Brèves de week-end

Ce week-end, j’ai eu le temps:
– De rédiger une note de synthèse
– D’organiser une fête d’anniversaire pour 8 gamins de 11 ans
– D’aller pique-niquer sur les bords de la Garonne
– D’aller au salon Baby de Toulouse
– De lancer 5 lessives, les étendre, mais pas les repasser…

Ca ne parait pas comme ça, mais c’est chargé pour seulement 48h!

Lundi dernier, nous avons mis notre appartement en vente. Une page s’ouvre, on s’est lancé, on ne peut plus machine arrière! (Enfin, on peut mais on ne le souhaite pas). Nous avons eu 9 visites depuis mardi dont une re-visite. Pas encore de proposition, mais on a bon espoir de le vendre assez rapidement, notre T3 bis en plein quartier des Carmes avec vue sur la Garonne.
On n’a pas encore trouvé (ni même vraiment cherché) une maison où aller habiter si jamais on vend. Parce qu’en fait, on veut vendre, voir quel est notre budget en fonction de la vente et ensuite chercher en fonction de ce budget. On s’est dit que c’était plus pragmatique ainsi et le meilleur moyen de ne pas perdre trop de sous ni trop d’espoir.
Quand on aura vendu, on cherchera donc une petite maison à louer (ou à acheter, si par bonheur on tombe sur notre coup de coeur dans les 3 mois)

Cette semaine, j’ai abandonné les cours. Mais j’en reparlerai bientôt… (Teasing de malade!)

Cette semaine, j’ai espéré des trucs un peu fous, mais par chance (ou par malheur, je ne sais pas trop) mes espoirs étaient vains.

Mouflette commence sérieusement sa crise de pré-adolescence. La puberté est bel et bien là elle aussi. Les hormones en folie, ça ne réussit pas à tout le monde on va dire… Mais j’avoue que certains jours, j’ai bien envie de faire rentrer ma chère tête brune au couvent ou dans un chouette pensionnat qui lui apprendrait un peu à vivre.
Le reste du temps, quand ses hormones pré-pubères ne la transforment pas en harpie, Mouflette est une jeune fille charmante et pleine d’humour… Espérons que c’est cette facette d’elle qui gagnera dans 4 ou 5 ans la grande bataille de l’adolescence!

MissCouette, quant à elle, voue une passion démesurée aux nombrils depuis quelques jours. Elle cherche les nombrils de tout le monde et tripote le sien dès qu’il est à sa portée (sans body boutonné, donc). Elle joue à cache-cache avec. Quête identitaire? Je ne sais pas, mais c’est drôle de la voir chercher partout les « rombils ».

En revanche, la place que j’avais en halte-garderie pour elle à raison de 3 ou 4 demi-journée par semaine est réduite à 3 heures par semaine, à cause d’un #*$#&#*@ de dégâts des eaux… Ca n’arrange pas tellement mes affaires!

Quant à moi, le soleil Toulousain me met de bonne humeur. J’aime la lumière du printemps qui commence, les bourgeons qui poussent, les gens qui commencent à sortir en manches courtes. La chaleur me fait du bien (du moins quand elle est raisonnable) et ça me donne une pêche d’enfer et de la motivation pour mes nombreux projets (un peu trop nombreux d’ailleurs, mais c’est chouette et puis je suis jeune encore, c’est pas dans 30 ans que je pourrais en avoir autant!)

Cette semaine, j’ai aussi reçu de très jolies étiquettes pour mes poupettes.
Des étiquettes à nos noms à coller partout. Des étiquettes pour reconnaître un biberon à la halte-garderie, une boîte à goûter à l’école, une paire de chaussures à la piscine, des vêtements, bref, un peu tout.
Comme je les ai choisies nommées avec notre nom, tout le monde peut les utiliser. Des étiquettes spéciales pour les objets, rondes ou rectangulaires, des « ludisticks » pour coller sur les étiquettes des vêtements sans passer par la case « fer à repasser », des étiquettes pour coller dans les chaussures et ainsi ne plus se tromper entre celles de Jean et celles d’Antoine (je donne cet exemple parce que nous, on ne risque pas de confondre les chaussures de Mouflette et celles de MissCouette…). Bref, des tas d’étiquettes bien pratiques!

