The Bling Ring

Sans titre 1
Bon, alors… J’avais écris un article. Publié mon article, d’ailleurs. Et par la magie d’internet et de wordpress combinés, pouf, plus d’article.

Donc, l’idée, grosso modo, c’est que ce film de Sofia Coppola m’a déçu. Mister Mii a détesté. Moi j’ai pas trop aimé non plus.
L’image « granuleuse » est moche. Sauf quelques plans sympa, le film n’est pas très esthétique (alors que c’est un peu la marque de fabrique de Sofia Coppola, l’esthétique de ses films!).
J’ai trouvé le film un peu vide, même si le sujet est très intéressant, la vacuité du monde du show-business, la fascination des adolescents pour leurs idoles, etc… Mais je trouve que la sauce ne prend pas!

Emma Watson caricature un peu son personnage. Mais le gars et Rebecca (enfin, leurs acteurs), sont très convaincants en ados paumés, un peu loosers, fasciné par les strass, la popularité et les fringues de luxe.

Je mets la note de 5/10, pour la recherche artistique, et parce que, si le film est totalement vide, il n’est pas creux!

Voilà, désolée pour cette critique naze… Celle d’avant était un peu plus aboutie, mais elle a disparu je sais pas où et ça me gonfle prodigieusement de réécrire ma critique en entier vu que je m’en souviens plus très bien…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

10 Discussions on
“The Bling Ring”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux × = quatre