Vrac du mercredi…

J’ai des milliers d’articles à écrire… Depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai toujours l’esprit en ébullition concernant un billet. Mais je trouve rarement le temps d’en écrire ne serait-ce qu’un dixième. Parfois ça n’est pas bien gênant (genre parce que j’oublie), parfois c’est rageant…

Par exemple, là, je veux écrire plein de billets et je ne trouve pas le temps. Ou quand j’ai le temps, j’écris autre chose parce que ça m’inspire plus. (Je fais pas d’efforts, j’avoue!)

En ce moment, j’ai envie de parler de Mouflette, de toutes ces questions que je rencontre. De ce parcours qu’elle entreprend, de ses difficultés, des miennes, de son avenir, de l’adolescente qu’elle devient de jour en jour…
Mais il me faudrait environ vingt billets pour tout traiter. Je vais y venir (j’espère. Ecrire me permet de répondre en partie à mes questions, avec le recul que cela me donne).

J’ai été à Paris la semaine dernière. J’ai envie de raconter un peu mes deux furtives journées, la soirée très chouette que j’ai passé en compagnie de l’équipe de Bioderma et des blogueuses sympa que j’ai rencontré ou revu. Les copines que j’ai pu voir en 4° vitesse.
L’expo photo que j’ai vraiment aimé… La vie parisienne que je ne regrette pas mais qui m’a fait vibrer.

Alors là t'as l'Astérisque*, la Tour Eiffel et un Lampadaire! (* Poke ceux qui se reconnaitront)

J’ai envie de parler des trois films que j’ai vu récemment au cinéma, parce que oui, j’ai p y aller trois fois!!! La Taupe, Extrêmement fort et incroyablement près (et vice versa), La vie d’une autre. 2 que j’ai bien aimé, un que j’ai trouvé neuneu à souhait.

J’ai envie de parler de ma semaine sans les filles, de comment c’était bien d’être un peu seule, comment j’en ai profité pour voir plein de copines, comment on a passé toutes nos soirées au resto en amoureux avec mon chéri et comment mes filles ne m’ont pas manqué du tout même si j’étais un peu contente de les revoir le samedi.

J’ai aussi envie de parler de ma semaine sans MissCouette… De comment on en a profité, Mouflette et moi, mais aussi comment 2 semaines sans mon bébé, ça commence à faire vraiment trop.

J’ai aussi envie de parler de ma vie sans internet. Du moins des journées que j’arrive à passer sans, même si le lendemain, je replonge un petit peu. De comment je me rend compte que ça me gâche la vie, cet outil pourtant fabuleux, et comment la vie sans, c’est vachement mieux, même si je ne pourrais pas me passer de mon ordi (ou de mon iPhone, dans le pire des cas)

J’ai aussi envie de dire que les choses s’accélèrent dans notre projet de déménagement. Non pas parce qu’on a trouvé la maison de nos rêves (ou le terrain) mais parce qu’on a décidé de vendre notre appart plus tôt que prévu. Du moins de le mettre en vente (parce qu’entre ça et la vente, il risque d’y avoir un délai vu la crise…)(Même si notre appart est objectivement génial, avec une belle vue et une excellente situation géographique. Et neuf en plus. Enfin, rénové.)
J’ai aussi envie de précisé que lorsqu’on a un grand enfant, déménager n’est pas aussi simple qu’avec un petit. On veut rester à côté des meilleurs collège/lycée (là, Mouflette rentre à Fermat en septembre, et disons qu’on n’a pas trop trop envie qu’elle aille ailleurs…)

 

J’ai aussi envie d’annoncer que je suis désormais et pour l’année à venir, une « Maman Quinny Reporter ». J’ai donc un deuxième blog que vous pourrez retrouver ici (que je partage avec plein d’autres chouettes mamans!)

Bref, j’ai un millier de choses à raconter et pas le temps pour le faire, c’est très frustrant… Mais peut être que je vais y arriver hein, ne doutons de rien!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

20 Discussions on
“Vrac du mercredi…”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + cinq =