Joyeuse année 2014 à tous!!

Ceci est mon premier article de l’année 2014, je ne pouvais pas passer sur les traditionnels voeux de bonne année!! D’autant que j’adore cette tradition et je pousse le paroxysme à envoyer plein de belles cartes de voeux aux gens de mon entourage, tellement plus sympa, agréable et personnalisé que les mails ou autres textos (je suis une réac’ de la correspondance papier, j’assume!).

Comme je ne vais pas envoyer une carte de voeux à chacun de vous qui me lisez (d’abord parce que j’ai pas assez de temps, ensuite parce que j’ai pas assez d’argent), je vous souhaite une belle et heureuse année par l’intermédiaire de ce billet. Je vous souhaite de réaliser vos voeux les plus chers, de garder la forme et la santé, de vivre chaque jour un petit ou un grand bonheur, de garder un oeil d’enfant pour appréhender votre vie chaque jour…
Je vous souhaite avant tout du bonheur et de la joie, car c’est le plus important et ce qui rend la vie vraiment magnifique!

En ce qui me concerne, cette année 2014 commence sur les chapeaux de roue… Nous avons eu la confirmation que nos acquéreurs ont bien obtenu leur prêt… Dans trois semaines, jour pour jour, nous devons avoir quitté notre logement actuel en faveur de ses nouveaux propriétaires!
Nous l’avons appris le vendredi 27 décembre, en fin d’après-midi… Autant vous dire que la semaine qui a suivie a été particulièrement mouvementée, parsemée d’appels (hacrellement devrais-je dire) à de nombreuses agences immobilières et de visites d’appartements plus ou moins miteux…

Dans le lot, un appartement nous a tapé dans l’oeil, il est joli, dans un quartier que je connais bien pour y avoir habité trois ans à mon arrivée sur Toulouse, tout à côté des transports, avec 4 chambres pour loger toute notre famille une fois agrandie… Seul bémol, cet appartement est un triangle-rectangle isocèle (enfin il y a plein d’angles à l’intérieur…)

Deuxième bémol, cet appartement s’obtient sur dossier passant devant une commission… Nous devons avoir la réponse demain ou après-demain, en croisant très fort les doigts pour l’obtenir, sinon on se retrouvera fort démunis, à être obligés d’aller habiter un appartement trop petit et tout crado (mais avec des mûrs perpendiculaires, on ne peut pas tout avoir!).
Bref, croisez les doigts pour nous!
A priori, on a de bonnes chances, étant le premier dossier complet à être rendu à la dame, mais on n’est pas à l’abri qu’un dossier mieux que le nôtre ait été donné ce matin, nous sifflant l’appart de nos rêves!
Enfin bref, j’espère avoir de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine! Parce que c’est sacrément angoissant cette affaire!
En même temps, on ne croyait tellement pas à la vente de notre appartement qu’on a commencé à s’activer seulement la semaine dernière de peur de se retrouver le bec dans l’eau… On avait pas trop pensé à l’éventualité de se retrouver sans logement.

Bref…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

88 Discussions on
“Joyeuse année 2014 à tous!!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf × neuf =