Foxy girl! MissCouette est prête pour la rentrée!

La semaine dernière, j’inscrivais mon bébé, ma toute petite fille, qui a fait ses premiers pas la semaine dernière et dit son premier mot hier, à l’école maternelle.
Autant, j’étais toujours impatiente et excitée de voir Mouflette grandir et franchir des étapes importantes. Autant, Pour MissCouette, j’aimerais trouver le bouton « pause »… Il paraît que le temps passe plus vite quand on dépasse les 25 ans, je confirme!

Bref, nous avons visité l’école maternelle dans laquelle MissCouette fera sa rentrée l’an prochain. Elle n’a pas trop aimé l’idée qu’il y ait un dortoir. Faire la sieste, c’est trop pour les bébés, pas pour les enfants qui veulent apprendre à lire! Mais dans l’ensemble, elle est contente de sa future promotion.

Pour une rentrée digne de ce nom, il fallait un cartable à la hauteur de l’événement.
Mouflette avait fait sa rentrée avec un vrai petit cartable d’écolière, c’était un peu too much sachant qu’elle ne mettait qu’un doudou et un goûter dedans.
Pour MissCouette, je voulais donc un cartable adapté, super stylé, qui plaise à MissCouette, qui soit léger, pratique et joli.

Je me suis tournée vers la boutique de PrairyMood (où l’on trouve notamment des produits Nini la Duchesse, The Butter Flying et Lucky Boy Sunday), boutique bobo chic, proposant une grande sélection de produits bio pour les enfants, en matière de déco, de puériculture, ou encore, des fournitures scolaires…

Je me suis laissée séduire par la sélection de cartables « Coq en pâtes », sublimes, bio, totalement adaptés pour la maternelle (légers, taille adaptée aux petits, fermeture par boutons aimantés…). J’ai flashé sur le renard et sur le lion. Je voulais que MissCouette choisisse, mais elle a porté son dévolue sur le singe, le seul que je n’aime pas trop. J’ai feinté en disant qu’il n’était pas disponible (je suis une mère atroce), et je l’ai convaincu que le renard, c’est trop la classe!

Elle a donc choisi le renard… Et une trousse avec un bel éléphant! (Même si, après passage à l’école, il semblerait que cette dernière ne soit pas nécessaire en petite section). Bref, la voici équipée pour la rentrée, avec un cartable qui dépote un peu, s’il vous plait!

Sans titre 77 Sans titre 78 Sans titre 75 Sans titre 80  Sans titre 76

 

Maintenant, j’ai presque hâte qu’elle rentre à l’école! (Pour le cartable, et aussi parce que l’école est à deux pas, alors que la crèche est beaucoup trop loin…)

Concernant PrairyMood, je recommande vivement la boutique! J’ai reçu un colis joli comme tout, décoré d’une belle petite coccinelle, les produits emballés dans du papier de soie… Et surtout, la commande a été passée le 30 mai, et elle était dans ma boîte au lettres le 1° juin!

 

Je remercie PrairyMood de m’avoir fait parvenir ces accessoires indispensables pour la rentrée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

12 Discussions on
“Foxy girl! MissCouette est prête pour la rentrée!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = trois