Réductions sur les robots-multifonctions pour la fête des mères? [Sponso]

Dans quelques jours, c’est la fête des mères, et nombre d’entre nous vont recevoir un adorable collier de pâtes (oui oui, ça e fait encore!) et autres bricolages faits avec amour par notre adorable progéniture.
On n’y pense jamais assez, mais la fête des mères, c’est aussi l’occasion de glisser à l’oreille de notre cher et tendre que l’on mérite un beau cadeau pour avoir mis au monde les merveilleux chérubins dont il peut s’occuper sans avoir eu à se coltiner ni grossesse ni accouchement.

J’ai déjà un robot-cuiseur, le Companion de Moulinex, dont je suis toujours aussi contente après 2 ans! Mii et Mouflette se sont mis à l’utiliser aussi (quand j’ai enfin consenti à leur autoriser l’accès…) et la machine tourne à plein régime plusieurs fois par semaine… Pour un couscous végétarien, une crème anglaise, une sauce bolognaise ou encore des chouquettes, ce robot n’a pas beaucoup l’occasion de se reposer!
Je n’ai pas besoin de grand chose, je n’ai donc rien à suggérer à mon cher mari (qui galère déjà avec mon anniversaire) mais si mon Companion venait à me lâcher, je trouverai vite une occasion d’en demander un autre, la fête des mères étant une occasion en or.

Vous allez me dire « oui mais un robot-cuiseur pour la fête des mères, c’est sexiste »! C’est une question de point de vue… Jusqu’à il y a peu, c’est Mii qui voulait tout le temps des appareils pour la cuisine, je ne m’y suis mise qu’assez récemment et je serais vraiment TRES heureuse si je me voyais offrir un KitchenAid par exemple… On parle d’un robot-cuiseur pas d’un aspirateur…
Un robot-cuiseur, c’est une aide en cuisine, mais c’est surtout un merveilleux moyen de se délester des repas en laissant les autres membres de la famille l’utiliser… C’est tellement simple que ma fille de presque 8 ans en comprend le fonctionnement. Je suis très optimiste quant au fait que d’ici un an ou deux, elle sera en concurrence avec sa grande soeur pour mijoter des petits plats dans ce robot!
Après, chacun ses hobbys, certaines adorent cuisiner, d’autres préféreront une perceuse électrique, un abonnement à la salle de sport, une journée au spa ou que sais-je encore…

Sans tijtre 1

Pour celles qui lorgnent depuis un moment sur les robots-cuiseurs, le site ma-reduc.com propose des réductions sur l’achat des trois principaux robots (Companion de Moulinex, Thermomix de Vorwerk et le CookExpert de Magimix). -15% sur le Magimix à la Fnac ou 543€ le Companion chez Amazon, par exemple.
Que ce soit pour se le faire offrir ou pour se faire un auto-cadeau ou pour anticiper sur la fête des pères, vous trouverez les réductions pour les robots-multifonctions sur le site ma-reduc!

Hop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


− deux = cinq