L’aspirateur anti-acariens existe, le Dyson V6 Mattress

Il y a de cela plusieurs semaines, j’ai reçu un aspirateur Dyson V6 Mattress afin de le tester. Ma vie étant ce qu’elle est actuellement (un peu bousculée), j’ai mis beaucoup de temps à rédiger ce test, mais me voici!

Tout d’abord, je dois avouer que n’ayant pas d’allergiques à la maison, je n’étais pas sûre que cet aspirateur ait un intérêt pour nous, mais mon mari m’aurait décapité si j’avais refusé de tester un Dyson (enfin en tout cas il m’en aurait voulu). Et avec 4 enfants, je me suis dit que de toute manière, un aspirateur nous serait forcément utile, même si pas dans sa fonction première.

Le Dyson V6 Mattress est un aspirateur « à main » ayant pour fonction principale d’aspirer les matelas (comme son nom l’indique), afin d’en déloger les acariens et autres allergènes.

Sans titre 2

Son look futuriste et coloré annonce la couleur, il est un concentré de technologie surpuissante.
Je ne vais pas vous détailler sa technologie (c’est un peu pénible et abscons), mais grosso modo, le V6 Mattress est doté d’un moteur très élaboré qui permet une aspiration très forte, ainsi les acariens sont délogés et aspirés, laissant le matelas propre comme au premier jour.

J’étais sceptique jusqu’à ce que j’essaye d’aspirer mon matelas (que je n’avais jamais aspiré de sa vie, et ce brave matelas a 8 ans…). Je le pensais propre, et puis je l’ai aspiré méthodiquement, et voilà le résultat.

Ca parle tout seul, non?

Depuis que j’utilise cet aspirateur, j’ai remarqué un fait édifiant… J’ai très souvent le nez pris lorsque je dors, je pensais que c’était métabolique. Depuis que j’aspire notre matelas, ce problème est considérablement réduit. Je ne peux pas affirmer qu’il y a un lien, mais j’en suis convaincue (c’est peut-être psychologique, mais quand on voit ce que j’ai aspiré du matelas, ça laisse peu de doute…)

Sans titre 1

Evidemment, cet aspirateur, bien qu’il soit spécialement conçu pour aspirer les matelas, est aussi très utile pour aspirer plein d’autres trucs… Le canapé par exemple, ou la table de la salle à manger, ou n’importe quel coussin, etc, etc…
Il a la même utilité que n’importe quel aspirateur à main, mais sa technologie avancée lui permet, en plus, d’aspirer les matelas.

Au final, j’étais sceptique à la base mais je suis finalement complètement convaincue de son utilité! Et aspirer nos matelas va désormais faire partie intégrante de notre routine de ménage!

Son prix reste élevé, 350€.

Aspirateur offert, merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Discussions on
“L’aspirateur anti-acariens existe, le Dyson V6 Mattress”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× deux = seize