Noisette et Monsieur Parfait

Depuis toute petite, Noisette est fascinée par la lumière. Elle est attirée irrésistiblement vers tout ce qui est lumineux et s’endort désormais tous les soirs grâce à un projecteur d’étoiles, ça l’apaise, la berce et lui permet de s’endormir sans intervention de notre part, du moins la plupart du temps.

Quand Pabobo, marque que j’adore depuis plusieurs années maintenant, m’a proposé de tester son nouveau Lumilove aux contours des Monsieur/Madame, je n’ai pas hésité une seconde!
J’ai choisi Monsieur Parfait pour ma Noisette, il ya a aussi Madame Câlin, mais j’essaye de limiter un peu le rose à la maison, on est déjà un peu envahis par la passion monomaniaque de MissCouette pour tout ce qui est rose…

Le Lumilove est une veilleuse pas tout à fait comme les autres.
Elle se branche sur port USB, pratique car c’est compatible avec n’importe quel ordinateur, à peu près où que l’on se trouve dans le monde. Et avec n’importe quel chargeur de smartphone ou de tablette!

Cela étant, avec ses 11 heures d’autonomie, on n’a pas besoin de le recharger très souvent. Ca fait trois semaines qu’on l’utilise un peu tous les soirs, et on n’a eu besoin de le charger une seule fois!

Maison 313

 

Il est top car il ne chauffe absolument pas et convient aux bébés dès la naissance. Noisette l’adore! Je la laisse jouer un peu avec au moment du coucher, que ce soit pour la sieste ou la nuit, et elle le tripote dans tous les sens, le regarde avec des yeux ébaubis et tente de le manger sans aucun risque! C’est très rassurant!
La lumière est assez douce, elle ne l’éblouit pas, aucun risque de lui abîmer les yeux! Mais l’éclairage est suffisant pour remettre une totote tombée en pleine nuit sans allumer la grande lumière. Monsieur Parfait est toujours sur ma table de chevet prêt à s’allumer à n’importe quelle heure de la nuit! (Oui Noisette dort encore dans notre chambre, vu qu’elle se réveille encore une à deux fois, c’est plus pratique que de la mettre dans sa chambre à l’étage du bas…)

Etant une grande fan des Monsieur/Madame, ces figures intemporelles qui ont accompagné des générations d’enfants dans des histoires rigolotes à souhaits! MissCouette les adore aussi, et bientôt Noisette sera conquise aussi, passion transmise de mère en filles!

Cet adorable Monsieur Parfait, d’une taille généreuse (un diamètre d’une quinzaine de centimètres!) se trouve notamment chez Natalys ou Oxybul pour environ 34€!

Une excellente cadeau de Noël pour un petit bébé!

Lumilove offert par Pabobo, merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires sur
“Noisette et Monsieur Parfait”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


deux × = huit