Je les ai reçu grâce à Ludilabel. C’est très ludique, on personalise à fond ses petites étiquettes: nom, police d’écriture, illustration mignonne, couleur.
Pour 30€, j’ai choisi un pack « Crêche » et j’ai reçu plus de 150 étiquettes, de quoi tenir quelques années!

Pour que vous testiez vous-même les jolies étiquettes de Ludilabel, je vous propose (enfin, Ludilabel vous propose) de gagner un bon d’achat de 30€ (sachant que les frais de port sont gratuits sur la boutique quelque soit le montant d’achat). Pour tenter votre chance, vous allez juste me dire en quoi ces étiquettes vous seraient utile.
Le jeu prendra fin le 10 avril.

****************************************************************************************************
La gagnante est Méli Mélo avec le numéro 54. Bravo!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

131 Discussions on
“Brèves de week-end”
  • coucou!
    tu as eu un week-end chargé!
    je te souhaite de trouver bonheur dans une nouvelle demeure 🙂
    bon courage et bonne semaine!
    bisous

  • Kikou !!!!

    Alors moi aussi je suis fan de nétiquettes !!!! j’en parlais ce week end à mon mari en lui disant qu’entre la rentrée de n°1 à la maternelle et l’entrée à la crèche pour n°2 en septembre nous aurions besoin d’un tas d’étiquettes faciles à coller !!! et je suis tombée sur ce site !!! comme quoi les grands esprits se rencontrent!! Nous vendons aussi notre maison d’ailleurs 😉 mais en pleine campagne champenoise et les temps sont durs…. ( ça fait 3 mois qu’elle est en vente et je m’impatiente !)

    Bises !!!

    PS: ton blog est vraiment sympa !!!!

  • Super ces étiquettes, je tente ma chance !! j’ai déjà testé d’autres marques mais je ne connaissais pas Ludilabel, et avec 3 filles à la maison, dont la dernière qui rentre en CP en septembre, je vais encore avoir de quoi faire en matière d’étiquetage !! (plus les matériel des activités extra scolaire : gourdes, boites à gouter, cahiers de musique…)
    Bon courage pour la vente de ton appart… quelle chance tu as de vivre à toulouse… j’ai une partie de ma famille là bas, je les envies !! A bientôt !

  • Les montées d’hormones je suis en plein dedans avec ma grossesse!!!
    J’espère juste que mon mari ne va pas chercher à me mètre en pension… quoi que je pourrai enfin dormir ^^
    Pour les étiquettes elles sont belles et elles ont l’air pratique!!!
    Ma grande à une place en centre spécialisé pour « enfant handicapé » en Septembre et là je vais devoir tout étiqueter de la paire de chaussette au bonnet en passant par les doudous et les affaires de bain douche!!! Donc va falloir que je m’en procure d’une manière ou d’une autre!
    Bon déménagement!!
    Catherine

  • Hello LMO

    Ces étiquettes ont l’air très pratiques en plus d’être jolies. Comme j’ai déjà un pack pour ma nièce qui rentre à l’école, j’aimerais maintenant avoir un pack crèche pour son petit frère (pas encore né !) comme ça en septembre, chacun aura son pack et son nom sur ses affaires.

    Bonne vente de l’appart, alors ! un nouveau départ dans la vie…

  • ah le nombril !!! Eliott a fait pareil, en cherchant le « trou » de tout le monde…
    Pour les étiquettes, j’en aurais bien besoin pour étiqueter les affaires de maternelle et de garderie de mon fistouille ! (les dames de la garderie mon font la remarque tous les mercredis, au moins, j’arrêterais de me faire pourrir !!)

