Mon passage aux Maternelles

Sans mlj1 Hier, je vous parlais de ma prise de confiance… Je commence à accepter ce qui m’arrive comme étant mérité, et pas seulement le hasard ou une erreur. Évidemment, c’est prétentieux! Et je ne serais pas une candidate idéale aux Oscars tant je suis incapable d’avoir un discours humble et détaché face à ce qui vient de m’arriver!

En fait, c’est un peu comme si j’avais eu une sorte d’Oscar du blog (nan nan, je n’en rajoute pas!). Quand on devient blogueur, on aspire à quelques trucs et un plus précisément que les autres : la gloire!
Il semblerait que j’ai eu mes dix secondes de gloire, je suis une blogueuse désormais accomplie, je peux décéder en paix, ma vie de blogueuse est à son paroxysme!
Hé oui, mon blog est passé aux Maternelles!!!
Donc, si vous avez suivi, non seulement il est passé dans Elle il y a quelques mois, mais maintenant, il est carrément passé à la télé quoi!
J’hésite à apposer un macaron sur ma bannière « Blog vu à la TV », mais ça serait peut-être un peu too much?

Le pire, c’est que je ne me suis même pas rendue compte moi-même que mon blog passait à la télé (cela m’a sans douté évité un arrêt cardiaque), c’est sur Facebook et Twitter que l’on m’a prévenu, à grand renfort de « Tu es une star!!! », que je ne souhaite plus jamais contredire. Je suis une star, grave, je passe à la télé sans qu’on me prévienne! Si c’est pas la classe internationale, alors je ne sais pas ce qui l’est!

Vous me trouverez donc à la 48° minute de l’émission intitulée « Un ado et un couffin » (cliquez sur l’image en dessous, ça vous amènera au replay!), qui correspond tellement bien à ma famille!! Une ado, une petite fille et bientôt un bébé!
Je suis très fière (le mot est faible, j’ai failli m’évanouir d’orgueil en voyant mon petit blog présenté par Elsa Grangier comme étant « assez influent sur les réseaux sociaux! » Nan mais, mon blog influence quoi!!!) d’être passée dans cette émission et surtout sur ce sujet! Me dire qu’un sujet fait penser à mon blog, je doute de réussir à m’en remettre un jour! 😀

L’émission évoquait donc la difficulté de devenir grand frère/soeur alors que l’on est déjà adolescent, et la difficulté pour les parents d’avoir des enfants d’âges très éloignés!
L’article qui a été pris en exemple (sérieusement, MON article a été pris en exemple… Je n’arriverai jamais à faire comme si tout était parfaitement normal! 😀 ) est celui-ci, où je listais les avantages et les inconvénients d’avoir deux enfants avec un grand écart d’âge!

Sans titre 9

Voilà, voilà! Maintenant je vais me balader partout avec un septre et parler de moi à la troisième personne! Je suis célèbre, je suis passée à la télé!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

32 Discussions on
“Mon passage aux Maternelles”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six − = deux