Se simplifier Noël avec JouéClub Drive! [Sponso + cadeaux!]

Noel arrive à grands pas et avec lui le tourbillon de fin d’année… On doit penser à tout mais souvent, le quotidien à 100 à l’heure l’emporte et on se retrouve à la veille de Noël sans avoir eu le temps d’anticiper quoi que ce soit…
Ici c’est chaque année la même chose. Je me dis « cette année, je ne me laisse pas avoir, je vais acheter les cadeaux des enfants en avance! ». Et le 20 décembre arrive, je me dis « mais, comment est-ce possible?? Comment cela a pu passer si vite sans me prévenir? » je n’ai pas eu le temps de mettre les pieds dans une boutique de jouets et je me retrouve sans cadeau, sans raison.

Bien que nous essayions de drastiquement réduire la masse des cadeaux sous le sapin, notamment en privilégiant la qualité à la quantité ET en mettant l’accent sur les cadeaux dématérialisés tels que les box d’activités (qui se matérialisent un jour, vous allez me dire, mais c’est pas pareil!), les abonnements magazines, etc… Mais néanmoins, on sait que ce qui rend les enfants profondément heureux, ce sont de vrais cadeaux sous le sapin avec lesquels ils vont pouvoir jouer tout de suite. De vrais jouets que le Père Noël leur aura apporté (parce que chez nous, ils y croient). Alors pour voir leurs jolis yeux briller, on ne fait jamais l’impasse sur les cadeaux.

Et cette année, C’EST SÛR, je vais pouvoir m’y prendre en avance!!!
C’est même certain, grâce à JouéClub Drive!!
J’ai reçu tout d’abord une lettre énigmatique de Jocelyn le Lutin

Sans titre 3

Puis une carte cadeau me permettant de gâter mes enfants en testant leur service drive!
Avec même deux sacs en papier pour cacher les jouets en attendant le D-day!

L’idée? Commander ses jouets sur internet et aller les chercher au drive. Gain de temps, efficacité maximum, aucun risque de prendre du retard!!!

Le site est un peu vieillot mais assez ergonomique.
Le choix de jouets est très vaste, sans doute autant qu’en magasin.
J’ai choisi un bébé pour Pépin, une voiture téléguidée pour MissCouette et des Légo Raiponce pour Noisette. Je suis sûre de faire un tabac avec ces jouets-là!

Sans titre 4

Le top du top? J’ai pu demander à ce que les cadeaux soient emballés (hop, j’économise 20 minutes par cadeau!!)(Oui je suis pas la plus douée qui soit en paquets cadeaux ^^)
Les cadeaux commandés le vendredi étaient dispo le mardi au Drive, comme prévu! Le tout bien emballé (bon le seul souci c’est qu’on ne peut pas vérifier que c’est bien ce que l’on a commandé…)
La démarche est simplissime: on commande, on choisit une date et un horaire, on reçoit un mail avec un code et à l’heure choisie, on se rend dans le magasin qui scanne le code et nous donne les jouets.

Sans 5556

Je trouve ce service hyper pratique!!!
Idéal quand on est actif et qu’on ne peut pas se permettre de poser une demi-journée pour réceptionner les colis à la maison/courir les magasins… Idéal quand en plus on a des courses à faire dans le supermarché d’à côté (genre deux drive en un, youhou!!). Trop pratique aussi pour planquer les cadeaux dans le coffre si on n’a pas de placard.

Sans jhljhlh7

A Toulouse, on a quatre JouéClub Drive dispo. De mémoire: Portet, Labège, Colomiers et Rouffiac… Cela permet de trouver son bonheur pas loin de chez soi. Encore faut-il avoir une voiture, je vous le concède!

 

Cela vous tenterait de tester vous-même ce service? J’ai deux bons de 50€ à valoir chez JouéClub! Deux gagnants donc!

Sans titre 8

Comment participer? Rien de plus simple:
Laissez un commentaire sous cet article en précisant quel jouet vous allez acheter à vos enfants.
Participez avant le 5 décembre, midi.
Bonne chance!!!

 

Les gagnants sont Alexandra et Loretlail. Bravo!!
Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

212 Commentaires sur
“Se simplifier Noël avec JouéClub Drive! [Sponso + cadeaux!]”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


neuf × sept =