La Stella de Bébéconfort, édition Célebration!

Bébé Confort, c’est le nom qui vient en premier à l’esprit quand on pense aux marques de puériculture françaises! Quand j’étais enceinte de Mouflette, je bavais d’envie sur la poussette Loola, que je n’avais pas les moyens de m’acheter (j’ai développé très tôt une passion pour les poussettes que je rattrape bien aujourd’hui! ;-)), et j’avais une confiance naturelle en cette marque à la fois jolie et douce avec son petit éléphant totem, et à la fois moderne et confortable. Bébé Confort, c’est le classicisme à la française, la qualité et la robustesse et une petite touche de design moderne et actuel!

J’étais donc comblée lorsqu’on m’a proposé de tester la Stella, la poussette compacte et confortable de Bébé Confort!
Je l’ai reçu dans le coloris « Célebration », une édition limitée pleine d’étoiles pour fêter les 80 ans de la marque.

J’ai tout d’abord été séduite par le design de la Stella, la poussette est jolie, ses courbes sont douces, elle a un look un peu rétro qui me fait penser aux sièges cocoon des années 70! Et j’ai été frappée par son petit gabarit pour une poussette de cette catégorie. Elle est très étroite (55cm), ce qui lui permet de franchir les portillons du métro sans problème! Pour autant, son siège reste hyper confortable pour l’enfant!

Sans titre 18

Sans titre 19

Le siège est inclinable sur plusieurs niveaux, dont une position allongée.

 

On peut le placer face aux parent ou face à la route.

Sans titre 29

 

Le canopy est extensible afin de bien protéger le bébé du soleil ou de la pluie, avec une petite fenêtre pour surveiller le bébé.

Sans titre 27

Sans titre 28

L’assise est super molletonnée afin d’apporter un grand confort de ballade. La « main courante » (enfin le truc pour que le bébé pose ses petites mains) est très pratique car elle est ouverte sur les côtés, permettant de placer facilement l’enfant et assurant une sécurité supplémentaire vu qu’elle passe entre les jambes pour maintenir l’enfant.

Sans titre 25

Le harnais 5 points est facile à clipser/déclipser.

Sans titre 22

Les roues sont solides et on peut bloquer les roues avant.
Le panier est plutôt grand!

Sans titre 20

Le guidon (en « main courante » lui aussi, perso je préfère vraiment ce genre de guidon aux « poignées »!) est réglable en hauteur.

Sans titre 23

Le seul « hic », c’est le frein, pas très accessible lorsque le siège est tourné vers le parent, je trouve…

La poussette est maniable, elle pivote facilement et d’une main, ce n’est pas la plus maniable des poussettes qui existent, mais elle a un confort de conduite appréciable. Même si elle n’est pas spécialement légère (13,5 kilos pour le châssis + siège) elle grimpe facilement les trottoirs. Elle est dotée de bons amortisseurs qui en font une poussette compétente aussi bien pour la ville que les sentiers battus.

Le pliage/dépliage n’est pas hyper intuitif, mais une fois qu’on a trouvé le coup de main, c’est facile. Elle est compacte une fois pliée, et gros plus: elle tient debout! Ce qui est très appréciable!

Sans titre 31

J’ai été très agréablement surprise par cette belle poussette! J’avais eu l’occasion de tester la Loola3 qui m’avait un peu déçue à l’époque, lourde, encombrante et peu maniable… Et je redécouvre Bébéconfort avec une poussette vraiment bien pensée, compacte, facile à utiliser, confortable et très jolie!

J’ai eu la chance de la recevoir dans le coloris Célebration, qui est en édition limitée et exclusive, à l’occasion des 80 ans de la marque. Ce coloris se décline sur plusieurs produits de la marque, la Stella, la Loola3, la nacelle compacte et quelques sièges auto dont le Pebble Plus.

Cette édition limitée propose des textiles revêtus de noir et orange cuivré, parsemés d’étoiles, ainsi qu’un intérieur blanc et gris avec des illustrations citadines. J’aime beaucoup, c’est frais et moderne, arty tout en restant enfantin!
Ma Stella à moi a un châssis noir, mais elle existe également en châssis cuivré de toute beauté (en rupture de stock actuellement).

Sans titre 26

Et pour le bon plan, sachez que pour fêter ses 80 ans et son édition limitée Célebration, Bébé Confort organise un petit jeu très sympa sur son site internet, permettant de gagner des produits en édition limitée Célébration!

Sans titre 17

Poussette reçue pour test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Discussions on
“La Stella de Bébéconfort, édition Célebration!”
  • Quand je suis tombee enceinte de ma première la première marque qui m’est venue à l’esprit était bebe confort; et j’avais pris la streety plus en poussette car trio compacte et la poussette rentrait dans le coffre de ma petite citadine. Et là j’ai vu la Stella en magasin elle est juste magnifique mais je pense que mon mari ne serait pas content que je rachete une poussette alors que la première n’a que 3 ans et n’a servi que 1 an et demi (on a pris une poussette canne maclaren ensuite)

  • C’est vrai quelle à l’air chouette cette poussette !!! Et ayant une bébé confort, je ne regrette vraiment pas mon achat chez cette marque même si d’autre poussette me font de l’œil 🙂

    Belle journée,
    Jessica

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + sept =