Look de rentrée avec Brandalley! [+Concours]

Bientôt la rentrée, tout doit être prêt!
Si les fournitures et les cartables attendent patiemment depuis le début de l’été, ce n’est pas le cas de la tenue de rentrée.
C’est une petite tradition que j’aime bien, choisir la tenue que mettront mes enfants à la rentrée, leur offrir à chacun une jolie tenue toute neuve. Mon enthousiasme est un peu contrarié car à Toulouse, début septembre, il fait aussi chaud qu’en plein mois d’août, et l’offre de rentrée des magasins n’est mettable qu’à partir de fin octobre.

Cette année, je ne me suis pas laissée avoir, j’ai commandé les tenues de rentrées en profitant des soldes d’été, de toute manière, ils pourront porter ces vêtements pendant deux mois et à partir de mai prochain, c’est donc un investissement!
J’ai téléchargé l’appli Brandalley qui permet de bénéficier de grosses réductions toute l’année, y compris sur les produits soldés, et j’ai choisi pour chacun une tenue adaptée à la saison. Je me suis un peu enflammée pour Pépin en lui prenant un sweat, mais j’adore la couleur, je ne pouvais pas passer à côté! Au pire, il mettra le sweat en novembre et on n’en parle plus! ^^

Pour MissCouette, la bohème chic, une jolie robe Guess et des baskets Geox!

Sans titre 6

Pour la sémillante Noisette, une robe La queue du chat et des tennis Monoprix

Sans titre 10

Pour la première rentrée de Pépin, un ensemble Jean + Sweat Cyrillus avec des baskets Superga!

Sans titre 4

J’étais une grande adepte de Brandalley il y a quelques temps et je re-découvre le site et toutes ses offres vraiment alléchantes qui proposent toutes mes marques préférées à petits prix, notamment Cyrillus pour qui je me suis prise de passion, mais aussi des marques de déco en ventes privées!

Bref, si vous aimez aussi Brandalley, j’organise sur Instagram un concours pour vous faire gagner 100€ de bons d’achat chez eux sur Instagram . Bonne chance à tous!

Hop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


neuf − cinq =