2015 sous le signe du bonheur!

Tout d’abord, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2015! Encore plus jolie que 2014!
Qu’elle vous apporte joie, bonheur, réussite et plein de belles surprises!

J’aime beaucoup les renouveaux… J’aime les fêtes aussi et tout ce qui nous fait vivre des moments hors du quotidien.
Chaque début d’année est l’occasion d’un bilan et de grandes décisions. Même si, évidemment, je n’attends pas le 1° janvier pour décider de ce qui est vraiment très important… Mais j’aime bien donner des lignes directrices et voir si je m’y suis tenue.

Sans titre 1

Cette année, la vie a décidé pour nous, ma famille et moi, de quelle direction prendra notre vie cette année!
Un nouveau venu qui va agrandir notre petite famille. Une maison que j’espère un joli nid douillet pour accueillir tout ce petit monde, et ma foi, c’est déjà pas mal, je trouve!
D’autant qu’avec trois nénéttes à gérer, un blog, une grossesse, des travaux, je crois que je ne vais pas trop m’ennuyer…

J’ai tout de même un peu l’impression de mettre ma vie en stand-by. Tout avance dans tous les sens, je vais devenir maman pour la quatrième fois, mère de famille nombreuse avec deux bébés à charge, une petite fille et une adolescente… On va devenir propriétaire d’une, j’espère, jolie maison. Ca bouge, c’est indéniable.
Mais professionnellement j’en suis toujours au même point. J’aime beaucoup m’occuper de ce blog et des tâches auxiliaires, y consacrer du temps et très honnêtement, je n’ai pas à me plaindre de ce qu’il me rapporte en terme de revenus mensuels, mais ce n’est pas exactement à cela que je voulais vouer ma vie.
Néanmoins, en attendant d’avoir le temps et l’énergie nécessaires à la reprise en main de mon avenir professionnel (à 33 ans, parler d’avenir professionnel, ça fait sourire mais bon, j’en suis là), je suis heureuse d’avoir du temps à consacrer à ma famille et à mes enfants. Et l’activité que j’exerce actuellement, même si très peu valorisable sur un CV, me permet de voir mes filles grandir et de contribuer autant que je peux à leur épanouissement à chacune. Alors cela restera mon compromis en 2015!

J’espère cette année douce et heureuse. 2014 nous a réservé pas mal de surprises et de rebondissements, pas mal d’angoisses aussi. J’espère que 2015 sera plus sereine, même si avec les projets en cours, à priori on va plutôt avoir de quoi s’arracher les cheveux… (Les travaux me font un peu peur!)

Bref, excellente année 2015 à vous! Soyez heureux et prenez soin de vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

28 Discussions on
“2015 sous le signe du bonheur!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + neuf =