Préface, les belles serviettes

Il y a quelques années, j’ai découvert « La belle toilette », une marque de serviettes de bain haut de gamme.
Ils ont changé de nom pour devenir Préface.

A cette occasion, ils m’ont proposé de recevoir quelques uns de leurs produits.

Cela faisait depuis notre emménagement (trois ans donc) que nous souhaitions changer nos serviettes colorées pour de belles serviettes blanches.
Ce n’est pas le genre de dépense qui arrive dans les priorités, donc on a retardé le moment de l’investissement.
Je voulais des serviettes assez grandes pour pouvoir s’envelopper dedans en sortant de la douche, mais également bien moelleuses et douces.
Et mine de rien, le linge de bain n’est pas donné quand on souhaite de la qualité!

Chez Préface, le choix m’a posé un petit souci. Je cherchais des serviettes blanches, jusqu’ici, tout va bien, pas besoin de statuer sur la couleur (ils ont un large choix de couleurs toutes plus belles les unes que les autres, alors j’étais bien contente de m’enlever cette épine du pied! ^^). En revanche, j’ai longtemps hésité entre la serviette de bain en coton peigné 580mg/m² et la serviette « de luxe » en coton d’Egypte 750mg/m².

Le coup de coeur ou la raison? Les prix allant du simple au double, tot de même…

J’ai finalement opté pour la raison car pour refaire tout le stock de serviettes, le coton d’Egypte revenait un poil trop cher… Et je voulais voir ce que donnait la taille du drap de bain (plus petite pour la vesion « coton peigné ».

En fin de compte, la taille est top. Même moi qui suis bien enrobée, j’arrive à m’emmitoufler dans le drap de bain en sortant de la douche. Le coton est ultra doux, tout moelleux, on a l’impression de s’envelopper dans un nuage!

Ca va faire un peu « grosse bourgeoise », mais je suis fan de ces serviettes qui me donnent l’impression que ma salle de bain est celle d’un hotêl haut de gamme! Des serviettes blanches, toutes douces et de belle qualité.
Je me crois au Sofitel! :p

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Elles sont jolies, n’est-ce pas, nos serviettes toutes blanches? (Que j’ai pris en photo dans l’escalier parce que notre salle de bain luxueuse reste malheureusement assez sombre… On ne peut pas tout avoir…)

Si cela vous tente de vous gâter à Noël (ou de gâter d’autres gens, mais ça peut-être mal interprété comme cadeau!) voici un code promo qui vous permet d’obtenir 20% sur vos achats en ligne: LAMITEORANGE (Le code est cumulable avec les promos du site! :-))

Serviettes offertes, merci Préface!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un × quatre =