  • Bonjour!
    Enceinte de près de 5 mois, et fière détentrice d’une place en crèche, je compte bien utiliser ces étiquettes, avec un gros coup de coeur pour le còté pratique (pas de fer à repasser ni d’aiguilles).

    Merci pour ce concours!

    L.

    P.S: as-t-on eu les résultats des concours du LMO birthday?

  • Coucou LMO, effectivement beau programme pour ton we et chapeau d’avoir su tenir ce planning je suis admirative.
    Eh bien moi je trouve que ces étiquettes me seraient bien utiles pour mon tiotunet qui perd sans cesse ses affaires à l’école… rien que cet hiver j’ai dû lui racheter 3 paires de gants. A coup sûr, avec son nom joliment stické dessus, il ne perdrait plus rien!
    Merci LMO

  • Je participe pour la crèche 😉 elles me perdent les affaires de Romane à chaque fois et l’habillent avec des trucs immondes du coup.

    Hâte d’en savoir plus sur tes cours, tes projets toussa toussa
    Bonne journée ensoleillée ;))

  • Sympa ces étiquettes ! Ici, nous sommes fans des stickers et avec des étiquettes comme celles-là cela éviterait à l’école d’écrire en énorme au feutre le nom de Mini sur toutes ses affaires, voir même ses fringues.

  • Bien chargé ton week-end en effet.

    Alors moi les étiquettes elles me plaisent bien surtout que j’en aurai bien besoin car avec la nounou on récupère souvent les affaires de l’autre petit garçon et vice versa.
    Non ma nounou n’est pas complétement zinzin mais en fait avec l’autre maman nous avons toutes les 2 la cartes d’un magasin d’enfant qui te donne 50% de remise en permanence. Et nous avons toutes les 2 un petit garçon que l’on habille en 3 ans. Et gâteau sur la cerise, on a un peu les mêmes goûts ce qui fait que régulièrement nos 2 petits diables arrivent habillés de la même façon du coup il n’est pas rare de récupérer les affaires de l’autre alors avec des étiquettes on serait enfin parée !

  • C’est chouette d’avoir plein de projets … J’en ai aussi mais me manquent le temps et la force de les réaliser 😉
    Je joue pour des étiquettes, qui me seraient bien utiles pour l’entrée de MiniLui à l’école !
    Merci pour ce concours !

  • Alors je tente ma chance pour les étiquettes personnalisées car mon fils est entrée au CP cette année et quand je me suis occupée de mettre des étiquettes sur ses affaires, j’ai passé deux soirées complètes à écrire son prénom et sa classe sur près d’une centaine d’étiquettes que j’ai ensuite collés sur les 10 batons de colle, 10 stylos veleda, tous les feutres de la pochette de feutres, tous les crayons de couleur, les stylos, les crayons papiers (10 aussi demandés par la maîtresse), etc….le pire c’est qu’à Noël, sa boite de fourniture était presque vide, il les mange ses affaires ou quoi !!
    j’espère vraiment gagné, bonne journée

  • Dit donc, t’as eu le temps de faire tout ça en seulement un week-end ?? Je peux pas rivaliser… vraiment. ^^
    Pour votre vente, c’est vraiment génial, j’espère que vous trouverez vite un acheteur et que vous trouverez dans la foulée la maison de vos rêves. 🙂
    & puis merci pour le concours !! C’est un chouette cadeau que tu fais gagner là !
    Ces étiquettes, elles me permettraient de ne pas égarer les affaires de ma Louise quand je les prête à mes cousines qui viennent d’avoir des bébés. Comme c’est notre première et qu’on en veux un autre, si c’est une fille on sera contents d’avoir pu récupérer les habits de notre Louise. 🙂
    Bonne journée. & pense à me laisser tes coordonnées postale par e-mail, car tu as gagné le joli vanity Decobb qui était mis en jeu sur mon blog. 🙂

    Bises

  • Les étiquettes pour moi steuplééé!!!! Bernadette part en colo ( arghhhhhh) pour la 1ère fois et outre le fait que j angoisse , il faut que je marque tous ses vêtements mais je ne sais pas coudre moi!!!! Aideeeee-moiiiii!!!

