« A la bonne heure », nouveau petit resto à Fenouillet

Juste avant Noël, j’ai été invitée avec ma petite tribu au restaurant « A la bonne heure » de la galerie marchande de Fenouillet. Cela tombait bien car nous avons quelques courses à faire, l’occasion de prendre un petit repas sympathique avant d’effectuer nos emplettes en famille (ce qui n’est pas l’idée du siècle à la veille de Noël, cela étant…)

A la bonne heure est un self-service fort sympathique au coeur de la galerie, juste à côté des magasins et du cinéma Kinepolis. L’accueil y est chaleureux et agréable. Et la particularité du lieu est de proposer un menu avec entrées et desserts à volonté.
Ainsi, l’on paye le plat principal et l’on peut se servir autant que l’on veut en entrée et dessert.

Le buffet est fourni, les entrées sont bonnes, les légumes sont frais et les tempuras à l’aubergine sont vraiment à tomber par terre! Il y en a pour tous les goûts, ce qui est pratique avec des enfants… Les miens ne sont pas les plus faciles qui soient à contenter et si l’on souhaite qu’ils mangent un peu, autant leur proposer ce qu’ils aiment… MissCouette adore les oeufs durs et le maïs, bingo!
Noisette aime la semoule et elle s’est régalée avec le taboulet. Pépin quant à lui a dévoré les tempuras à l’aubergine (je ne sais pas si c’est très recommandé pour un petit enfant vu que c’est frit, mais au moins il y a du légume caché sous l’huile! ^^)

Sans titre 6

Sans titre 5

Les plats sont classiques pour ce genre d’endroit, avec un menu de Noël pour l’occasion. J’ai pris un burger de Noël (avec une sauce à la truffe) qui était tout à fait correct. Les menus enfant étaient également classiques, poisson pané, nuggets ou burger avec un accompagnement au choix et également à volonté ce qui permet de ne pas se contenter des sempiternelles et incontournables frites.

Sans titre 3

Sans titre 7

Quant aux desserts, ils ont enchanté ma petite marmaille avec des crêpes, une fontaine au chocolat, des fruits frais et tout un assortiment de tartes et gâteaux.
Il y a également un bar à bonbons à disposition des enfants ce qui n’a pas manqué de ravir les miens! Ils ne sont pas très « bonbons » et n’en ont mangé qu’un chacun, mais la vision du candybar leur a fait un effet boeuf!

5titre 1

Autre excellent point: l’aire de jeux adaptée aux enfants, très ludique et juste à côté des tables!
Bémol: l’absence de table à langer dans les toilettes…

Sans titre 4

Sans titre 2

Les prix sont très similaires aux autres enseignes du même type, avec l’avantage de proposer les entrées, desserts et accompagnement à volonté, ce qui permet de s’offrir pour une somme modique un repas tout à fait équilibré!

Merci « A la bonne heure » pour ce sympathique repas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


+ un = trois