Les jolies robes de Noël!

Dans quelques jours, c’est Noël! Je ne vous apprends sûrement rien… Par contre, moi j’ai réalisé la semaine dernière que Noël, ce n’était pas dans 3 semaines comme je le pensais mais dans moins d’une semaine…
Je voulais un noël féerique et magique pour mes petits bouts, je ne suis pas sûre d’être à la hauteur de mes propres exigences, vu comme je n’ai pas su m’organiser, plongée dans une faille spatio-déménagementeuse…
On a fait les lettres au papa Noël ce week-end, les lutins n’ont pas forcément entendu les demandes de tous les enfants (comprendre: Je n’ai pas de cadeaux pour Mouflette, ni pour Mii et je n’ai pas reçu celui de ma maman)(A vrai dire, je ne me souviens même plus quels sont les cadeaux des petits tellement je les ai emballé dans une autre vie!)
Je n’ai encore aucun menu pour le soir du réveillon, ni pour les jours suivant…
Mais trois de mes enfants sur quatre ont leur tenue de Noël, ce qui relève de l’exploit, convenons-en!!
Je n’ai rien trouvé qui m’ait tapé dans l’oeil pour Pépin, je dois chercher encore un peu… Je n’ai que ses chaussures et son pyjama, ce qui est déjà pas mal!
Mais mes trois filles ont de quoi briller de mille feux!

037

040

042

045

352

Pour Mouflette, ce sera une tenue féminine et « fraîche »! Elle a 14 ans, elle (re)commence à apprécier de mettre des robes, j’en ai profité pour lui dénicher cette petite perle dans mon Leclerc Blagnac (pour lequel je suis ambassadrice « maman »!), accessoirisé avec un chèche « gothique » (ce sont les termes de Mouflette), un joli collier, un collant voile et des ballerines. Le tout de la marque Tissaia (sauf les collants Well).

Pour MissCouette, une tenue dorée, très « princesse moderne » avec une robe bi-matière, son perfecto en laine, ses collants noir, son serre-tête « chat », ses ballerines à ruban et une petite pochette à paillettes (initialement choisie pour Mouflette, mais elle l’a généreusement offerte à sa soeur qui ne pouvait cacher sa jalousie…)
Le tout vient également des rayons Leclerc Blagnac à l’exception des ballerines Pisamonas.

521

019

026

025

009

061

Pour Noisette, une tenue romantique et légère avec une robe rose poudrée, un pull en laine gris, des collants argentés (le tout vient de chez Vertbaudet) et une paire de babies Pisamonas argentées.

517

069

022

010

Pour Pépin, je n’ai que les adorables petites bottes pour bébé Pisamonas! Et un très beau pyjama de Noël Petit Bateau avec les bodys assortis!

514

Ses deux grandes soeurs ont également deux beaux pyjamas de Noël assortis, ils sont adorables quand ils sont ainsi tous les trois en pyjama!!

114

Nous voilà fin prêts pour Noël! Le sapin est enfin décoré, avec une magnifique guirlande de boules lumineuses « La case de Cousin Paul » offerte pour tout achat chez Catimini (+12€)!

Sans titre 1

Chaussures et tenues offertes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Commentaires sur
“Les jolies robes de Noël!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


trois − = null