  • Si, si, ça paraît beaucoup pour 48 heures !
    Si je gagnais, cela me permettrait d’étiqueter toute la nouvelle garde-robe de mon grand, qui grandit vraiment trop vite … (j’étiquette tout pour l’école parce qu’il a tendance à être tête en l’air).
    Bonne journée et bonne chance pour la vente de l’appart.

  • bonjour,

    c’est super fastoche (merci d’avoir pensé aux mamans non couseuses) et en + très joli !
    les étiquettes seraient pour ma pupuce qui devraient faire quelques jours de garderie en septembre. et puis il va sûrement m’en rester (snif déjà) pour toute sa maternelle à venir voire + !!!

    merci

  • Quelle efficacité ce we, je suis impressionnée !
    Ces étiquettes tomberaient à pic pour la rentrée en crèche de BBlucky, et oui déjà…, enfin si on a une place !

  • Un joli pêle-mêle de brèves 🙂

    Je ne sais plus lequel des 2, mais TiBiscuit ou Chupa a aussi eu une période fixation sur la boudine 😉 C’est le petit nom rigolo qu’on donne au nombril 😛

  • Ouh la tu es sûre qu’il n’y a que 24h par jour dans ton weekend? parce que franchement je ne vois pas comment tu as pu faire tout ça! Tu es peut etre la fameuse wondermaman, ou serais- tu hyperactive? (ou suis-je une chiffe molle, hum en fait c’est ça qui est le plus probable!)
    Alors ces jolies étiquettes elles me serviraient pour les nombreuses colos de la Pouillette et m’éviteraient d’écrire au feutre indélébile (je dis « indébile », j’adore! :P) comme une grosse flemmarde que je suis son nom sur ses fringues (à l’intérieur hein!). Elles me serviraient pour étiqueter joliment ses stylos, cahiers, feutres, scotch, alouette, que nous étiquetons soigneusement mais avec de vilaines étiquettes toutes blanches (ce qui n’empèche pas la Pouillette d’avoir sa trousse à refaire chaque mois…). Elles me serviraient à étiqueter les affaires du Cromignon qui va aller dans une MAM deux apres-midi par semaine, donc vêtements, bibis de lait de maman, doudou, alouette again. Et elles me serviraient à étiqueter les affaires pédagogiques de l’Homme qui est prof et oublie tout le temps tout son barda au collège, barda immédiatement récupéré par d’autres profs puisque non étiqueté. Je suis sûre qu’il adorera mon initiative et que plus aucun collègue ne posera la main sur ses stylos et feutres velleda!!
    Bonne semaine à toi !
    biz

  • Bonjour,
    Elles seraient bien utiles aussi ici ces étiquettes ^^
    Ma puce est en moyenne section et il y a parfois des échanges d’habits ou des oublis dans la cour. Avec un prénom sur le vêtements, ce serait plus simple pour se retrouver.

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • Kikoo,

    Elles me serait utiles parque j’adore Ludilabel,que notre petit livret Ludilabel est bientôt fini et qu’on recommandera à coup sure chez Ludilabel,nous sommes conquises par la qualité et la beauté de ces petites étiquettes .

    Bonne journée.

  • Pour ma part, j’ai eu aussi un week-en chargé, qui est passé à vive allure !
    J’aime bien l’iée de ces étiquettes de toutes les formes, avec trois enfants cela me serait bien utile au quotidien ! les filles vont partir en centre aéré cet été, ce ne sera pas du luxe !
    Bon lundi ensoleillé !

  • Hello,

    Je tente ma chance.
    Ces autocollants seraient bien utiles pour l’école… ou même les vêtements !
    Merci.

