ou pour une amie.
J’aimerais beaucoup que vous me donniez votre vision de la maternité. Un joli texte, une photo, un dessin qui exprime, pour vous, la beauté et la complexité de la maternité.

Ce sera une participation sur votre propre blog (ou si vous n’en avez pas, par mail à lamiteorange(at)gmail.com) précisant que vous jouez dans le cadre du giveway LMO pour MamaNANA.
En relayant, autant que possible, la petite bannière ci-dessous (vous pouvez me demander le code html par mail)

Giveway MamaNANA

Vous avez jusqu’au 21 octobre pour participer. Ensuite, Ségolène et moi-même choisiront la participation qui nous aura le plus touchées, amusées, émues…

 

Les participantes:

Anne-Laure

Alix PetiteFrançaise (Par mail)

Maman Créative

Faithfullyyours

MlleFarfalle

Vertige

CarpeDiem (Par mail)

Laetibidule

Stéphanie (Par mail)

Fabi

Minipuce (Par mail)

Maman sur Terre

Emilie (par mail)

Magnificial (par mail)

Claire (Par mail)

Maman Sherpa

Léna (Par mail)

Carine (Par mail)

Vermicel

Maman Sioux

Galinette

Perrine (Par mail)

Lucie (Par mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

48 Commentaires sur
“Une boutique chic pour les mamans et les nanas”