La fête chez LMO #6 Pioupiou & Merveilles! [TERMINE]

Cet après-midi, une fois n’est pas coutume, c’est une marque que je ne connais pas encore que j’accueille sur ce blog et qui m’a proposé de vous gâter avec un joli cadeau, il s’agit de Pioupiou & merveilles, qui fabrique de jolis doudous, de conception française et tous testés, évidemment, afin d’apporter le maximum de sécurité et de sérénité!

La marque a été pensée et créée par un couple en pensant à ce qui leur manquait de leur vie de jeunes parents. Et quoi de mieux que des jouets conçus pour les bébés, par les parents?

Pioupiou & merveilles me propose aujourd’hui de vous faire gagner un joli doudou intéractif et rigolo qui permettra à votre bébé de s’amuser des heures entières (oui, soyons fous!) à « coucou caché » avec son nounours!
Et Dieu sait que les bébés adorent jouer à « coucou caché »!!

Ce gros nounours « coucou » a une bonne bouille et un chouette tee-shirt vert vif qui attirera l’attention des bébés dès 10 mois (l’âge préconisé, tout du moins). Une pression sur l’un de ses pieds et ce sont 20 secondes de « coucou caché » qui s’actionnent pour le plus grand plaisir du petit bout! Le nounours se cache derrière ses mains et réapparait tout doucement. Hilarité garantie!

Sans titre 24

Sans titre 25

Comment gagner ce chouette doudou?
– Rendez vous sur le site de Pioupiou & merveilles et revenez me dire en commentaire quel est votre doudou préféré!
– Chaque partage fera l’objet d’une chance supplémentaire (sur Facebook, Twitter, Instagram, votre blog, etc… Essayez de me poker afin de me faciliter la vérification du partage!)
– Vous pouvez liker la page Facebook de Pioupiou & Merveilles!
– Et, si vous le souhaitez, vous pouvez liker ma page Facebook, mon compte Twitter, mon Instagram et ma page Hellocoton!
– Je vous laisse jusqu’au 29 mars 2015, midi, pour participer! Bonne chance!

PS: Une petite pensée à Aurélie, fidèle lectrice depuis quelques mois et maman depuis un an aujourd’hui! Joyeux anniversaire à Noé et joyeux anniversaire de papa et maman à Aurélien et Aurélie! :-)

*****

La gagnante est Vachez Angélique (251)! Bravo!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

300 Commentaires sur
“La fête chez LMO #6 Pioupiou & Merveilles! [TERMINE]”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


× neuf = cinquante quatre