  • Bonjour,
    elles sont super ces étiquettes, c’est plein de couleurs et mixte contrairement à ce que l’on peut nous vendre pour marquer les vêtements!!
    J’aimerai beaucoup gagner ces étiquettes pour marquer les affaires de mon ptit loup qui rentrera chez nounou prochainement…
    Bonne chance à tous….

  • Bonjour,
    j’ai un fils en 1ère année de maternelle, une file en crèche.
    Des vacances chez les grands-parents qui arrivent et où on retrouve les affaires de Pierre dans la valise de Paul.
    Bref, ces étiquettes me seraient bien utiles.
    Merci.

  • J’ai pas hate de la crise d’adolescence.
    Ma fille est déjà une dictatrice à 2 ans mais qu’est ce qu’elle est mignone et drôle, elle cherche même mon nombril dans mon dos!!
    Nous on n’a pas de place en crèche, mais je ne compte plus les obejts, vêtements, jouets perdus chez la nounou et emportés par d’autres gamins chanceux.
    Donc ce serait une évidence.
    Le plus c’est qu’elles sont adorables évidemment.

  • hello
    des etiquettes de vetements ça me serait bien utilise jai trois zenfants dont deux qui sont a lecole et je suis nulle en couture alors des qui collent ça serait top du top!!
    histoire que les maitresses arrive a me rendre se qui est a nous et pas a dautres!
    merci pour ce concours

  • Suis trooop curieuse pour le teasing de malade!^^
    Sinon je joue pour les étiquettes, si on écoutait les instits, il faudrait marquer jusqu’à la petite culotte des minis, le noeud dans les cheveux aussi!

  • Alors là ça serait super de gagner ces jolies petites étiquettes qui me seraient bien utiles pour la crèche de louloute et de de BB2 (dans 2mois, hé hé).
    Parce que moi je suis bien tête en l’air ence moment, lol !
    Alors je croise les doigts…
    Super site très original en tout cas !

  • ce serait cool de les gagner car il va bientôt m’en falloir, c’est pas l’argument de folie, juste terre à terre, alors autant qu’elles soient jolies.
    😉

  • Ces étiquettes sont trop chouquettes !!!!
    Elles me seeraient bien utiles pour ne plus perdre TOUS des effets personnels de mini-puce à la crèche (chapeau, biberon, doudou, etc) car soit je reviens de la crèche les mains vides, soit ma puce est habillée avec des vêtements qui ne sont pas à elle !!!

  • hello! Justement entre 2 patients, je me disais: « tiens! allons voir si la contre visite de LMO a aboutie à une proposition d’achat ! » .
    C’est dingue quand même, on ne se connait pas et je suis tes aventures avec envie et curiosité, comme si on était copine!
    C’est la conséquence de tous ces réseaux sociaux, et moi je dis que quand c’est pas juste du voyeurisme, c’est super sympa! Et puis comme je n’habite pas dans ma ville d’origine, et que du coup je n’ai pas trop de vraies copines ici, je m’en invente sur la toile!
    Bah c’est un peu triste en fait…
    Revenons donc à ce post!
    j’en profites pour jouer et gagner (enfin peut être! …parce que j’ai rien gagné du tout pour l’anniv du blog!) ces jolies étiquettes bien pratiques.
    J’étais justement en train de me dire que j’allais marquer au stylo toutes les affaires de mon piou piou pour chez sa nounou….comment faire sans qu’elle se vexe (parce que oui, elle est très susceptible!)…et là, bingo! je me dis que si on m’offre des jolies étiquettes, c’est normal d’en coller sur toutes ses petites affaires, parce que…:accroches toi:
    elle utilise la crème pour le change, le physiomer, la créme solaire, et je ne sais pas tout (le bib d’eau? les doudous et tututes? beeeuuurk…) pour les 2 autres petits qu’elle garde!!!….voilà les brides de remarques que je récolte en allant chercher piou piou:
     » super la crème, j’en ai mis aux autres ça a donné de bons résultats sur les rougeurs des fesses »
     » pas la peine de me ramener des pipettes, j’utilise le physiomer » (pour les 3?)
     » non, le mouche bébé tu peux le garder, je préfère le mien… » (et pour les 3 c’est le mêm embouts???)
     » doliprane, oui je lui en donnerai ,j’en ai ! la maman de s…. m’en laisse « (ben y’en a aussi dans le sac du mien, avec la pipette du mien!!!!!)

