Une soirée à Toulouse avec les SoBlogueuses!

Je blog depuis plus de 4 ans 1/2. Je me suis faite un nom, petit à petit, et j’ai commencée à être invitée ici ou là, toujours à Paris… C’est chouette, Paris, on me paye le billet d’avion, je viens voir des copines que je n’ai jamais l’occasion de croiser sinon. Monter à Paris est pour moi une fête, j’aime prendre l’avion, j’aime ce petit sentiment de liberté et cette impression d’être une vraie working woman le temps de quelques heures.

Mais bon, je regrette qu’il n’y a pas plus d’initiatives, d’opérations, d’événements à Toulouse! Parce que Toulouse est quand même la 4° ville de France (derrière Paris, Marseille et Lyon, hé ouais!), et, oh, on n’est pas des péquenauds! Heureusement, certains se bouent pour faire bouger notre ville!
Avant l’été, il y a eu le Rallye Web Toulouse, une vraie belle initiative qui a permis à plein de blogueurs de la région de se rencontrer, et nous a permis également de faire partager notre passion pour notre ville, au travers quelques tweets et photos Instagram!

Et la semaine dernière, il y a eu la soirée organisée par les SoBlogueuses. Une soirée où un peu moins d’une centaine de blogueuses étaient réunies (et blogueurs!). Les SoBlogueuses (dont ma copine Floriane) m’ont bluffée!
Une organisation au millimètre près, tout était fait pour faire plaisir aux blogueuses invitées, des partenaires sympathiques et des cadeaux de folie (non mais un voyage quoi!!)

J’y suis allée avec ma copine Virginie (je vous assure qu’il nous arrive de faire des trucs séparément!) et nous avons passé un bon moment, dégusté de délicieux mini-burgers avec des frites non moins succulentes faits sous nos yeux par la Cook Mobile! Nous avons fabriqué un chouette bracelet de nos blanches mains grâce à Fifi Jolipois, nous avons fait des photos au photobooth Happy2see, qui resteront de très chouettes souvenirs… Et avant de partir, hop, une tisane Kusmi Tea!
Nous avons regardé, apathiques, les autres gagner plein de trucs (comme le voyage Fram!), et nous rien du tout (oui je suis un peu jalouse!)

J’ai été très heureuse d’y rencontrer, enfin, l’office de Tourisme de Toulouse et quelques blogueuses dont Supamam, SobiGraphie, et plein d’autres dont que j’oublie…

Une soirée sympa comme tout, donc.

Nous sommes reparties avec un sac rempli de cadeaux, évidemment, gâtées que nous sommes! Des vernis Essie notamment (la greluche qui sommeille en moi a crié des hiii intérieurs!) et plein d’autres trucs dont je reparlerai sans doute plus tard!

Bref, je suis heureuse que ces 8 SoBlogueuses se soient démenées pour organiser cette soirée très chouette! Ca permet de faire connaître un peu la blogo Toulousaine, et c’est toujours très sympa!

Quelques photos du photobooth (je pourrais vous mettre mes photos de la soirée mais elles sont moches, je préfère donc vous mettre nos trombines, qui sont belles! 😀 )

Sans titre 5

Sans titre 7

Sans titre 8

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

16 Commentaires sur
“Une soirée à Toulouse avec les SoBlogueuses!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


deux − un =