Une nuit étoilée avec le projecteur d’étoiles Pabobo [+ Giveway]

Pabobo et moi (et nous, devrais-je dire), c’est désormais une histoire d’amour au long cours!
J’adore leurs produits, j’ai pu tester nombre de leurs articles, je n’ai pour le moment aucun reproche à leur faire. Pourtant, j’ai le Carrousel et le Lumilove Penguin depuis plus d’un an, et malgré les mauvais traitements qu’ils ont subi (mes filles ne sont pas exactement des petites fées toutes en délicatesse…), ils embellissent toujours nos nuits!

Personne ici ne s’en est lassé! Mouflete à son Penguin, MissCouette a son Carroussel, son Penguin musical, sa Bee Happy.

La veilleuse Nomade est en vacances prolongées chez les grand-parents, pour avoir toujours une loupiote Pabobo où que nos filles soient…

Et MissCouette est désormais l’heureuse propriétaire d’un projecteur musical d’étoiles. C’est le successeur de la Bee Happy, le même, en mieux!
Bon, comme on aime toujours notre coccinelle lumineuse, MissCouette a désormais deux loupiotes qui projettent des étoiles (et il faut allumer les deux, of course, sinon ce n’est pas drôle…). Le rendu est très sympa avec les couleurs qui s’entremêlent.

Bref, je m’égare!

Qu’est ce que le projecteur d’étoiles a de si particulier pour que nous l’aimions tant?

Le projecteur d’étoiles, comme son nom l’indique, projette des étoiles dans la nuit. Trois couleurs se succèdent, orange, bleu, vert. C’est joli sur les murs et le plafond. C’est aussi joli sur l’étoile elle-même qui prend de jolies couleurs douces et peu lumineuses (parce que le but, ce n’est pas d’aveugler le mouflet mais de l’aider à s’endormir!).
En parallèle des lumières, on peut allumer une petite berceuse douce et agréable (même si je trouve le son un peu fort, ça n’a pas l’air de gêner MC qui chante et danse dès que j’allume la musique…).
On peut allumer la musique sans la lumière et inversement. Le plus souvent, je n’allume que les lumières. Mais MissCouette, elle, il lui faut tout, donc quand elle chope son projecteur d’étoiles, elle allume tout, elle chante, elle danse et elle s’exclame: « Ohhhhhhh » et « Haaaaaaaa, zoli! Très zoli lune étoiles! Hooooo! ».

 

 

En bref:
– Il est joli! Une belle étoile toute légère que MissCouette peut emmener partout avec elle.
– Il est solide! MC se baladant partout avec, toutes les 45 secondes, il tombe dans un bruit fracassant. Pour le moment, il est encore entier et fonctionne parfaitement.
– Le système de recharge USB est très sympa. C’est aussi simple que de brancher son iPod ou son appareil photo. Et avouons que nous sommes peu nombreux à ne pas posséder d’ordinateur. Dans le pire des cas, le projecteur d’étoiles existe en version « à piles », pour les réfractaires du 2.0.
– Le prix n’est pas excessif: aux alentours de 35€, c’est raisonnable!
– Le système qui permet d’éteindre la musique au bout de 15 minutes et la lumière au bout de 45 minutes, c’est top, ça permet d’économiser la batterie.

Vous avez bien compris, on est fan. A vrai dire, je commence à me demander si un jour Pabobo réussira à m’envoyer un produit qui ne me plait pas… Je ne désespère pas! Pour le moment, ils ont tout bon!
A tel point que je conseille à mes amies de l’acheter et que j’y pense comme cadeau au bébé à chaque nouvelle naissance.

Bon, maintenant que je vous ai mis en transe, et que vous vous dites « Han, il me faut cet objet merveilleux, féerique, c’est indispensable! », je ne vais pas vous laisser comme ça, j’ai de la compassion pour vous, voyez!
Pabobo, en la personne de Laetitia, que je salue au passage, me propose gentiment de vous faire gagner un Projecteur musical d’étoiles, dans la couleur de votre choix (il en existe 4 en tout).

Pour jouer, je vous demande de vous rendre sur le site de Pabobo et de me dire en quelle couleur vous souhaiteriez recevoir le Projecteur d’étoiles, si vous aviez la chance de le gagner. Et vous pouvez me préciser quel est l’article que vous préférez chez eux.
Vous avez jusqu’au 30 juin 2012, minuit, pour jouer. Bonne chance! :-)

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous informe qu’un concours se tient dès aujourd’hui sur la pagefan Facebook de Pabobo afin de gagner plein de chouettes cadeaux! (Je vais jouer, d’ailleurs… Je suis insatiable de luminaires Pabobo!)

 

 

**********************************

La gagnante de ce superbe prjecteur d’étoiles est Amélie 2picétout avec le commentaire n° 18.

Bravo!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

672 Commentaires sur
“Une nuit étoilée avec le projecteur d’étoiles Pabobo [+ Giveway]”