Dans les bras de l’Atelier de Morphée…

Il y a quelques temps (quasiment un an), nous avons acheté un nouveau lit, en 140×200 alors que nous avions précédemment un 140×190… Nous devions acheter un matelas à la bonne taille dans la foulée, mais vous savez ce que c’est, « en attendant », on a mis l’ancien matelas à qui il manquait dix centimètres… Et de fil en aiguille, le matelas remplissant toujours son office, l’achat d’un successeur a vite cessé d’être une priorité…

C’est alors que je me disais que, quand même, il serait temps de changer ce matelas (Dix centimètres sur la longueur, mine de rien, c’est inconfortable! Notamment pour lire sans tomber dans un trou! ^^) que L’atelier de Morphée m’a contacté afin de me proposer un test.
Après avoir regardé leur offre et avoir été interpellée par leur offre étonnante, j’ai accepté et jeté mon dévolu sur un matelas en fibre de coco!

Sans titre 3

Je ne connaissais pas le procédé visant à utiliser des fibres de noix de coco afin de garnir un matelas! Mais le côté naturel m’a séduite. Il faut savoir que la fibre de coco est naturellement hypoallergénique et antiacariens!
De plus, la fibre permet une bonne aération du matelas afin d’apporter un confort de sommeil.
Cela fait deux mois que nous avons reçu ce matelas et j’ai été très agréablement surprise par le confort apportée, notamment au niveau du maintien du dos.
Le matelas n’étant pas magique, je me réveille quand même avec un mal de dos (aucun matelas ne remplacera un bon renforcement musculaire ma petite dame!), mais j’apprécie de dormir sur un matelas à la fois ferme et souple… Offrant un bon maintien dorsal sans créer de tension.

Sans titre 2

Sans titrfe 1

Mii (qui dort avec moi, assez naturellement) est également conquis. Il n’est pas sujet aux maux de dos (le sportif…) mais il a toujours eu besoin d’un matelas ferme pour bien dormir (ce qui a créé quelques tensions, n’appréciant pas forcément de dormir sur une planche de béton…). Avec ce matelas, on a trouvé un consensus. Il est ravi de la fermeté et je suis contente parce qu’il reste malgré tout souple et vraiment très confortable.

J’ai également apprécié que le matelas soit fabriqué en France, à la fois plus écologique et plus éthique!
L’atelier de Morphée propose toute une gamme de matelas, allant du matelas de bébé au matelas sur-mesure.
Le délai de livraison est très court, j’ai reçu le matelas une dizaine de jours après la commande, livrée dans mon salon par deux grands costauds.
Je suis très heureuse de cette découverte!

Matelas offert, merci beaucoup!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


six − trois =