Ha les crococo les crococo les crocodiles! [TERMINE]

Comment donc amuser un bébé de 9 mois? Epineuse question!
Noisette a beaucoup de jouets, elle est toute heureuse quand elle en découvre un nouveau (ou un qu’elle n’a pas vu depuis une semaine, ce qui revient au même), mais se lasse très vite des jouets trop « bébé » ou trop perfectionnés pour elle…
A la crèche, l’offre de jouets est variée et convient à tous les âges et aux goûts de chaque bébé… Mais c’est difficile de savoir à l’avance que notre enfant va aimer ou non, surtout durant sa première année.
Noisette adore les cubes d’activité, par exemple, alors que MissCouette n’en avait absolument rien à faire, elle préférait les cubes en carton à empiler (qu’elle grignotait…)

A la crèche, Noisette s’est prise d’amour pour un gros zèbre d’activité dans lequel elle adore se lover, lui tirer sur les pattes, le repousser, poser sa tête dessus, etc… Entre ce zèbre et elle, c’est le grand amour, même si elle partage cet ami à rayure avec tous ses camarades de crèche…

J’ai alors voulu lui trouver le même genre de copain pour la maison, un gros doudou d’activité dont elle pourrait profiter pour elle toute seule (enfin presque…). Et je suis tombée sur ce magnifique crocodile Lilliputiens chez Berceau Magique, me disant qu’il serait l’animal de compagnie parfait pour mon bébé joufflu!
Je suis une grande fan de la marque Lilliputiens, tout ce qu’il propose est joli, qualitatif et j’adore l’idée des jouets en tissus qui évoluent avec l’enfant… Petits doudous à mâchouiller quand ils sont petits et figurines de jeu d’imagination quand ils grandissent.

Ce magnifique gros crocodile d’activité ne fait pas exception, idéal pour séduire les bébés, il devient un gros nounours décoratif ou un copain de nuit pour les plus grands.
Inutile de dire que Noisette l’adore! Aussitôt reçu et aussitôt adopté!
Il a tout pour plaire, Théophile le crocodile (à commencer par un prénom que j’adore!), il est énorme (il fait presque le double de Noisette en longueur), il est tout doux et tout moelleux, il a une énorme gueule qui peut avaler Noisette toute crue! Avec une grosse langue que l’on peut sortir ou enfoncer dans son gosier afin de servir de cachette à jouets.
Il est accompagné d’un petit copain poisson, scratché sur son cou, qui doit lui nettoyer les écailles, j’imagine…
Il a aussi un gros miroir qui plait beaucoup à Noisette (qui est dans une période narcissique depuis 3 bons mois) et des petites cachettes. Je regrette juste l’absence d’anneaux (Noisette adore les anneaux…), mais sinon il est au top!
Sans titre 37

Sans titre 36

Sans titre 30

Sans titre 23

Noisette adore jouer avec, la plupart du temps elle essaye de lui rouler dessus, de le repousser pour mieux le faire glisser vers elle… Et elle adore attraper la langue pour la mâchouiller… Le poisson rencontre également un franc succès!

Le seul hic c’est que la matière du croco prend facilement la poussière… Et pour un jouet que l’on met souvent au sol, c’est un peu dommage.
Mais en dehors de ce détail, il est parfait! Dès 6 mois je dirais, voir même avant…

Sans titre 34 Sans titre 32 Sans titre 31
Sans titre 27
Sans titre 28
Sans titre 29
Sans titre 22
Sans titre 26
Sans titre 25

Ce gros crocodile d’activité vous plait-il?

Berceau Magique, qui m’a offert ce beau croco, me propose de vous offrir un autre crocodile de la gamme, Théophile Crocophone!

Sans titre 40

Pour participer, c’est très simple!
Vous allez sur Berceau Magique et revenez me dire quel produit Lilliputiens vous plait le plus, en me laissant un sympathique petit commentaire!

Je vous laisse jusqu’au 31 mars 2015, midi, pour participer! Bonne chance!

*****
La gagnante est Estellecalim (118)! Bravo!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

252 Commentaires sur
“Ha les crococo les crococo les crocodiles! [TERMINE]”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


quatre × = seize