Une licorne sous le sapin, le rêve devenu réalité!

Depuis quelques temps, la mode est à la licorne. On en voit partout, elle représente le symbole d’une enfance magique, de la liberté, de la mignonnerie et tout ce qui peut sembler délicieusement sirupeux. La licorne, c’est la madeleine de Proust avec une corne et une crinière pailletée.
Je me suis laissée charmer par cette tendance et j’ai désormais un goût prononcé pour les licornes (Petite dédicaces à mes amies bombasses qui se reconnaîtront, je pense…).

MissCouette, elle aussi, adore les licornes et leur voue actuellement une passion incommensurable. J’exagère un peu, mais elle rêve d’une licorne pour Noël, en peluche si possible (parce que bon, une vraie licorne, notre jardin serait trop petit…).

C’est pourquoi, lorsqu’on m’a proposé de recevoir la licorne StarLily pour la tester, j’ai intérieurement sauté de joie, et j’ai pensé au bonheur que ressentira MissCouette lorsqu’elle la recevra à Noël! (Oui, je teste des trucs moi-même et je les garde pour les offrir à mes enfants à Noël, parce que sinon c’est Noël tous les jours et ça perd un peu de son sens, je trouve!)

Sans titre 4

Cette licorne est parfaite! Elle a un format plutôt grand, je m’attendais à un petit truc, mais elle a la taille d’un petit caniche (enfin les caniches de dans ma tête). Elle a une bonne bouille, des longs cils, une jolie corne, qui s’illumine de mille couleurs, tout comme dans l’imaginaire des enfants!
Elle bouge (il faut des piles évidemment), notamment ses jolies ailes. Elle mange sa « friandise » (une fraise… Pour moi c’est pas une friandise, c’est un fruit, mais bon, c’est écrit comme ça sur la boîte).
Elle a une belle crinière blonde, assortie avec son beau pelage blanc immaculé.

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Inutile de dire que je suis à deux doigts de la garder pour moi, je dois me faire sérieusement violence pour la mettre sous le sapin le 24 au soir!!

Le seul truc que je trouve regrettable (et on va me dire que je suis pénible avec ça mais tant pis), c’est le côté « c’est pour les petites filles »… Mais POURQUOI DIABLE les petits garçons n’auraient pas droit à leur licorne pailletée qui mange des friandises??? Je vous le demande!

Bref, si vous souhaitez vous procurer cette fabuleuse licorne, elle est conseillée à partir de 4 ans et on peut la trouver au prix de 125€ environ.

Pour les fans de cette licorne magique, je vous conseille de surveiller ma page Facebook dans les prochaines heures, il se pourrait que StarLily soit prête à rejoindre le sapin de l’un(e) d’entre vous!!!

Licorne offerte, mille mercis pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

12 Commentaires sur
“Une licorne sous le sapin, le rêve devenu réalité!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


sept − = quatre