Mes Wonder princesses pour Carnaval!

Je n’ai jamais trop compris pourquoi le Carnaval était fêté à la crèche et à l’école avec autant de délai par rapport à la date « officielle », mais il y a toujours eu au moins 3 semaines de décalage.
Noisette et Pépin ont fêté le carnaval à la crèche il y a dix jours, et pour MissCouette, ce n’est toujours pas passé encore (je n’ai pas de date…).
Mais, comme chaque année, leurs déguisements sont prêts!

Noisette a choisi un déguisement de Wonder Princesse (que je lui ai vendu comme tel, sinon dieu seul sait ce qu’elle aurait choisi! ^^), à savoir que c’est un peu WonderWoman, mais avec une jupe de princesse, selon Noisette…
Un déguisement Oxybul, chez qui je loue encore cette année la qualité et l’originalité des costumes, toujours plus rigolos et inventifs, tout en permettant à chacun d’exprimer ses envies!
Son déguisement lui va à ravir, Noisette a un tempérament de feu, coquine explosive, petite choupette qui surprend par son niveau sonore… Je trouve que ce rouge flamboyant et ce tutu super peps correspond tout à fait à sa personnalité de Super Chipie!

Sans titre 1

Sans titre 2

MissCouette, quant à elle, a choisi un déguisement de fée-princesse (à noter que la thématique « princesse » est indétrônable ici…). C’est un déguisement de magicienne, plutôt, mais pour elle, c’est une fée-princesse (ne jamais contredire un enfant!!).
Il lui va très bien aussi, elle incarne à merveille sa sagesse légendaire et son côté un peu « dans les nuages ». (Enfin sur la photo, elle incarne surtout la mauvaise humeur et le caractère de cochon, mais ma foi, ça lui correspond bien aussi! ^^)

Sans titlre 1

Pour Pépin, j’ai choisi un déguisement de Chat botté, de toute beauté (haha), mais il a catégoriquement refusé de le mettre, à coups de hurlements, de coups de pieds et consorts… Je n’ai pas insisté longtemps. Il était pourtant adorable l’année dernière, déguisé en fraise (la barre de rire…), il incarnait à merveille le petit fruit à croquer!!!

Sans titre 3

Bref, j’adore voir mes petits se déguiser, exprimer leur caractère, leur curiosité et leurs envies au travers des personnages qu’ils choisissent d’incarner. Et ils commencent à avoir une chouette panoplie, toujours à leur disposition dans la salle de jeux! :-)

Déguisements offerts, merci Oxybul!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

8 Commentaires sur
“Mes Wonder princesses pour Carnaval!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


× huit = huit