    …Arrrfff….je ne demande même pas si il ont tous les mêmes gants et serviette pour le change…..et je comprends pourquoi ça se vide aussi vite les crèmes et le reste!!!!!

    Alors peut être que ces étiquettes ne lui feront pas changer ses habitudes, mais moi ça va me permettre de partir plus sereine le matin, en me disant que non, ce n’est pas parce qu’ ils se mouchent dans le même mouchoir que mon piou-piou a chopé encore le rhume du plus grand!

    C’est un peu long…mais j’avais envie de papoter ……BONNE JOURNEE!

    • Rhooooooo…… J’adooooooooooore ces étiquettes! Si je m’écoutais, j’en collerais partout : sur mes stylos pour qu’on ne me les pique plus, sur mes livres et cahier, juste parce que c’est joli, dans mes Bds, à la place d’un ex-libris, dans mes boites de jeux pour qu’on n’oublie pas de me les rendre lorsque je les prête, sur mon homme, pour bien dire que c’est le mien, sur le chien pour qu’on me le rapporte si il se perd, sur ma boite aux lettres parce que c’est plus joli, sur ma brosse à dents pour la reconnaître plus facilement, sur mes chaussettes pour ne pas les confondre avec celles de mon homme, sur ma boite à lunch pour qu’on sache que c’est MON repas et le retrouver facilement dans le frigo au boulot, sur mes affaires de sport pour qu’on ne me les embarque pas par inadvertance, et peut être même en plein milieu de mon front pour me rappeler qui je suis et que je dois être fière de l’être, lorsque je me croise dans un miroir…
      Ceci dit… je serai probablement plus raisonnable et moins égoïste et je crois que ça ferait un cadeau de naissance parfait pour mon prochain petit neveu à venir, qui a une maman fatiguée et qui ira bien vite à la crêche… Ca serait super de faciliter la vie des parents de ce petit bout en route en leur donnant une solution pratique et si jolie pour marquer toutes les affaires du bébé…

  • Merci pour ce concours.
    Ces étiquettes me seraient bien utiles pour mon travail , étant Assistante Maternelle. Normalement c’est moi qui fourni le matériel aux enfants mais ça arrive que les enfants amène le leur et quand c’est les mêmes crayons tout se mélange et je ne sais plus ce qui est à eux et ce qui est à moi.

  • coucou
    rhoo la la j’ai hâte de savoir pourquoi tu as arrêté les cours!!

    ici les étiquettes seraient bien utile pour reconnaître la chaussure droite de la gauche pour ma fille de 3 ans qui a un peu de mal et les met souvent à l’envers 😉

  • Trop jolies ces étiquettes !!! Alors comme beaucoup de mamans, ce sont les étiquettes pour vêtements qui me seraient bien utile. Je vais croiser les doigts, mais pas trop fort, car j’ai eu la chance de gagner il y a peu de temps 😉

    Belle semaine.

  • Vous faites les grand saut alors ! Je suis sûre que l’avenir vous réserve une maison toute mignonne et pleine de bonheur (avec des barbecues dans le jardin tout l’été !).

    Tu arrêtes tes études…. ? Ahhh mais quel teasing ! J’ai hâte d’en savoir plus 🙂

  • Ma petite dernière rentre à la maternelle en septembre alors ce serait le top ces étiquettes ! Bonne chance à tous et merci pour ce concours.

