Invitation au Meet-Up Okaïdi du 7 février à Blagnac!

Good World, qu’est-ce que c’est?
Il s’agit d’une plateforme créée par Okaïdi afin de permettre aux enfants de proposer des projets pour améliorer le monde.
J’ai une foi inébranlable en la faculté des enfants de nous offrir un monde meilleur. Les enfants sont créatifs et idéalistes, ils n’ont pas encore eu le temps de devenir cynique, ainsi ils sont remplis d’idées imaginatives pour améliorer le monde dans lequel ils vivent.
Okaïdi partage mes convictions et propose aux enfants de s’engager concrètement: donner des idées coopératives en ayant l’espoir de les voir se concrétiser.
Par exemple, l’an dernier, GoodWorld a aidé la jeune Yuna à mettre en oeuvre son projet de préservation des plages et des océans.
Cette année, les thèmes sont répartis en 6: Good Nature (pour protéger l’environnement), Good Curiosité (pour l’éducation), Good Generosity (pour la solidarité), Good Creativity (pour les arts et musique), Good Diversity (pour le « vivre ensemble »), Good Energy (pour le sport).
De quoi mettre en ébullition les idées des petits!

Sans titr4e 1

Le mercredi 7 février 2018, Okaïdi me permet d’inviter quatre d’entre vous à un « meet-up » dans le magasin de Blagnac.
Au programme? La possibilité pour les enfants de réfléchir à leur projet et de le proposer. La découverte plus en détail du concept Good World.
Ainsi que la découverte des nouveautés de la marque et d’autres marques du groupe.
Et bien entendu, des surprises et des cadeaux à la clé!

Si vous êtes intéressés par cette rencontre (la cerise sur le gâteau c’est que j’y serai et je serai vraiment ravie de faire la connaissance de mes lectrices toulousaines!) laissez-moi un commentaire sous ce post ou sur le post Facebook qui suivra.
Je suis très excitée par ce tout premier « meet-up »! 🙂

Hop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Discussions on
“Invitation au Meet-Up Okaïdi du 7 février à Blagnac!”
  • Coucou
    Grande cliente de Okaidi (et toulousaine), mais je ne connaissais pas GoodWorld. Je suis assez curieuse de voir ce que ca pourrait donner, ce à quoi nos enfants pourraient avoir pensé avec leur innocence. Jolie initiative !
    Ma grande a 7 ans, elle a le même prénom que ton aînée, je ne travaille pas le mercredi, le 7 on est dispo (le petit frère ira s’occuper du côté des jouets^^ ou au Flunch avec une glace…) On dirait que toutes les planètes sont alignées. Incroyable !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf × six =