Une rentrée organisée et stylée!

A peine rentrés de vacances que nous devons penser à la rentrée… La vie n’est elle pas difficile?
Dans quelques jours, la rentrée pour mes nénéttes! Mardi prochain pour MissCouette, mercredi pour Mouflette… Noisette a un peu de répit puisqu’elle intégrera la crèche fin novembre (il faut peut-être que je pense à finaliser son inscription, d’ailleurs!!)

Nous avons été prévoyants pour Mouflette, pour une fois… Et toutes les fournitures étaient bouclées dès mi-juillet! Nous avons fait appel aux services de Top Office, une commande en ligne bien pratique afin de recevoir tout le nécessaire en quelques jours, en évitant le choix impossible (« Mais il faut des petits ou des grands carreaux? C’est écrit « petits carreaux à grandes lignes »!!!! » »Mais qu’est-ce que c’est, un pinceau « canard à bout blanc »??? »).
J’ai ainsi pu recevoir des produits Top Office et me rendre compte de leur qualité équivalente aux produits des marques de distributeurs que nous avons coutume d’acheter. Ca n’est pas la qualité des grandes marques, mais cela permet de faire le plein pour un prix réduit, ce qui est bien appréciable en temps de rentrée scolaire, surtout au collège quand il faut acheter 12 cahiers identiques pour toutes les matières! Le tout en ne mettant pas les pieds dans une grande surface!
En plus en ce moment la livraison est offerte!

Sans titre 4

*****

Avec trois enfants, deux ainées scolarisées et un bébé qui rentre dans pas si longtemps à la crèche, le grand indispensable, ce sont les étiquettes…
Pour Mouflette, quand elle était petite, j’étais bien ennuyée car je ne sais pas coudre ni faire grand chose de mes dix doigts d’ailleurs, donc elle n’a jamais eu de vêtements marqués… J’ai bien essayé le feutre textile mais si ça dépanne sur les vêtements, c’est un peu plus compliqué pour étiqueter les crayons!
Pour l’entrée de MissCouette à la crèche, j’ai découvert les étiquettes Ludilabel et j’en ai été très satisfaite. C’est donc tout naturellement que je me suis retournée vers eux cette année!

Pour 34,90€, j’ai reçu un pack comprenant de nombreuses étiquettes de formes et couleurs variées. 12 étiquettes pour les chaussures, 84 ludisticks, des mini-autocollants qui se collent sur les étiquettes des vêtements, super pratiques! 16 autocollants ronds, 60 mini-autocollants… Bref, un large éventail qui permet de couvrir 2 ou 3 ans pour un enfant ou une rentrée scolaire pour 2 ou 3 enfants. Pour ma part j’y ai inscrit notre nom de famille, ainsi les étiquettes servent à nos trois filles, pas besoin d’un pack chacune!

Niveau service, les étiquettes sont très rapidement réalisée, en quelques minutes. Un large choix d’adorables petits dessins permettent de personnaliser les étiquettes. Et, prouesse incroyable, j’ai reçu mes étiquettes en 24h, ce qui m’a complètement bluffée! Je recommande donc vivement ce site pour les étiquettes!!

Sans titre 1 Sans titre 2

*****

Last but not least, le must-have de la rentrée, c’est le cartable!!
Trois nanas, trois générations, trois styles différents!

MissCouette a souhaité gardé son sac Coq en pâte « Renard » de l’an dernier, il est super classe et trop joli, je la comprends! Mais elle a également flashé sur ce magnifique cartable Mouk (MissCouette est totalement fan de Mouk, comment lui en vouloir?) de la marque Viquel que j’ai eu la surprise de recevoir en cadeau de rentrée!
Il attendra patiemment son entrée au CP!

Sans titre 3

Mouflette est restée adepte de son Eastpack, qu’elle a réussi à garder intact l’année dernière! Elle l’a re-customisé (la customisation de l’an dernier n’a pas tenu très longtemps…). Un style bien ancré dans l’adolescence!

Et pour la rentrée à la crèche en novembre, Noisette aura un adorable sac Coq en pâte « Ecureuil » de toute beauté! Suivant ainsi les traces de sa grande soeur!
Evidemment, le clin d’oeil « Ecureuil/Noisette » était bien trop tentant! Surtout quand on voit l’adorable bouille de cet écureuil!

Sans titre 5

Coq en pâte est une marque que j’adore! Leurs designs sont magnifiques et le fait que ce soit une marque française et écolo me séduit beaucoup!
Une marque bretonne qui fait bosser l’industrie textile de la Bretagne avec des concepts innovants tels que la récupération d’algues marines pour fabriquer de la matière textile.
Des produits écologiques, éthiques, responsables et locaux… Et surtout hyper jolis, originaux et tendance!
Le top du top!

*****

Il reste à acheter les petits chaussons pour l’école de MissCouette, préparer les draps pour sa literie de la sieste, acheter les mouchoirs de l’année, préparer les premiers goûters (je me suis mise en tête de cuisiner moi-même les goûters de mes filles, on verra combien de temps je m’y tiens!)… Dans quelques jours déjà, c’est la rentrée!

 

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

8 Discussions on
“Une rentrée organisée et stylée!”
  • Ah, moi, j’adore aller en juillet trainer dans les rayons et choisir mon matériel. C’est la seule fois de l’année où je vais dans un supermarché…puis dans 3 papeteries…
    TOUS les ados ont un sac Eastpack, la custo est importante pour les distinguer 🙂

  • Bonjour,
    Je crois comprendre à travers ton commentaire que tu as finalement pris la décision d’inscrire Noisette à la crèche pour reprendre tes études.
    Je suis heureuse pour toi que tu te donnes cette chance d’accomplir tes rêves de jeune femme. J’espère que ton année se passera bien et que tu exerceras bientôt ce métier qui te fait envie.
    Bonne rentrée à toi et à tes si jolies puces!

    • En fait non, je vais attendre l’année prochaine pour l’inscription… Cette année ça me semble beaucoup trop compliqué de gérer 3 enfants dont un petit bébé et des études… Mais je compte reprendre l’an prochain. Je vais consacrer cette année à ma famille (Noisette fera des petites journées) et à mon activité auto-entrepreneure en attendant patiemment de reprendre le chemin ds bancs de la fac! (Et je vais essayer de commencer à me préparer…
      En fait j’hésite encore, lol! ^^

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× deux = seize