La jolie lampe Torch de Beaba [Test]

Les veilleuses et moi, c’est une grande histoire d’amour. A chaque fois que j’en ai reçu une pour mes enfants, il m’a été très difficile de m’en séparer pour la leur offrir, je voulais toutes les garder pour moi… Mais je me suis faite violence à chaque fois, comme une grande personne.
La dernière veilleuse en date qui a franchi le seuil de notre maison s’appelle « Torch » et j’ai craqué, je l’ai gardée pour moi (jusqu’à ce qu’un de mes enfants me la pique, ça me pend au nez!!)

Pourquoi ai-je jeté mon dévolu sur Torch? Parce qu’elle est super pratique et m’est bien utile pour les lever nocturnes en tous genres… Un de mes enfants pleure? Hop, j’allume Torch en mode « torche » et je n’ai pas besoin d’allumer toutes les lumières au risque de réveiller les trois autres. Une envie pressante en pleine nuit (oui, ça arrive même aux meilleurs…)? Hop, j’allume Torch et je n’ai pas besoin d’illuminer la chambre façon Versailles.
Elle est également pratique en mode « veilleuse » mais comme j’ai passé l’âge des terreurs nocturnes, je ne m’en sers pas trop (mais quand même un peu histoire d’avoir une ambiance « propice au sommeil » juste avant de me coucher…)(Bien que, je ne vais pas mentir, je n’ai aucun problème de sommeil, il suffit en général de me coller dans un lit pour que je m’endorme dans les trois secondes!)

Vous l’aurez compris, Torch de Beaba est une veilleuse 2-en-1: veilleuse + lampe torche.
La prise en main est enfantine: un bouton permet d’allumer la veilleuse et un autre permet d’allumer la torche. Quand la veilleuse est allumée, si on allume la torche, la veilleuse se rallume quand on l’éteint (la torche donc). L’inverse n’est en revanche pas vrai (quand on allume la veilleuse alors que la torche était allumée, la torche ne se rallume pas quand on éteint la veilleuse).

Sans titre 4

Sans titrej 3

Sans 54552

Sans lkhjkh1

La veilleuse se recharge via USB, plutôt pratique car c’est universel comme branchement, pas besoin de retrouver LE câble de la Torch, n’importe quel câble USB fait bien l’affaire.

Ensuite, niveau design, je la trouve absolument adorable. Son air de petit lutin est chou et plait beaucoup aux enfants (ce qui est un peu embêtant dans mon cas, j’en ai trois qui lorgnent sur MA veilleuse!!). Le chapeau sert de poignée, ce qui est pratique pour l’accrocher à une poignée de porte ou n’importe où ailleurs.
Et quand on la pose, elle est bien stable.
Sa taille est également idéale, pas trop grande ni trop petite (elle pourrait convenir aux trois ours de Boucle d’Or donc!)
Elle existe en deux coloris: saumon ou gris bleuté.
Son prix: 39€ environ (on la trouve à 31€ sur certains sites) ce qui est plutôt raisonnable étant donné son côté pratique!

Evidemment, l’idée n’est pas de la garder pour soi, en théorie, mais plutôt de l’utiliser pour son bébé.
Je la trouve pour ma part idéale dès la naissance, tant en veilleuse pour rassurer bébé mais aussi et surtout comme lampe torche pour le parent qui doit se lever pour changer une couche, donner une tétée ou un biberon, ou encore redonner une tototte.
Elle évolue ensuite avec l’enfant et lui permet d’aller aux toilettes en pleine nuit sans se cogner partout ou pour se rassurer.
Bref, coup de coeur pour cette jolie veilleuse aussi pratique que mignonne!

Produit offert, merci Béaba!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


cinq − cinq =