Back from Amsterdam!

Non je n’ai pas déserté ce blog, je suis juste partie en vadrouille et j’en ai profité pour déconnecter à fond.
Depuis quelques mois, ma « désintox » du web marche très bien, voire trop parfois, il n’y a qu’à regarder mes 72 mails en retard de réponse dans ma bàl, parce que je n’ai pas le temps ou parce que je ne le prends pas…
J’ai aussi des milliers de choses à raconter, mais comme la plupart ne sont pas « sûre » à 100%, j’attends d’en savoir plus afin d’évoquer ces nombreux projets qui vont peut-être changer notre vie et la face de ce blog (certains projets peuvent changer notre vie, d’autres le blog, et encore d’autres, les deux… Ca fait beaucoup de projets!).

Bref, ces dix derniers jours, si je n’étais pas trop connectée, c’est parce que je n’étais pas chez moi du tout, et quand je ne suis pas chez moi, j’aime profiter à fond de ce que je vis, ce qui est assez peu compatible avec une connexion internet, du moins, en ce qui me concerne.

Je suis donc allée en Picardie chez des amis (que je salue au passage!! Coucou!!!), nous y sommes allés en amoureux, Mister Mii et moi, laissant les filles chez ma mère. Juste avant de partir, j’ai eu 3 jours d’examens blancs, MissCouette a donc pris un peu d’avance sur sa soeur pour passer des vacances chez ses grand-parents.
Nous avons assisté à un joli mariage. C’est chouette les mariages, ça donne le tempo de la vie, ça me rend à la fois joyeuse, mélancolique, nostalgique et heureuse.
Et puis nous sommes retournés à Toulouse, j’ai été chercher Mouflette pour qu’elle ne manque pas l’école (rien que ça, ça prend une journée, ma mère n’habite pas tout près). Puis je suis partie à Amsterdam!!
Je suis rentrée vendredi et on a été chercher nos filles qui commençaient à nous manquer un peu. Et nous sommes rentrés hier, et je crois qu’on ne va plus bouger pendant une bonne dizaine de jours (enfin, Mister Mii est reparti hier soir pour le boulot, donc je parle pour les filles et moi…).

Donc, je suis allées à Amsterdam!
Que suis-je donc allée faire à Amsterdam? Hé bien ce sera l’objet d’un prochain billet. Je te le dis tout de suite, il va y avoir du teasing, parce qu’on m’a fait signer une attestation de confidentialité, je n’ai donc pas le droit de dire grand chose avant le 1° juin… Je sais, c’est cruel… (Je dois avouer qu’être dans le secret d’un truc, de savoir quelque chose que je n’ai pas le droit de révéler, je kiffe… Ca doit être mon côté agent secret refoulé… Ou sadique, c’est possible aussi).

Je vous laisse juste avec quelques photos de la ville aux nombreux canaux. Il faut savoir qu’à Amsterdam, il y a des centaines de canaux (je n’ai pas compté, mais à la louche quoi…), que le sol est meuble du fait de l’eau qui s’infiltre partout, et donc, les immeubles sont nombreux à être de traviole… En contrepartie, Amsterdam, c’est tout plat, ainsi, c’est la fête du vélo, il y a des bicyclettes absolument partout, c’est très bucolique… Il y a aussi des tulipes, l’odeur du cannabis un peu partout, et des vendeurs de jus d’oranges qui te font presser ton jus toi-même.
Je ne suis pas très douée (doux euphémisme) pour les photos d’architecture et de tourisme, mais avec les filtres Instagram, la plus moche photo devient un peu sympa et hype, donc ça le fait un minimum:

 

 

Indice inside!

Dans les jours à venir, on va parler bouquins sur le blog. On va parler d’Amsterdam et de pourquoi donc je suis allée là bas (sans en dire trop). On va parler résultats de concours aussi… Et peut-être que j’évoquerai peu à peu les nombreux projets qui fichent un peu le bazar dans ma tête en ce moment (parce que j’adore les projets mais ça fiche toujours un peu les pétoches…). Et puis je parlerai de MissCouette aussi, qui a eu 23 mois la semaine dernière!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

45 Discussions on
“Back from Amsterdam!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = trois