Les pikmi pops vont envahir les cours de récrée!! [Sponso]

Les enfants raffolent des petits cadeaux rigolos qui présentent une surprise et qu’ils peuvent s’échanger…
La nouveauté qui ne va pas manquer d’envahir les cours de récrés d’ici peu sont les Pikmi pops, de charmantes petites créatures en peluche cachées dans des emballages en forme de sucettes. De quoi séduire aussi bien les petits que les grands!

Sans titre 8

Sans titre 9

Les Pikmi pops sont des petits animaux en peluche à collectionner. Ils s’associent à des fruits dont ils ont l’odeur: framboise, banane, fruits exotiques, etc… 45 petits animaux différents (chat, perroquet, chien, singe, etc…) pour 12 parfums différents (framboise, banane, orange, etc…)
On peut choisir une « sucette » grand format qui cache 2 Pikmi pops ou une « sucette » petit format qui cache un Pikmi pops. Les sucettes renferment également d’autres petits cadeaux, des autocollants notamment et des petits bracelets à accrocher au Pikmi pops ou n’importe où on le souhaite.
Ils sont super colorés et vraiment trop mignons.

Sans titre 12

Sans titre 15

Sans titre 17

J’en ai offert à mes trois plus petits enfants le lendemain de Noël et ils ont adoré!Surtout les filles qui ont totalement succombé à ces petites bestioles choupis…
Elles ont voulu partir en voyage avec et elles n’ont pas passé une nuit sans dormir accompagnées de leur petite peluche.

Sans titre 14

L’idée est simple mais efficace: une sucette cache une petite peluche différente pour chacun avec des niveaux de rareté: commun, rare, exceptionnel… Le format est idéal, tant de la sucette ludique qui peut servir ensuite de « berceau » au jouet (un support lui permet de tenir debout) que de la peluche elle-même qui tient dans la main et donc dans la poche, une trousse voire un porte-clé.
Afin que Noisette ne perde pas le sien, je l’ai accroché à la fermeture-éclair de son sweat, impeccable!

Sans titre 16

Et comme je suis moi-même tombée sous le charme de ces petits compagnons rigolos, j’en ai gardé un pour décorer mon bureau, un petit chat multicolore qui sent la fraise.

Sans titre 10

On peut les trouver sur internet ou dans les magasins de jouets.

Hop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires sur
“Les pikmi pops vont envahir les cours de récrée!! [Sponso]”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


deux + = six