Une jolie tenue pour fêter le printemps!

Vingt jours que le printemps est présent sur le calendrier, mais dans les faits, le temps est resté bien morose à Toulouse avant ce week-end de Pâques!
Heureusement, le soleil est enfin là pour de vrai, avec ses promesses de jolies fleurs, d’arbres bien verts, de manches qui raccourcissent et d’apéro sur la terrasse!

Pour fêter ce premier week-end ensoleillé depuis bien longtemps et pour célébrer Pâques, nous avons invité ma mère et son compagnon dans notre nouvelle maison afin d’y pique-niquer et de faire la chasse aux oeufs avec les enfants. Nous n’y habiterons pas avant plusieurs mois, mais chaque occasion est bonne pour nous approprier un peu les lieux et profiter de ce beau jardin qui est désormais le nôtre, même cela semble encore si irréel!

J’ai donc mis tout le monde sur son trente-et-un (bon, sauf Mii qui est un grand garçon et Mouflette qui n’en fait qu’à sa tête…) et j’ai moi-même enfilé une belle robe qui n’attendait que les premiers rayons du soleil pour être portée!
Une belle robe* Séraphine, qui, si on ne le sait pas, ne peut absolument pas laissé deviner qu’elle est une robe de grossesse et d’allaitement! Elle fait plutôt robe de cocktail, je trouve. Mais une robe très confortable!
Et malgré le fait que je sois bien en chair, elle me va parfaitement bien (j’ai pris le 48), je suis très à l’aise dedans (en général, dans le 48 de pas mal d’autres marques, je me sens à l’étroit…).
Elle a une doublure en coton élasthanée très confortable et le dessus est en viscose si doux que l’on dirait de la soie. Son prix (64€) est assez surprenant pour une robe de cette qualité!

545

542

541

537

536

 

539

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

28 Discussions on
“Une jolie tenue pour fêter le printemps!”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − un =