ENGIE Elec’Car, l’énergie verte pour les voitures électriques! [Sponso + Concours]

A la fin de cet article, un Hoverboard est à gagner!! Donc soyez bien attentifs! 😉

ENGIE est le spécialiste du gaz, de l’électricité et globalement les services de l’énergie. On est chez eux depuis que nous habitons la maison et nous en sommes plutôt satisfaits. Pas de coupure de courant/gaz intempestive, pas de surcoût, des factures claires et détaillées, un échéancier prévisible. Bref, étant donné les déboires que l’on peut avoir à côté avec d’autres services, ENGIE se place dans le top 3 de mes prestataires préférés (sauf quand un gars doit venir changer le compteur mais finalement ne trouve pas comment on fait, une demi-journée perdue, c’est rageant…)

ENGIE émet une volonté forte de produire une énergie « verte », responsable et durable: réduire l’emprunte carbone, s’adapter aux changements climatiques, minimiser l’impact des énergies sur l’environnement, favoriser une énergie renouvelable, etc, etc.

C’est pour cette raison que ENGIE lance l’offre Elec’Car, qui permet aux propriétaires (ou soupirants à l’achat) d’une voiture électrique de bénéficier d’un tarif réduit pour recharger leur batterie.
50% leur permettant de recharger leur voiture chez eux, durant les heures creuses, tout en bénéficiant d’une électricité verte pour rouler encore plus écolo.
L’offre s’étend à toute la consommation électrique de la maison, à partir du moment où elle a lieu la nuit (vive les machines de linge et de vaisselle à faire tourner la nuit!).

Sans titre 5

Je ne suis pas moi-même propriétaire d’une voiture électrique mais d’une vieille voiture diesel qui pollue partout… On aimerait bien une voiture plus verte (j’exagère, la nôtre est récente donc elle ne pollue pas taaaaant que ça) mais vu l’utilisation que nous faisons de la nôtre (grosso modo, partir en vacances 4 fois par an et aller faire les courses… Parfois aller chercher les enfants quand il pleut…), je ne sais pas si ce serait très rentable d’en changer.
Mais il est évident que si nous sautons le pas un jour (et je crois que nous sommes tous voués à sauter le pas un jour plus ou moins proche), ce genre d’offre nous séduira bien afin de minimiser les coûts de la consommation de notre voiture verte!

Sans titre 6

Maintenant que vous avez été sages et patients, voici la place au concours!
ENGIE offre donc un Hoverboard d’une valeur de 349€ à l’un d’entre vous!
Voici le lien afin de tenter votre chance!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


× cinq = trente cinq