Coup de coeur pour LoveTheSign!

Depuis que nous avons déménagé dans notre maison, je suis devenue accro au design et à la décoration. C’est par phase, pendant 2/3 semaines, je vais avoir une frénésie de déco/rangement/aménagement et puis ça va me passer pendant 3 ou 4 mois. Maintenant que nous avons quasiment fini et la déco et toutes les petites finitions, je me penche de moins en moins sur les meubles, mais de plus en plus sur les objets déco.
Si nos meubles sont bien coordonnés et confortables, ça manque un peu de déco chez nous. Cela reste chaleureux et à notre goût (je pourrais vivre dans un musée tant j’aime la déco épurée…) mais là, c’est un peu too much, vu qu’on a viré tout ce qui ne nous plaisait plus, il ne reste pas grand chose, niveau personnalisation!

J’ai découvert récemment un site de design italien, le numéro 1 en Italie d’après ce que j’ai compris, qui propose un vaste choix de meubles et objets de déco de grands designers. Les prix suivent, c’est cher. Mais qu’est ce que c’est beau!

J’ai notamment eu un coup de foudre pour cette collection de Kokeshi super tendance!
Je pense craquer pour Ziggy Stardust et Thomas Pesquet! ^^

Sans titre 9

Sinon, et même si je n’en ai actuellement plus besoin, j’adore leur collection infantile, leurs meubles pour enfants de la marque Flexa sont top et très jolis!
Avec un crush particulier pour le lit double « cachette château fort » qui fait rêver, quand Noisette et Pépin seront un peu plus grands.

Flexa Lovethesign kids 2

Flexa Lovethesign kids 3

Flexa Lovethesign kids 4

Flexa Lovethesign kids 5

Flexa Lovethesign kids 6

J’aime le design épuré de ces meubles, ce n’est pas parce que notre enfant est petit que l’on doit lui acheter des meubles gnangnans ou moches… Flexa a tout compris avec cette ligne sobre et design, tout en gardant un côté ludique et amusant. Des meubles qui conviennent autant aux parents, qui veulent du beau et du pratique, qu’aux enfants, qui veulent avant tout du confort et du rêve. Les meubles Flexa ne sont pas donnés, en revanche, mais ils sont beaux et évolutif, ce qui compense leur prix un peu prohibitif.
Pour la déco, on ne s’équipe pas très rapidement, on privilégie ce dont on a moins de risque de se lasser. On fait une vraie étude de terrain, on économise pendant des mois pour pouvoir s’acheter LE meuble, on ne peut pas se permettre les meubles de grands designers, mais on trouve notre bonheur chez Made.com, et Westwing. On s’équipe aussi beaucoup chez Ikea, hein, qui allie la sobriété et des prix très abordables!

Et vous, quels sont vos bons plans déco? Dites moi tout, j’ai besoin de bonnes adresses!

Hop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

10 Commentaires sur
“Coup de coeur pour LoveTheSign!”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


trois − deux =