  • Bonjour !

    En effet un We bien chargé !

    Les étiquettes, j’adore ! et elles me seraient d’une grande utilité entre le numérobis qui va rentrer à l’école en septembre et numéro 1 qui va aller au primaire ! Je n’en aurais pas de trop pour marquer toutes leurs affaires !
    Merci pour ce concours !

  • bonjour ! alors moi les etiquettes seraient très utiles pour mon loulou qui va bientot rentrer en creche ! merci beaucoup !

  • ah ces etiquettes, j’en rêve ! oui parce que mon loustic a le don de perdre ses affaires à l’ecole : gants, bonnets, echarpe… maintenant ce sera plutôt la casquette ! je passe mon temps à fouiller ds le bac d’objets trouvés car les maitresses ne voient pas toujours le nom écrit au stylo sur l’etiquette ! au moins avec de si jolies etiquettes, elles sauraient tt de suite à qui c’est !!!
    bon courage pr la pré-adolescence avec ta fille, moi aussi je vais galerer ds qques années vu le caractère de mon loustic ! 🙂

  • En voulant faire mère parfaite, je me suis procurée des belles « zétiquettes » en tissu pour Loulou que j’ai conscieusement cousu main sur ses affaires. Sauf que j’avais pas prévu qu’avec un nom de famille à 3 lettres, certes c’est plus rapide à coudre mais que du coup, ça tient moins bien et ça s’effrite… Loulou en est revenu avec l’étiquette perdue au fond de la couche et des bodys à l’effigie de Minnie, Dora l’exploratrice et Hello Kitty puis impossible de remettre la main sur ses jolies affaires Petit Bateau… Alors j’en ai marre de coudre et surtout marre d’habiller mon fils en rose et avec les fringues des autres !!!!!
    Bon déménagement et vive les maisons individuelles dans lesquelles on a a pa à supporter les voisins!!!!

  • Coucou,
    Y a du monde sur l’affaire, mais franchement elles sont trop fun ces étiquettes et comme je suis une piètre couturière et que mon schtroumpfs rentre en maternelle en septembre… C est l’occas’
    Sinon, Ton blog est très sympa, continue et continue à nous filer de bonnes adresses comme celle ci

  • Coucou,
    déjà je te souhaite de trouver la maison de tes rêves, car c’est une étape importante.

    Sinon, concernant les étiquettes, elles me sauveraient la vie, car depuis décembre 2010, dans mon entourage on ne fabrique que des bébés garçons ( on en est au 7e) alors quand on se réunit, c’est la galère pour que chacun ait son biberon, sa tétine ou même ses chaussures, ouh les petits monstres !

    Voilà voilà, moi aussi, j’aime bien la lumière du printemps, ça fait du bien, ça me donne la pêche !
    Bises

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours plutôt original et très sympa (again), encore une belle découverte du net :), c’est vraiment une idée astucieuse.
    Si j’avais la chance de gagner, je choisirai aussi un pack crèche parce-qu’on nous a demandé d’écrire le prénom sur tous les vêtements et c’est un peu nul, au crayon ça s’efface au lavage ou j’oublie et du coup pas mal de perte … Et puis c’est toujours utile d’étiqueter les affaires de ses enfants alors vraiment je serai ravie de remporter ce lot pour rattraper mon retard !

