Une excellente année 2013 à tous!

Sans titre 1Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2013, je vous souhaite du bonheur à la pelle, des merveilleux souvenirs, de la joie, de la bonne humeur, et plein de belles choses qui resteront gravées dans vos mémoires à jamais!

J’ai passé ces deux dernières semaines loin d’internet, loin de tout en fait, pour mon plus grand bien ainsi que celui de ma famille. Nous avons passé un très bon Noël, avons tous été gâtés. J’ai été témoin d’une sorte de miracle de Noël, puisse la magie perdurer à travers les mois, pour le bonheur de mon mari et de mes filles…
Puis après un très bref retour à la maison, nous sommes partis une dizaine de jours en Espagne.
Barcelone pour y voir un membre de ma famille, puis Denia afin de se reposer au soleil et au bord de la mer et enfin Alcoy, pour rêver, vivre un fantastique spectacle, voir les yeux de nos filles briller, s’émerveiller, s’émouvoir…

J’ai passé deux semaines très riches en émotion, en plaisir, en joie. Le retour à la réalité est un peu rude, d’autant que je suis un peu crevée, ayant passé la nuit du samedi au dimanche sur la route, à m’enquiller 900 kilomètres toute seule (sur le coup je me sentais comme super woman, même pas fatiguée, mais là je déchante un peu). Mais j’ai la tête pleine de magie, d’étoiles et de bonheur, je rentre donc forte d’une expérience sublime et inoubliable! Vécue en famille, qui plus est.

Bref, je vous reparlerai de ces petites vacances… Deux semaines sans bloguer, ça e fait un paquet de choses à vous raconter! Mais le temps m’est compté, la semaine prochaine, j’ai ma première session d’examens blancs et je vais donc passer cette semaine à rattraper mon retard en révisions…
Mais bon, je devrais bien trouver quelques instants pour écrire un ou deux billet cette semaine!

En attendant, je vous souhaite à nouveau une très belle année à tous! Même si je le fais avec un peu de retard (il n’est jamais trop tard pour les bons voeux, si?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

26 Discussions on
“Une excellente année 2013 à tous!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = douze