  • Bonsoir,
    Merci pour ce concopurs
    Ces étiquettes me seraient utiles pour mon 3ème enfant qui va rentrer à la maternelle en septembre et il faudra mettre son nom sur tous ces vetements et affaires.
    Bonne soirée 😉

  • Bonsoir,
    en quoi ces petites étiquettes me serait utile ? et bien pour l’école. Ma fille fera sa 1ère rentrée l’année prochaine, et je doit dire que moi et la couture…comment dire !! Bref, ce serait parfait pour moi 🙂
    Mercii

  • Bonsoir Wonderwoman (ben si, faire tout ca en 48 h, faut etre wonder maman)!!!
    ces étiquettes me serait très utiles, parce que mon schtroumpf pousse à une vitesse grand V du coup on refait la garde robe et qu’est ce qu’il faut mettre pour l’école????? Bingo des étiquettes Ludilabel!!!
    MERCI

  • Ces étiquettes me permettraient de joindre l’utile à l’agréable : parce que oui il vaut mieux mettre le nom de l’enfant un peu partout mais les étiquettes blanches découpées comme on peut ce n’est pas très joli 😉

  • whhaaa quel week end !!!! On est des wonderwoman mais personne s’en rend compte !!!!

    à la fin de la journée je me dit toujours : qu’est ce que j’ai fait
    et j’ai toujours la sensation que les journées sont trop courtes
    alors que vais-je dire dans 15 jours quand j’aurai repris le boulot …. oh secours !!!!!

    Ces étiquettes me seraient utiles comme tu le devines pour ma puce qui est à la maternelle. Je me suis d’ailleurs fait grondé encore hier car sa boite à goûté n’est pas marqué pas plus que c’est chaussures type bensimon corail …

    encore merci pour ce concours
    bise

  • Je tente ma chance.
    Elles serviraient pour étiqueter les vêtements des petits que ma belle-mère, assistante maternelle, garde.
    Merci.

  • Whaouu déjà chapeau pour ce week-end chargé et super bien géré !
    En même temps, maintenant que je te connais un peu plus, ça ne métonnes pas tu es une wonderwoman !
    De notre côté c’était VTT et soirée entre amis, pas trop le temps de faire autant de choses que toi, je m’incline 😉

    Ces étiquettes ont l’air vraiment chouettes ! Jusqu’à maintenant je n’y avais pas songé car c’est moi qui garde « mini nous » à la maison.
    Mais il va bientôt faire ses premiers pas en collectivité, je ne voudrai pas qu’on égare ou qu’on échange ses affaires, aussi il va falloir que je me mette aux étiquettes !

    D’autre part quand c’est la mamie qui le prend chez elle, elle a 3 petits enfants et s’emmele parfois les pinceaux avec les habits, une petite étiquette lui serait bien utile 🙂

    Comme toujours tu es au top des bons plans web, je ne sais pas comment tu fais mais continue c’est un vrai bonheu !

    Mélo 🙂

  • bonjour,

    Chouette ces étiquettes, alors moi avec 3 enfants, bientôt le troisième qui rentre à la maternelle et bien j’aurais de quoi étiqueter !!
    avec les deux premiers je peux déjà ouvrir une librairie vu la consommation de stylos, régles, compas…peut être s’il y avait des étiquettes sur leurs affaires, cela irait mieux !! on peut tjs réver non ^^…
    Bonne journée,

  • Salut LMO
    ici le pique nique c’était au jardin des plantes après un samedi visite de la future école et passage à la boite à Lutin pour midi … j’arrive pas à croire que tu arrives à caser non pas une mais 5 lessives au milieu de tout ça… mon héroïne 😉
    et oui le loulou va rentrer à l »école, va bien falloir des étiquettes pour les batons de cire de couleur sinon il va partir avec ceux de Nils en plus !!
    ben oui, moi c’est pour pas avoir un stock de 8000 feutres/crayons (tous roses) que je veux gagner ces étiquettes 😉
    Bises et merci pour l’idée!

  • Bonjour, elles me seraient bien utiles ces étiquettes, pour mes loulous qui ne perdent pas tout, mais à qui on pique des trucs……
    Merci pour ce jeu.

  • Bonjour et merci pour cette découverte,

    Ces étiquettes me seraient utiles pour marquer les vêtements à la crèche parce que je ne sais pas coudre et je colle à l’intérieur des vêtements du sparadrap ou j’écris le nom au stylo et ça ne tient pas.
    merci et belle journée.